Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
petit nuage répond Posté le 02-11-2009 à 15:54
Bonjour Lucie,

J'ai pensé qu'il n'y avait pas de problème de suivre le régime végétarien à midi et le normal le soir (le végétarien me convient mieux à midi car je ne mange pas à la maison), mais à voir, ce n'est pas trop recommandé. Ayant déjà fait mes courses, est-ce que je peux faire ça cette semaine en essayant de respecter les quantités de féculents recommandées dans le menu végétarien le soir et les utiliser dans le menu normal ? Ou est-ce que je peux simplement suivre le menu normal le soir pour cette semaine ? Merci !


cerise (06) répond Posté le 02-11-2009 à 15:51
cerise bonjour est ce que dans mes légumes et pattes je peu ajouter une C à S d'huile d'olive merci de votre réponse


boubou59 (fontaine au bois, 59) répond Posté le 02-11-2009 à 15:51
bonjour nous avons mon mari et moi commencer ce lun di on verra ce que ca va donner !!tres motivee allez c parti


angel of hope (89) répond Posté le 02-11-2009 à 15:49
coucou
moi aussi j'ai commencé ce matin, très motivée !!! on me conseille le 1400 mais je préfère le 1200, qu'en pensez vous ? J'ai 12kg à perdre mais souhaiterais en perdre un peu + pour arrêter de fumer !!!
bon courage à tous et toutes


petit nuage répond Posté le 02-11-2009 à 15:46
Bonjour Lucie,

J'ai pensé qu'il n'y avait pas de problème de suivre le régime végétarien à midi et le normal le soir (le végétarien me convient mieux à midi car je ne mange pas à la maison), mais à voir, ce n'est pas trop recommandé. Ayant déjà fait mes courses, est-ce que je peux faire ça cette semaine en essayant de respecter les quantités de féculents recommandées dans le menu végétarien le soir et les utiliser dans le menu normal ? Ou est-ce que je peux simplement suivre le menu normal le soir pour cette semaine ? Merci !


mina48 (37) répond Posté le 02-11-2009 à 15:46
Bonjour à toutes
ca motive de vous lire, moi aussi j'avais des restes et j'ai joué sur les équivalences
j'espère que ca ira malgré tout
bon courage à vous à +


GANESH DU 75 (PARIS, 75) répond Posté le 02-11-2009 à 15:28
Bonjour, je m'appelle patricia je commence le programme ce jour ; cela fait déja un mois que j'ai démarré un programme cardio-vasculaire 3xpar semaine soit 3 hres de sport ; je commence à en tirer des bénéfices mais le plus important était d'apporter un équilibre alimentaire à cette remise en question et j'ai besoin de tous vos encouragements car j'ai échoué tant de fois avec des régimes de toutes sortes que j'ai décidé d'adopter une "hygiène de vie" pour toujours maintenant ; merci de vos témoignages.
Amicalement.
PAT


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 02-11-2009 à 15:25
BON COURAGE à TOUTES ET TOUS.

N'hésitez pas à nous contacter par le biais des questions personnelles.

Vous pouvez nous contacter via la rubrique CONSULTATIONS TÉLÉPHONIQUES pour une consultation personnalisée avec la diététicienne de votre choix.


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 02-11-2009 à 15:17
Super Dom,

Vous pouvez tout à fait changer un plat par un autre et même un repas par un autre à condition que ce soit sur une même journée. C'est cela que nous appelons la personnalisation. L'important est que vous ne tentiez pas de manger moins et notamment les premiers temps car c'est par un équilibre général que vous allez retrouver une harmonie alimentaire et la capacité à maigrir de nouveau.


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 02-11-2009 à 15:16
Flicie :
Carottes râpées + orange est un repas insuffisant et ne correspond pas au programme.
reportez vous bien à la rubrique "repas et liste se courses".



2671 - 2680 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen