Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Nissou (38) répond Posté le 05-11-2009 à 12:05
Bonjour,

J'ai déjeuné et j'ai pas trop aimé la salade aida, je my suis forcé et je l'ai quand meme mangé en plus a la place de poivrons j'ai du poivron rouge. Quant au reste ca été bon. Je suis contente j'ai perdu 1kg500 c'est cool mais je me tarde à samedi pour voir réellement combien j'ai perdu.

A plus tard.


sissi (beziers, 34) répond Posté le 05-11-2009 à 12:04
Par curiosité, je suis allée sur le forum de celles qui ont commencé la semaine avant nous, c'est à dire samedi le jour de la pesée, et j'ai constaté qu'elles avaient perdu entre 1kg et 2kg dans la semaine, enfin la moyenne est de 1kg200, c'est vraiment pas mal, surtout qu'il manque 2 jours pour faire la semaine entière. MIDI!!!! je m'en vais vite manger, à +


mabiche (06) répond Posté le 05-11-2009 à 11:57
g repris le sport, et je pense que le programme 1200kl ne suffit pas, g la tête qui tourne un peu aujourd'hui je pars sur1400kl ce sera mieux!!! ils l'avaient dit!!!!mis à part cela tt va bien la salade aïda m'attend et j'ai faim bon courage à tous!!!


sissi (beziers, 34) répond Posté le 05-11-2009 à 11:48
J'ai préparé mon repas de midi, la salade aida, ce n'est pas ce que je préfère, mais bon, je me force à manger d'autres lègumes que ceux que j'aime autrement je mangerai toujours pareil. Par contre la salade de pommes de terre avec le thon, hum. . . J'ai mélangé mes radis à la salade aida, ce soir je mangerai le potage. A tout à l'heure, et bon appetit!


sissi (beziers, 34) répond Posté le 05-11-2009 à 11:43
Monette,
Pour aller sur le site il te faut aller rencontres et petites annonces, c'est à dire en dessous de je commence lundi, puis tu as en rectangle dans lequel tu tapes toussaint. . .


colibri59 (59) répond Posté le 05-11-2009 à 11:41
Salut les filles,

j'ai un peu triché quant à la pesée. en fait j'ai commencé a arrêter de grignonter et à limiter les quantités depuis le 28/10. et aujourd'hui, la balance affiche 2.3 kgs en moins ( et suis plus à l'aise dans mes vêtements!). suis super contente et heureuse de ne plus avoir de sensation de faim ou si j'en ai, je compense avec de l'eau ou un fruit. mais auparavant je n'y arrivais pas aussi bien alors j'ai dû avoir ce fameux déclic psychologique.Ceci dit, c'est sportif quant à la gestion , hier j'ai fait des gauffres pour mes enfants ( dur dur de ne pas en manger ):-)


clamara (69) répond Posté le 05-11-2009 à 11:33
POUR GEN SET

j'ai commençé le régime lundi et mon mari qui a pris quelques kilos à décidé de le faire avec moi , et ça ne marche pas trop mal pour l'instant
voilà tu n'es plus tout seul
cordialement


cerise (06) répond Posté le 05-11-2009 à 11:25
cerise bonjour à toutes encore 2jours avant la pesée j"espére que tous le monde est bien motivé un petit coucou à monette super formule confor courage sa nous apprend à mangé équilibrer


clamara (69) répond Posté le 05-11-2009 à 11:19
Coucou MONETTE

pour aller discuter ou poser des questions il te faut aller sur ta page forum et descendre jusqu'à ce que tu arrive à rencontres et petites annonces et ça marche
bon courage sur internet et dans tes efforts pour mincir
CLAIRE


HUBERT LYDIA (le hamel de crestot, 27) répond Posté le 05-11-2009 à 11:14
Bonjour a vous tous, moi je suis une bonne normande et qui dit normande dit crème,lait, beurre ,j'ai posée une question a la diététicienne et j'attend la réponse ,c'est, si je pouvais incorporé des produits de laitage, mais faible en matière grasse et combien en pourcentage de grasse et pour l' instant j'attends de voir la fin de la semaine pour me pesée , bisous a vous a+ .



2341 - 2350 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen