Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
petit nuage répond Posté le 05-11-2009 à 20:42
Salut Martine,

Tu ne devrais pas te sentir seule parce qu'il n'y a personne du 58. Les Français sont-ils à ce point séparés par des départements ? Moi, je suis la seule de mon pays à le faire et ça ne m'empêche pas de me sentir motivée par vos messages. Faut se dire qu'on est toutes unies à travers le monde et que d'où on vient importe peu. . . On va les écraser, ces kilos en trop !


MARTINE (58) répond Posté le 05-11-2009 à 20:34
merci mic mac


MARTINE (58) répond Posté le 05-11-2009 à 20:33
c'est encore moi j'ai oublié je ne trouve pas de viande de grisons ni de polenta comment faites-vous ? merci


mic-mac (49) répond Posté le 05-11-2009 à 20:33
c est pareil dans le 49 ils n ont pas de probleme de poids mdr


MARTINE (58) répond Posté le 05-11-2009 à 20:24
bonjour à toutes et peut ëtre tous
je me sens seule j'ai lancé une recherche pour le département 58 il n'y a personne à croire que les nivernais n'ont pas de problème de poids (sic)
je tiens bon même si quelques fois je cherche machinalement 1 morceau de pain et ma confiture du matin me manque mais tout va bien.
les invitations chez les copains j'ai trouvé ma solution je viens avec mon repas condition impérative pour faire la fête et ça fonctionne très bien.
encore 2 jours avant samedi je ris ou je pleure mais je pense que je vais sourire.
bon courage et à la prochaine.


mic-mac (49) répond Posté le 05-11-2009 à 20:14
lelle-joy pia 66
j ai tout lu moi aussi courage la roue tourne.
accroche toi.


CHIPIEMAYA (LE HAVRE, 76) répond Posté le 05-11-2009 à 20:11
bonsoir,
tout se passe bien, comme beaucoup d'entre vous certains repas sont chargés, je garde donc le laitage oufruit pour le gouter. Pourtant je suis une "grosse" gourmande, je ne comprends rien à ce qui m'arrive tout d'un coup d'être vite rassasiée. Tant mieux. Je me pesais tous les jours, je n'ai donc pas pu resister et ce matin déjà 1 kilo perdu. je verrai samedi. Par contre je suis un peu plus ballonnée, mais j'ai lu dans les archives des tchat que c'était normal ( changement du mode d'alimentation ). Les discussions sont interessantes et aller sur le site tous les jours me motivent. je suis allée cet été à Brides-les -Bains, j'avais perdu 4 k en 3 semaines : super, mais j'ai tot repris au retour. Pourtant je le conseille. Mais j'étais motivée sur place et avec ma fille et au retour il faut se débrouiller toute seule, donc pas facile, en plus je vis seule. Mais j'y retournerai bien l'année prochaine quand même. Bon courage à toutes et ne flanchons pas surtout, notre santé est en jeu, enfin la mienne oui : hypertension, cholestérol, et j'ai 60 ans, ( le 15 décembre) il faut donc que je sois sérieuse !!! <A+


chris... (38) répond Posté le 05-11-2009 à 20:10
depuis le debut ,je n'ai pas l'impression de faire un regime..la quantite est plus que suffisante.c'est seulement une autre facon de s'alimenter-(plus de pain, ni fromage et le petit verre de vin qui va avec)pour le moment ca ne me manque pas. . .par contre , je n'ai pas enlever mon petit carreau de chocolat. . .on verra samedi a la balance. . .une bonne soiree a vous toutesCHRIS. . .


sissi (beziers, 34) répond Posté le 05-11-2009 à 20:08
J'ai terminé mon repas, j'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue. . ... ça ne vous dit rien? Quel effet ça me fait d'etre au régime, pourvu que ça ne retombe pas samedi comme un soufflé! A demain, passez une bonne nuit. Je suis allée faire des courses, et j'ai vu que sur les aliments coup de coeur, on pouvait remplacer un morceau de pain par 3 pailles d'or, alors maintenant je les ai, si un jour ou un dimanche j'ai envie de sucrerie, je sais où les trouver. BYE


catherine (rosny sur seine, 78) répond Posté le 05-11-2009 à 20:01
Réponse à petit nuage
je suis aussi fatiguée



2301 - 2310 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen