Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 05-11-2009 à 00:52
car j'étais occupée à gérer les listes d'appels sur papiers, alors que tous les autres employés travaillaient avec un ordinateur, et le total de ces minutes qu'il considérait comme non productives pour lui, du repos pour moi, donc il me déduisais ce total de mon total d'heures sur mon bulletin de travail ! Je sortis par la petite porte car la grande était fermée, et me rendis à la mairie de mon village, où j'avais rdv avec le Maire.Quand je sortis de la Mairie, il faisait nuit ! Je suis arrivée chez moi, et j'ai sorti, ma "fifille" ma chienne Taïga, qui gentiment s'était retenue et n'avais pas de "bétise ! il est 18h45 quand nous rentrons; J'ai bu 2 grands verres d'eau, car je n'avais pas faim, mais soif ! mais le résultat de cette journée, c'est que mon Déjeuner, je ne l'ai pas pris, pas de collation non plus, et je n'avais pas faim, c'était courant "avant" le début du régime, de sauter le Déjeuner. Je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières, mais c'est une quasi-habitude que j'avais prise, durant les 3 ans de RMI, avant mon dernier emploi, car je n'avais pas de quoi faire 3 repas par jour, malgrè l'aide des Restos du coeur ! J'ai maigri au début, puis est arrivée la ménopause, en même temps qu'une crise aiguëe d'arthrite où l'on m'a prescrit de la cortisone, et en 3 mois j'ai pris 18 kilos ! Donc j'ai pris mon déjeuner/diner à 19H00. J'attends samedi pour me peser, mais je ne pense pas qu'un repas en moins, ait réussi à mon régime, on verra bien non ? allez on continu


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 05-11-2009 à 00:44
m'assoir dans le lieu d'attente, et si il y avait une défection, je prendrais la place, je lui précisais que je suis mal-entendante, que je risquais de ne pas entendre l'éventuel appel, tout aussi gentiment, elle me dit qu'elle en prenait note et si j'avais une place pour mon rdv on viendrais me chercher ! j'ai attendu, et alors que l'heure de la fermeture approchait, une 2ème dame est venue me chercher, me fit assoir et remplir le dossier que je n'avais pas reçu, me donna un autre document que je devais remplir en attendant d'être appelée par une autre personne. Je n'avais pas terminé de remplir ce document, quand j'entendis qu'on m'appelait, je répondis "présente" et m'apperçu qu'il n'y avait plus personne dans la salle. J'ai renseigné la 3ème dame, sur les questions qu'elle me posait, parlais de mon dernier patron et de son comportement, vis à vis de mon statut de Travailleur Handicapé, et de sa façon de m'avoir jeté comme un kleenex, une fois qu'il eût perçu la prime d'embauche de l'Agéfiph, au bout de 6 mois de mon contrat !de toutes façons je ne pouvais pas rester dans cette entreprise, pour plusieurs raisons : - je n'aimais pas mon travail + le patron n'a jamais aménagé mon poste de travail, comme la médecine du Travail le lui avait demandé, en fonction de mes handicaps + mon patron comptabilisais les minutes supplémentaires au temps de pause, Y ajoutais le temps ou j'allais aux toilettes + (contrôlais la durée de mes appels), la durée que je passais sans faire d'appel


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 05-11-2009 à 00:38
Bon et bien, je pensais pas que ça m'arriverais et je me suis trompée ! Ce matin j'ai pris mon petit déjeuner vers 10H00, et puis je me suis mise à ranger mes papiers.Faut que je précise que j'ai plusieurs dossiers en "chantier" ils sont commencés, mais à un moment, il manque un papier, alors, je me déplace pour le récupérer, ou bien je téléphone, on me dit qu'on me l'envoie, et souvent j'attends encore ! alors j'écris ou appelle, pour réclamer et on me répond que c'est parti la veille ! et tout ça, prends du temps, mon temps que je ne vois pas passer ! comme aujourd'hui, j'allume mon ordi pour remplir le "carnet" et dans ma "boîte de réception", je vois un rappel d'un rendez-vous,à 14H30, que l'on m'a fixé, sur la convocation et le dossier qui était joint, "on" me dit de ne pas oublier les pièces demandées, et de porter le dossier rempli. Et c'est là qu'il y a un "hic", c'est qu'il est 14h30 ! que je m'apprétais à prendre mon Déjeuner, car je n'ai pas reçu la convocation, ni le dossier joint ! Alors j'ai pris les papiers que je pensais nécessaires à ce rendez-vous, et je m'y suis rendue, en retard, mais j'y suis allée ! Quand ce fût mon tour à l'accueil, j'expliquais que par hasard, sur internet, j'avais appris que j'avais rendez-vous, mais que je n'avais pas de convocation,ni de dossier semblable à ce celui que la dame de l'accueil me montrait. Elle tapota son clavier d'ordinateur, puis chercha mon nom sur la liste de noms qu'elle tenait dans ses mains, et me demanda de m


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 05-11-2009 à 00:27
"mamoucoco"pourmoi aussi,le mardi a mal débuté car resto midi et soir, mais tant pis ,aujourd'hui,j'ai suivi le programme normalement!donc toi aussi reprend ta méthode sans culpabiliséet ça va le faire.la pesée c'est samedi!bonne soiréé


nina (81) répond Posté le 04-11-2009 à 23:28
Bonsoir moi aussi je commence lundi 2 novembre j'ai 45 aprés la couchement j'arreve pas a perdre mes kilos
bon courage


MAMOUCOCO (ROGNAC, 13) répond Posté le 04-11-2009 à 23:25
comme la plupart d'entre nous j'ai voulu commencé ce lundi et voilà que dés lundi midi j'ai eu des invités surprise(2), donc je n'ai pas pu suivre correctement.Hier midi idem, je ne sais comment faire.conseillez- moi SVP..


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 04-11-2009 à 22:58
pour "Françoise(vaucluse84)"j'ai trouvé les potage sveltesse dans " les produits coup de coeur",c'est vraiement une mine de renseignementet j'ai l'habitude de manger ses soupes le soir depuis un momment déjà!je suis ravi de savoir que je peux en prendre sans problème.j'ai vue aussi bien d'autre produit que je consomme;c'est super!
je trouve se site très riche en infos et ne les pas tout visité encore,bonne nuit!


marie-laure29 (29) répond Posté le 04-11-2009 à 22:58
WOW! Y a du monde dans le forum! Obligé de retourner au moins 10 pages en arrière pour se mettre à jour. Aujourd'hui la journée a bien démarrée, toujours motivée seulement ma mère est passée nous apporter des galettes bretonnes. Et comme je n'aime pas jeter et ben on les a manger ce soir! j'ai essayé de les fourrer légèrement et sainement mais le mal est quand même fait. J'ai vu dans les bonus qu'il y avait un menu rattrapage donc je vais m'y coller demain soir pour réparer les dégâts. Ah ces mamans elles ont toujours peur qu'on manque de quelque chose!


casreine (74) répond Posté le 04-11-2009 à 22:44
moi aussi trois jours pas dur ! je n'ais pas faim du tout ,je suis au maroc pour quelques mois pas facile de trouvé tous les aliments pour les recettes ,je fait comme francoise du 84 je rajoute, cube dégraissé et aromates et je fait des equivalences pas facile du tout


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 04-11-2009 à 22:36
vanille je connais le potage sveltesse
il est super bon et pas trop salé
il y a légumes vert soupe chinoise et au tomate avec des petites pâtes
c'est vendu par boite de 4 soupes
j'aime bien quand je n'ai plus de soupe maison.
bon je vais dormir bonne nuit à vous toutes
françois vaucluse



2361 - 2370 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen