Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
NANARD 74 (74) répond Posté le 05-11-2009 à 19:54
Bonsoir Deph ( Freyming Merlebach 57 )
Je suis originaire de la région
d'AUBOUE (54) comme mon épouse mais nous connaissons trés bien ta région car nous avons de la famille à FAULQUEMONT CITE et CREUZVALT et des amis à FORBACH. Lorsque tu mangeras un pâté Lorrain penses à nous.
A+ Nanard


biquette (saint-Victoret, 13) répond Posté le 05-11-2009 à 19:48
Moi aussi j'ai lutté contre la fatigue toute la journée, je suis partie prendre l'air avec mon chien, et rendre visite à une amie cet après-midi.ça m'a changé les idées!
J'ai mangé beaucoup plus tot et je ne vais pas me coucher trop tard je crois, alors bonne nuit à tout le monde!


NANARD 74 (74) répond Posté le 05-11-2009 à 19:48
Bonjour à toutes et à tous.
Un petit plus pour celles et ceux qui veulent vraiment savoir si le nombre de calories est dépassé pour la journée. Vous allez sur Google et vous tapez calories.pro vous verrez c'est un tableau ou on additionne les aliments suivant le poids. Moi je m'en sers souvent et dés fois j'ai des surprises + ou - bonnes. Si non cela va pas trop mal pour le début mais il faut que je fasse attention c'est ma
deuxième tentative chez J.M.C
A + Nanard.


ANNE MARIE06 (06) répond Posté le 05-11-2009 à 19:40
Coucou, je ne m'étais pas encore trop mise sur le forum car je souffrais terriblement du cou. Ce soir celà va mieux.
Je n'ai pas trop respecté les recettes car je n'étais pas en forme pour faire de la cuisine mais j'ai tout de même bien perdu je pense. On verra Samedi. Mais le plus dur est de durer et ça c'est pas gagné . . ...
A bientot


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 05-11-2009 à 18:32
LELLE -JOY PIA 66
j'ai tout lu et crois moi je compatis
à présent écoute tu vas t'occuper de toi et de ta décision de perdre du poids. il arrive un moment où il faut lacher prise le monde du travail est cruel vraiment cruel ON A CAS REGARDER
AUTOUR DE NOUS. . .. . .. . .. . .
bon je te souhaite que tu puisses retrouver la joie. Je pense qu'on doit s'aimer et le plan alimentaire est là pour que nous nous aimons que nous aimions notre corps que souvent la vie à malmener.
amitiés
françoise/vaucluse


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 05-11-2009 à 18:10
françoise 59 tu peux combler tes petis creux. . .. . ... en gardant le fruit du matin avec une infusion sans sucre
amitiés
françoise


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 05-11-2009 à 18:07
pour ce soir je vais manger ma soupe de légumes 2 tanches de jambon dégraissé (90g) choux fleur poelé et persillé téfal 2 petit suisse 150g d'ananas


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 05-11-2009 à 18:05
donc à Midi pas de soupe mais salade verte avec 1 tomate ail oignon 1cc d'huile d'olive
une omelette tefal avec ciboulette
100g de spaguetti- choux fleurs- 1 fromage blanc avec poudre de vanille 1 pomme
Si vous avez faim cela va passer
essayez de vous changer les idées. . ..et de ne pas penser au plan toute la journée
courage les filles accrochez vous
amitiés
françoise/Vaucluse


cerise (06) répond Posté le 05-11-2009 à 18:05
bonjour à toutes laurence je pense que c'est normal car notre corp change un petit peu de fatigue il faut garde le moral et la motivation annick si tu un creux tu mangais des cornichons (5 M) et les repas sont bon jespere que sa dur n'est pas mabiche courage rendez vous sur la B samedi


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 05-11-2009 à 17:57
coucou vanille
tu peux donner du gout à tes légumes
en les faisant revenir dans une poele téfal avec des aromates que tu aimes
persillade par exemple.je suis de Provence et on emploie beaucoup d'ail oignon ciboulette
il existe des cubes à délayer dans l'eau - bouillon de pot au feu dégraissé ou bouillon de volaille dégraissé de MAGGI
voilà les légumes sont meilleurs et ils ont du gout.
amitiés
françoise/VAUCLUSE



2311 - 2320 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen