Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
gen set (GARLAN, 29) répond Posté le 05-11-2009 à 11:05
Bonjour à toutes et à tous.

Hé oui, il me semble qu'il y a beaucoup de femme a suivre le regime. . .
Je ne vois pas beaucoup de bonhomme. . .
J'ai commencé lundi dernier et pour l'instant, tout va bien. Ma FEMME me fait des tres bons plats. C'est vraiment pas compliqué et c'est surtout tres bon. Je pense qu'on avait oublié de manger sainement et c'est ainsi que l'on prend du POIDS.
Pour ma part, j'ai misé à -20 Kgs avec un programme de 3 mois.
Bonne continuation.
Bisous à toutes et poignée de main au homme.
JY.


monette30 (30) répond Posté le 05-11-2009 à 10:43
bonjour ch'tite,
je suis monette 30,j'ai commecée lundi 2 nov, mais je n'arrive pas à tchaché sur le forum,et comment aller sur toussaint?peut tu m'expliquer un peu le fonctionnement du site,je t'en remercie d'avance,une ancienne de montauban,j'habite à présent dans le gard.Je te dis à + ,ne m'en veut pas si je n'arrive pas à te répondre, mais je suis une novice sur internet.A bientôt ,et bon courage pour la suite!


sissi (beziers, 34) répond Posté le 05-11-2009 à 10:38
Salut Monette, qu'est ce que tu ne comprends pas?


monette30 (30) répond Posté le 05-11-2009 à 10:35
bonjour à toute,
je n'arrive pas à communiquer avec une seule personne,je ne sais pas trop comment celà fonctionne,il y en aurait elle une qui veuille bien faire un essai avec moi ,voir si je peux lui répondre personnellement?

merci d'avance, monette 30


ch'tite blanche (bessens, 82) répond Posté le 05-11-2009 à 09:13
j'ai trouve. . .merci nopa- rv sur toussaint


sissi (beziers, 34) répond Posté le 05-11-2009 à 09:12
Bonjour,
C'est reparti pour une nouvelle journée, bons menus aujourd'hui, le moral est au beau fixe, plus que 2 jours avant la pesée. A tout à l'heure, tenez bon!!


angcmoi (59) répond Posté le 05-11-2009 à 09:09
bonjour après trois de jour de régime j'ai été tentée de voir si la balance était mon amie et bien oui -1 kilo je suis ravie et ça me donne envie de continuer et de bien faire j'espère que ça a marcher pour vous


fanfan (24) répond Posté le 05-11-2009 à 08:22
Bonjour,
suite à certaines conversations concernant les invités surprises : il faut les faire manger comme vous, faire le même menu,et vous verrez qu'ils seront surpris, mais ne dites rien au départ.
J'ai commencé ce programme une première fois le 29.12. Pour le réveillon du 1er de l'an, j'ai fait le menu préconiser avec une toute petite amélioration. Tout le monde a été satisfait.
L'écart pour eux a été l'apéro, mais moi je suis restée avec un jus de tomate.
Essayer vous verrez que ça marche et vous ne culpabiliserez pas.
A + France


biquette (saint-Victoret, 13) répond Posté le 05-11-2009 à 07:18
Coucou MAMOUCOCO,
Moi aussi, J'appréhende ce genre de situation ou je dois recevoir des invités surprise. . .Mais maintenant que je suis enfin prète à suivre une nouveau programme d'amincissement(c'est un déclic que j'attendais depuis longtemps), je suis décidée à respecter tous les jours mes menus et à les faire respecter, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente.Sincèrement, cela faisait longtemps que je ne prenais plus autant soin de moi et s'est ce don j'ai le plus besin : je m'étais oubliée pour m'occuper de mes enfants.
Mais maintenant, ils sont ados, et je sens le besoin de me retrouver.
Alors, meme si quelqu'un arrive à l'improviste, je me mets quand meme à cuisiner pour moi en meme-temps que je dois faire à manger pour les autres.J'aime et je respecte mon entourage, mais je m'aime et me respecte aussi, alors au bout de temps d'années pendant lesquelles j'ai beaucoup donné qu'aux autres, je veux m'occuper de moi.
Alors, ne laches pas, tiens bon, prépare ton repas meme s'il y a quelqu'un, et tout se passera bien
Courage à nous toutes, bonne journée


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 05-11-2009 à 01:10
allez on continue, personne n'a dit que ce serait facile non ? Courage à tous. . ..
Pour comprendre où est le début de ce Roman, regardez l'heure de l'écriture, svp, Merci d'être là, pour m'écouter, je ne me sens pas seule, enfin !

Désolée pour ce roman, mais il fallait que je le dise à quelqu'un, et vous tous, vous comprenez que faire un régime c'est pas toujours facile de concilier notre vie avec "ce nouveau venu" ce régime qui doit faire partie de notre vie, jusqu'au bout, jusqu'au but à atteindre, et qui devra rester dans nos mémoires, pour ne pas reprendre ces "kilos-tonnes" !



2351 - 2360 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen