Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
NOPA (02) répond Posté le 08-11-2009 à 11:59
FRANCOISE 84
On laisse le forum je commence le lundi 2 novembre pour tout ce qui est question à la diététicienne
dans communauté, rencontres et messages
mot directeur TOUSSAINT
- actuellement
1) le post de pesée, semaine aprés semaine, donc pour l'instant SEMAINE 1
2) le post des partants de la TOUSSAINT, pour vous répertoriez
3) le post du blabla que j'ai appelé HELLO BONJOUR, pour tous les messages du jour, il y en aura 1 par jour, sur ce forum, dommage que les posts se lisent en remontant . . ..
4° Quand tout répertorié, je ferais un post par région, plus facile si vous organisez des rencontres.

Suis-je plus claire, me donnez un coup de main pour passer le message.


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 08-11-2009 à 11:41
Nopa je crois bien que personne n'a bien compris ?
il faut laisser le forum du je commence le 2 novembre ?
stp on post sur l'autre ? quenand j'y vais j'en trouve 3
excUse mais pour moi c'est pas bien clAir
amitiés et merci de reprendre les explications
tu veux nous classer par départements ?
par semaine ? par kilos perdus ?


NOPA (02) répond Posté le 08-11-2009 à 11:38
aLLEZ SUR COMMUNAUTE MAINTENANT . . ..
OU ALORS CA NE SERT A RIEN . . ..
DANS VOS MESSAGES, MENTIONNER LE, car je me demande si tout le monde, repart de son dernier message, et visualise tous ceux écrits depuis leur dernière connection . . .. sinon on y arrivera pas
OK françoise du Vaucluse,
tu es celle qui fait le plus de messages, as tu compris, 1 post par jour . . ..
Pour répondre 4 Vaucluse et 3 bouches du rhone pour l'instant, car comme vous n'avez pas suivi mes recommandations, j'ai encore tous les messages du 3 novembre au 26 octobre, en remontant . . .


NOPA (02) répond Posté le 08-11-2009 à 11:34
aLLEZ SUR COMMUNAUTE MAINTENANT . . ..
OU ALORS CA NE SERT A RIEN . . ..
DANS VOS MESSAGES, MENTIONNER LE, car je me demande si tout le monde, repart de son dernier message, et visualise tous ceux écrits depuis leur dernière connection . . .. sinon on y arrivera pas
OK françoise du Vaucluse,
tu es celle qui fait le plus de messages, as tu compris, 1 post par jour . . ..
Pour répondre 4 Vaucluse et 3 bouches du rhone pour l'instant, car comme vous n'avez pas suivi mes recommandations, j'ai encore tous les messages du 3 novembre au 26 octobre, en remontant . . .


pascale (st felix de villadeix, 24) répond Posté le 08-11-2009 à 11:31
salut à toutes j'ai perdu 1,4KG celles qui n'ont encore rien perdu ne perdez pas espoir on peu y arriver ne vous inquiétez pas c'est normal. je vous souhaite à toutes bon dimanche avec un peu de soleil de la dordogne


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 08-11-2009 à 11:31
mamie 17
ne t'inquiéte pas le plan alimentaire marche et marche bien ne sale pas trop et bois beaucoup d'eau..tisane thé
le soir prend donc un grand bol de potage maison cela cale et fait faire pipi. on sent les kilos partir
amitiés
et ne perd pas courage on est là
françoise/vaucluse


clamara (69) répond Posté le 08-11-2009 à 11:30
CECI EST POUR ISISCARLA
Ne te laisse pas démoralisée parce que ton mari ne t'aide pas , je suis là si tu veux pour te booster , nous sommes toutes dans le même bateau , alors continue tes efforts et ça paiera
très bon dimanche
amicalement
claire


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 08-11-2009 à 11:25
isicarla quand ton petit mari va voir que ta silhouette change. . .. . .il va s'en apercevoir mais t'inquiète pas et fait ton chemin. . ..sans t'occuper des avis des uns et des autres et surtout n'écoutez pas les bonnes copines du bureau et la famille qui disent "mais tu vas tomber malade avec ton régime"
souvent les bonnes copines ne sont jamais arrivées à perdre un gramme.

françoise/vaucluse 84


SURAULT CHRISTEL (93) répond Posté le 08-11-2009 à 11:23
Bonjour les filles,j'ai perdu 1,5 kg,je suis contente. Il faut s'accrocher. Je vous souhaite un bon dimanche. Et bon courage à toutes. Bon week-end. Amitiés.
Christel


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 08-11-2009 à 11:21
coucou Nini je t'envoie le beau soleil de Provence il y a du mistral qui souffle et un beau ciel bleue.
amitiés



2081 - 2090 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen