Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
NOPA (02) répond Posté le 07-11-2009 à 23:49
VOILA c'est fait.
Allez voir DANS COMMUNAUTE
ensuite RENCONTRES et PETITES ANNONCES
le mot de recherche est TOUSSAINT
est là, dans le journée du dimanche, vous pouvez mettre tous les messages que vous souhaitez,(comme vous faisiez dans je commence lundi 2 novembre) sauf ceux destinés à la diététicienne.
J'espère avoir été claire dans mes explications.
Ainsi dans cette CATEGORIE avec le mot de recherche TOUSSAINT, vous aurez :
celui de la pesée SEMAINE APRES SEMAINE
celui de la présentation globale,
celui des personnes par région.
Voilà, j'ai essayé . . . à vous de me dire.
Amitiès à tous et toutes


Pitchoune (Hallennes lez Haubourdin, 59) répond Posté le 07-11-2009 à 23:26
Merci pour ton soutien Rosy, j'ai essayé de ne pas craquer, j'ai fait du sport pour me changer l'esprit et ne pas trop penser à la non perte de poids. Le midi, je ne peux pas choisir mon menu, je travaille avec des enfants et je "jongle" en essayant de pas prendre trop de calories.Je vais être plus vigilante la semaine prochaine. Merci encore pour tes gentils mots d'encouragements. Bon week end


NOPA (02) répond Posté le 07-11-2009 à 23:15
A NANARD
OK, merci pour le renseignement, si tu voyais mes favoris, il a fallu que je créé plein de groupe (au bureau, comme chez moi)
A COLIBRI 59
Quand tu es sur le site, ici tu es dans la catégorie PROGRAMME, et tu choisis lundi 2 novembre.
et bien tu descends dans la catégrie COMMUNAUTE et tu choisis RENCONTRES ET PETITES ANNONCES, et ensuite en mot de recherche tu tapes TOUSSAINT.
Là tu trouves :
"LES DEBUTANTS DE LA TOUSSAINT" où je souhaitais que chacun se présente.
"SEMAINE 1 CEUX DE LA TOUSSAINT" où je souhaitais que chacun mette son poids en fin de la 1ère semaine. (je créerais SEMAINE 2 vendredi soir)
"TOUSSAINT - PICARDIE ", pour que vous sachiez qui dans votre région, j'ai pas fini de vous répertorier, beaucoup ne se sont pas indentifier, alors je reprends tous les messages de ce post, mais il y a 93 pages.
je crois que je vais créer, un bonjour, hello, bonsoir,et un post par jour, plus facile à lire, comme sur le forum où je vais également depuis 5 ans, mais sur celui-là, ce n'est pas du virtuel, car nous nous connaissons, car on organise des rencontres, un peu partout en france, surtout sur LYON . . ., nous sommes devenues amies.
allez, je vais le faire, et je vous tiens au courant, toujours dans COMMUNAUTE et mot de recherche TOUSSAINT



valou (67) répond Posté le 07-11-2009 à 23:14
bonsoir tout le monde, - 1kg sur la balance cette semaine. Mon programme ne commençait que lundi 2 et pourtant j'ai été tentée de commencée dès mon inscription(lundi 26). Résultats avant le lundi 2, j'ai perdu 3 kgs rien qu'en supprimant les sucreries et les petits goûters pris avec les enfants, et en commençant à fractionner les parts aux menus.Je n'ai jamais mangé autant de légumes !J'ai commencée avec le régime 1400 kcal cette semaine, mais dès lundi j'attaque celui de 1200 car l'autre est trop copieux.On verra ce que cela donnera. Bon courage à toutes et à tous !


laetitia (27) répond Posté le 07-11-2009 à 23:00
coucou, c mon anniversaire samedi prochain alors je compte bien feter entre amies au resto . . ..dimanche prochain ce sera ratrapage pi c tout :)


NANARD 74 (74) répond Posté le 07-11-2009 à 22:58
NOPA
Excuse moi l'habitude d'y aller avec mon épouse je n'y ai pas pensé.
Tu vas dans Google tu tapes calories.pro puis tu le mets dans tes favories et chaque fois que tu en as besoin tu l'as sous la main.


Lantiyaise (SERRIS, 77) répond Posté le 07-11-2009 à 22:51
j'ai perdu 2,100kg!!! c'est encourageant!!! d'autant plus que les repas sont bons et copieux, donc aucune sensation de faim!!!!


colibri59 (59) répond Posté le 07-11-2009 à 22:50
Bonsoir les filles, je vois que les résultats sont positifs et braveo à toutes, en ce qui me concerne , 2.9 kgs en moins. il ne me reste plus qu'à prendre les mensurations. j'ai fait mes courses et je crois que j'ai moins dépensé par rapport à la semaine dernière. Là j'ai un peu chauffé la carte bleue: achat d'une nouvelle jupe super sympa, petit tour à l'institut histoire de faire le réapro de quelques produits. Point positif: mon mari me soutient : le repas de ce soir: impeccable . et demain je reçois mes beau - parents: respect du programme prevu et ce pour tout le monde, ils auront le fromage en plus ainsi qu'un dessert préparé à l'aide de moules silicone flexipan. je cherche le post pour renseigner mon poids mais pas moyen d'y acceder, j'ai beau faire un copier coller rien n'y fait. si quelqu'un pouvait m'aider?! merci d'avance.


cerise (06) répond Posté le 07-11-2009 à 22:38
bon soir à tous le monde bonne continuations .Tousaint qu'elle derniére page merci de me répondre garder le moral ont va commencer la deuxiéme semaine super acrochez vous


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 07-11-2009 à 22:37
bonsoir les amies et aussi ami puisque qu'il ya quand meme quelques hommes; alors je me suis pesée et depuis lundi 2 novembre j ai perdu 3kg 500, je n'en reviens pas , j'ai eu faim le deuxième jour, fatiguée le troisième, et maintenant je suis éxcitéen bon je souhaite de tout mon coeur que vous aussi vous avez perdu, meme si ce n'est que 500grs c est bien je vous embrasse



2101 - 2110 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen