Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
isa (18) répond Posté le 09-03-2010 à 11:06
Bonjour à tous ! Le soleil et là mais le froid aussi ! C'est rageant vivement que l'hiver se termine. Les filles me réclame souvent d'aller jouer dehors parce qu'elles voient le soleil mais c'est trompeur. Côté régime je ne perds pas un gramme mais je n'en prends pas je fais une pause en faisant attention. Je pense bien à vous je me dépêche de finir mon ménage avant de partir au boulot. Bisoussssssssssss


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 09-03-2010 à 10:55
catouille Flicie je sais c'est dur le départ des siens dimanche j'ai fait dire une messe d'anniversaire pour mes parents qui étaient si bons si aimants
j'ai passé la journée avec les larmes aux yeux
il me manque beaucoup mais là ou ils sont je suis sur qu'ils sont bien. . .. . .

Courage les filles et nanard malgré ce temps affreux. . ..vivement le printemps. . .demain je vais acheter quelques plantes mais elles restent encore dedans

bonne journée à vous tous bon plan
aujourdhui poisson en papilotte pomme de terre robe des champs salade verte yaourt 1 banane

françoise/VAUCLUSE84


Lysvert (MANOSQUE, 04) répond Posté le 09-03-2010 à 07:53
Tout d'abord un petit coucou à flicie qui me semble en bien meilleur forme. Est-ce que tu as repris ?
Merci aussi à Mr Zen pour cette jolie rose et ces mots si gentils. Bisous Mr Zen. Petit coucou à être en paix afin de lui dire de ne pas baisser les bras et de reprendre le bon cap. Moi aussi j'avais arrêté mais je m'y remets du mieux que je le peux avec des hauts et des bas certes mais avec aussi cette volonté de triompher.
Bon courage à toutes !


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 08-03-2010 à 19:52
BONSOIR? MERCI MONSIEUR ZEN, IL Y A QUAND MEME UN MEC BIEN SUR CE FORUM IL PENSE A NOUS ALORS JE VOUS EMBRASSE; CATOUILLE TU AS RAISON DE RECONFORTER TON AMIE, CELA FAIT DU BIEN LORSQUE L ON A DES PERSONNES QUI VOUS AIDENT; je vous embrasse toutes


sissi (beziers, 34) répond Posté le 08-03-2010 à 19:40
FRANCOISE en effet, ils ont mis la photo, je ne l'avais pas vue! merci pour le compliment


catouille 88 (88) répond Posté le 08-03-2010 à 19:09
coucou, me revoilou. le week-end a été hard. J'ai fait beaucoup d'éxcès et je manque de sommeil. Pour les arguments à décharge, j'ai 4 heures sur la piste de danse samedi. C'était soirée disco années 80. on s'est bien éclaté. hier, après le défilé de carnaval à Vittel, on s'est excité sur la wii. C'est du sport aussi. On a surtout bien rigolé !!! courage à toutes celles qui remettent le pied à l'étrier. comme françoise, je vais certainement m'y reprendre en deux ou trois fois pour délester mes 20 kilos de trop. Mais je suis déjà à la moitié du chemin et je suis contente des premiers résultats. Après un tel week-end de liesse, je vais devoir réduire le contenu de mon assiette. en plus, j'ai passé une partie de l'après-m. avec une copine qui vient de perdre sa mère. Elle avait 89 ans. Elle a le moral dans les godasses et j'ai vraiment beaucoup de peine pour elle.


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 08-03-2010 à 18:46
coucou les filles et NANARD!
tout d'abord "merci monsieur zen"de penser à nous,comment aller vous toutes,il ya des revenantes,c'est très bien.merci à celles qui me redonne du courage,je monte au lieu de descendre.enfin ,j'attend le déclic!
à bientôttout le monde!!!!!!!!!!!!!!!


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 08-03-2010 à 18:26
sissi je crois bien que tu es en photo avec jean Michel et les autres. . .. . .. . .. . ..
tu es superbe bravo courage à vous toutes
merci au gentil Monsieur qui nous souhaite la journée des femmes.

amitiés

françoise/vaucluse84


etre en paix (83) répond Posté le 07-03-2010 à 23:21
bonjour
j'ai arrete de le regime au bout de quelques semaines mais en fait là je vous relis et vraiment je vous admire
je suis trop malheureuse d'etre grosse et grace à tous vos messages,; je m'y remets !!


etre en paix (83) répond Posté le 07-03-2010 à 23:21
bonjour
j'ai arrete de le regime au bout de quelques semaines mais en fait là je vous relis et vraiment je vous admire
je suis trop malheureuse d'etre grosse et grace à tous vos messages,; je m'y remets !!



331 - 340 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen