Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Lysvert (MANOSQUE, 04) répond Posté le 07-03-2010 à 19:55
Petit coucou à tous, journée difficile aujourd'hui : un temps pourri et de la visite donc un repas plus conséquent que le quotidien, ça me fait peur. . .. Enfin bien décidée à reprendre les bonnes habitudes. Je souhaite une excellente semaine à tous. Bon courage pour la suite des évènement !


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 07-03-2010 à 16:10
un petit coucou, la vie reprends son cours, et le régime aussi. Perdu 22 kilos depuis le 2 novembre, je vais me repeser tous les samedis comme le dit ce cher docteur. Ma fille reprends le travail demain, apres 10 jours de congés elle est bien emmenagé dans sa nouvelle maison, sa grande maison comme dit luna ma petite fille, elle demeure toujours dans le meme village, mais au lieu de 100 metres, un kilometre, tu dois prendre ton gps mamy, m a dit luna ma petite fille, heureusement qu'elle est là, un vrai rayon de soleil. Je vous embrasse toutes, et à demain


valou (67) répond Posté le 06-03-2010 à 22:52
Bonsoir!
Aujourd'hui -500g. C'est pas grand chose mais c'est déjà ça.Pourvu qu'ils ne reviennent pas dans la semaine!
Nous avons encore eu de la neige aujourd'hui.Ca fait beaucoup pour cet hiver, il est temps que les beaux jours arrivent!
Merci pour vos encouragements et bonne semaine à vous tous et toutes!


cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 06-03-2010 à 20:53
Bonsoir les filles,
Valou courage ce n'est vraiment pas facile d'élever des enfants quand le conjoint n'est pas là mais essaye de penser à toi quand même.
Bravo à toutes celles qui ont perdu du poids cette semaine moi je n'ai pas bougé mais tant pis on verra la semaine prochaine il faut dire que c'était l'anniversaire de ma belle-mère et je me suis laissée aller sur un croquant aux trois chocolat maintenant je le paye mais je n'ai pas repris donc c'est déjà ça.
Amitié à toutes et bon dimanche cathy.


Lysvert (MANOSQUE, 04) répond Posté le 06-03-2010 à 18:44
Petit passage en ce forum pour souhaiter à tous un bon week end. Lundi cela fera quinze jours que j'ai repris le programme et pour le moment la perte est de 2 kg 500. J'espère tenir le coup et ne pas me laisser à nouveau envahir par mes mauvais démons. En tout cas bon courage à toutes !


ch'tite blanche (bessens, 82) répond Posté le 06-03-2010 à 16:25
pr martine escalbert. . ..b on anniversaire martine et félicitations pr le poids perdu. . ..comment va le pas-de-calais?et la petite poupée- toujours aussi belle- ?ttes mes amitiés à jacky-gisèle riedel


socrate (70) répond Posté le 06-03-2010 à 16:23
bonjour tout le monde ce matin -500gr ouf je commencai a paniquer depuis novembre juste 7KG5 pasfolichon mais le moral revient malgre la neige et dire que les tulipes sortaient pourvu qu elles resistent je suis un peu pressee je fais la valise pour aller a des obsequeslundi je vous dis a +


sissi (beziers, 34) répond Posté le 06-03-2010 à 13:55
CHIPIEMAYA, j'ai reçu un email m'invitant, tout simplement, surement parce que j'avais bien perdu et étais arrivé à mon but!
FRANCOISE, dommage que tu ne sois pas venue, mais s'il te reinvite, n'hésites pas! c'est super! pour la stabilisation, il m'a proposé 2 choix, le 1er, il m'a demandé ce qui me faisait envie, je lui ai répondu, des frites, donc il m'a dit de faire des repas comme j'ai l'habitude de faire en rajoutant un peu de féculent et de gras (huile, beurre) et tous les 2 jours, je mange une assiette de frites!!!!! par contre je me pèse tous les 3 jours!! ou tous les jours, je fais un repas normal, comme tout le monde, et l'autre repas, un repas comme nous avons l'habitude de faire en ce moment! toujours se peser, mais tous les 3 jours, pour voir si ça ne varie pas!
donc, ce matin, j'ai perdu 800g, ce qui me fait 17kg400 sur 15kg, je suis trés contente!!!! bises


CHIPIEMAYA (LE HAVRE, 76) répond Posté le 06-03-2010 à 12:05
Bonjour tout le monde,
- 400g ce matin, pas beaucoup puisque je repars à zéro mais mais ayant recommencé mardi seulement on dira que ça va. Il faut vraiment que je m'accroche. Le plus dur ce sont mes crises de boulimie le soir. J'ai très faim le soir, ou plutôt envie de manger. C'est tellement devenu unne mauvaise habitude que mon cerveau a dû enregistré et ça a u mal à passer. Je vais tchater prochainement avec une diététicienne et lui parler de mon cas. Sinon comme il y a longtemps que je n'étais venue sur le forum, comment as-tu fait Sissi pour être invitée pr Mr Cohen ? C'est vrai qu'il a l'air très sympathique et ne pas aoir la grosse tête quand on l'écoute sur les vidéos ou ses passages à la télé. Je souhaite bon courage à tout le monde. Bonne fête aux mamies et A+.


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 06-03-2010 à 09:26
FELICIATIONS à toutes celles qui on perdu du poids cette semaine les autres accrochez vous on y arrive le plan marche et marche bien.
Bienvenue à toutes celles qui sont de retour parmis nous
Toutes ensemble nous allons gravir la montagne le sommet n'est pas bien loin.

ne vous découragez pas j'ai mis 13 mois pour perdre 18kg et maintenant vigilance vigilance j'ai apris à manger
correctement et je prends conscience que je veux rester mince et rentrer
dans du 40. . . ..je mets un jeen 40

vous voyez vous allez y arriver avec de la persévérance n'écoutez pas ceux qui vous entravent. . ...(les bonnes copines. . ...etc

bises

françoise/vaucluse84



341 - 350 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen