Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
MARIE (84) répond Posté le 07-11-2009 à 10:17
Coucou, voilà un bon kilo de perdu, ouf j'avais un peu peur. Merci Françoise pour ta réponse à ma question mais également pour les bons tuyau.
Bernard est un prénom que j'affectionne particulièrement car il est celui de mon cher et tendre. Merci également pour la pâte à pizza, Je me demandai justement comment éviter d'aller encore une nouvelle fois au magasin acheter quelque chose de nouveau. Cette semaine pour coller de façon la plus proche au menu j'ai dévalisé les magasins et rempli frigo et congélateur.Mais je pense que la semaine prochaine, je vais suivre les bons conseils de Françoise et parfois remplacer un aliment par autre que j'ai et qui a la même équivalence.Nopa je te rejoints sur l'autre post Bonne journée à tous et à toutes.


CHIPIEMAYA (LE HAVRE, 76) répond Posté le 07-11-2009 à 10:06
bonjour,
la balance affichait ce matin 1kg100 de moins. Un petit peu déçue, Je trouve que ce n'est pas beaucoup mais bon je continue, j'en ai trop marre de me voir dans la glace. Je suis contente quand même car il y avait longtemps que sur ma balance ça ne descendait pas, c'était plutôt le contraire. Ne désespère pas petit Rosy (je me permets tu as 21 ans moi 60) tu n'en as perdu qu'1 comme moi mais nos premiers kilos sont durs à décoller mais ça va venir. Il est vrai que le menu à 1400 calories est abondant quelquefois. mais je vais continuer cette semaine encore et verrai pour celui de 1200 ensuite. MOn 1er objectif est de descendre dans la dizaine inférieure pour l'instant je n'en suis plus loin. Bon courage à toutes et tous. bon week-end


catherine (rosny sur seine, 78) répond Posté le 07-11-2009 à 10:01
Yes je viens de me peser perdu 1Kg 100, je n'y croyais pas, mais cela va être dur ce Week end c'est mon anniversaire donc du monde à la maison, mais je vais faire un menu light pour moi. Bravo à toutes et bon courage.


catherine (rosny sur seine, 78) répond Posté le 07-11-2009 à 10:01
Yes je viens de me peser perdu 1Kg 100, je n'y croyais pas, mais cela va être dur ce Week end c'est mon anniversaire donc du monde à la maison, mais je vais faire un menu light pour moi. Bravo à toutes et bon courage.


catherine (rosny sur seine, 78) répond Posté le 07-11-2009 à 10:01
Yes je viens de me peser perdu 1Kg 100, je n'y croyais pas, mais cela va être dur ce Week end c'est mon anniversaire donc du monde à la maison, mais je vais faire un menu light pour moi. Bravo à toutes et bon courage.


Nina (62) répond Posté le 07-11-2009 à 09:56
Réponse pour Rosy Beauvin 59,
Je trouve que c déjà pas mal que tu ai perdu 1 kgs moi c'est 800 grs et g 20 kgs à perdre. Et surtout il ne faut pas t'excuser d'encombrer ce forum car il nous serre à se motiver on est là tous pour la même raison donc pour s'exprimer sur nos angoisses et allez courage tu vas y arrivé et moi aussi même si c doucement. Doucement mais surement. Courage Nina du 62


NOPA (02) répond Posté le 07-11-2009 à 09:48
Je pensais que vous souhaitiez vous suivre les unes, et les autres, en mettant votre pesée dans :
RENCONTRES ET ANNONCES
en mot de recherche vous tapez TOUSSAINT
SEMAINE 1 PARTANTES DE LA TOUSSAINT
et je constate que vous le mettez sur ce post de blabla de 86 pages, où il est impossible de suivre un thème.
En fait idée, la semaine prochaine, je ferais la SEMAINE 2 etc . . .
Pour certaines, le challenge sera de quelques semaines, pour d'autes de 6 mois, et au fil des semaines, le groupe fort heureusemt va s'effilocher pour le bonheur de chacune , c'est que le point ZERO sera atteint.
TOUJOURS DANS RENCONTRES ET ANNONCES, après récapitulation, je vous crérais, un post par REGION, toujours dans ce thèmes du style : TOUSSAINT DE LA REGION PARISIENNE . . . TOUSSAINT DE LA REGION NORD etc . . .. et il vous sera plus facile de vous suivre par affinités.
Pour moi la pesée, cela sera demain, mais j'avais triché en commençant le jeudi avant la toussaint, ce matin - 3kg800,sur 24 à perdre, donc demain j'espère 300 grs de mieux pour changer de dizaine, voir un 8 au lieu d'un 9 d'où je n'ai pas décollé depuis 1 an, et veiller à ne pas avoir 3 chiffres.
Peut-être je retrounerais dans la matinée sur ce forum, mais pitié pas de commentaire sur le post de pesée, n'est ce pas LUNAROSA . . . SEMAINE 2 cela sera peut-être mieux compris.
Bravo à toutes, nous réussirons.


Marie74 (74) répond Posté le 07-11-2009 à 09:43
Bonjour à toutes,

Bravo pour les kilos perdus!
J'ai 1 kilos de moins. En fin de semaine c'était + dur pour moi. J'étais en formation et stressée et moi le stress me donne envie de grignoter du sucré. Il faut vraiment que j'apprenne a me maitriser si l'une d'entre vous à une solution je suis preneur!
Bon week end


Nath-Tigrou (81) répond Posté le 07-11-2009 à 09:42
Rosy, 1 kg c'est très génial !
Il vaut mieux que tu sois régulière dans ta perte.
Regarde les messages, certaines personnes sont en dessous du kilo.
Peut être que toi tu as perdu plus en masse que les autres.
Motive toi pour cette nouvelle semaine!

Bon courage


JulieLaly (Rouen, 76) répond Posté le 07-11-2009 à 09:40
J'ai perdu 1,9 kg je suis très contente ça me motive à continuer. Plus que 5kg !! Ne vous inquiétez pas celles qui n'ont pas trop perdu ça va venir !!! On est toutes différentes !! Bon courage !



2171 - 2180 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen