Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
tethys (04) répond Posté le 10-11-2009 à 08:15
coucou isiscarla ! je ne vois pas de miel , tout au moins les 1eres semaines dans notre regime, alors je pense que le sirop d'erable est tres sucré aussi.
avec quoi prends tu du miel ( ou sirop d'erable ) ?


isiscarla (dornecy, 58) répond Posté le 09-11-2009 à 20:39
coucou tout le monde ! puis je remplacer le miel par du sirop d erable? merci d avance!


Sandrine (38) répond Posté le 09-11-2009 à 20:26
au secour ! je craque assez souvent le soir .Pourtant toute la journée se passe bien et. . . ce soir par ex , j'ai mangé des madeleines!!!!AVEZ VOUS DES ASTUCES?


sissi (beziers, 34) répond Posté le 09-11-2009 à 16:54

Message pour Lucie diététicienne,
Bonjour, j'ai demandé sur mes annonces personnelles si je pouvais remplacer les 30g de pain du matin, par une petite portion de féculents au 2e repas, mais ma question n'a pas été comprise, pourriez vous me répondre, merci.


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 09-11-2009 à 16:53
CHIPIEMAYA ,

Ne vous découragez pas et ce résultat est très encourageant. Il n’est pas bon de perdre du poids trop rapidement au risque de les reprendre aussi vite. Si vous perdez 500 g à 1 kilo par semaine, cela fera 2 à 4 kilos à la fin du mois, ce qui est conséquent.

Alors poursuivez vos efforts !


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 09-11-2009 à 16:50
Bonjour HUBERT LYDIA,

Lorsque vous n'obtenez pas de résultats, vérifiez d'abord que vous ne commettez aucune erreur au niveau du régime (poids des aliments, assaisonnement, petits écarts. . .), inscrivez tout ce que vous mangez sur votre carnet minceur pour pouvoir le relire et vérifier si vous commettez des erreurs ou non. Augmentez légèrement votre activité physique en faisant par exemple 15 minutes de marche en fin de journée tous les jours. Diminuer votre consommation de sel si cela n'est pas déjà fait. Si rien ne se passe soyez patiente car il n'est pas rare d'observer des stagnations dans la perte de poids par moment sans que l'on ait d'explications particulières tellement elles sont nombreuses. La confiance et la persévérance sont très importantes.

Bonne continuation !


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 09-11-2009 à 16:39
Vous n'êtes en effet pas obligée de peser précisément vos aliments et ce programme doit s'inscrire dans vos habitudes alimentaires et devenir systématique sans que vous ayez besoin d'y penser.
Vous pouvez vous aider de la page spéciale "Les bonnes quantités sans peser" disponible dans la rubrique "bonus".


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 09-11-2009 à 16:38
Bonjour eve007,

Nous vous déconseillons de débuter à 900 calories. ce programme doit rester une aide ponctuelle sur maxi 3 semaine en cas de stagnation avec les autres programmes.

Il est exact que des maladies telles que l'hypothyroïdie ou les dérèglements hormonaux peuvent empêcher de maigrir. En tout cas vous avez raison cela impose d'être extrêmement vigilante en ce qui concerne les quantités et les assaisonnements. Si vous souhaitez prendre un peu de marge pour contrebalancer ses effets, vous pouvez augmenter votre activité physique de toutes les façons que vous souhaitez y compris les plus simples comme par exemple faire plus souvent vos courses, marchés, monter des escaliers. . . mais n'oublier pas que le plus important reste de traiter la cause et qu'il serait conseillé de consulter votre médecin de telle façon à régler ce problème !

Bon courage !


Rosy (Bauvin, 59) répond Posté le 09-11-2009 à 15:55
merci Rosette c gentille la j'attend la réponse on verra mais je vous donnerez les nouvelles


eve007 (30) répond Posté le 09-11-2009 à 15:53
cc ben moi j'ai pas osé me peser samedi trop peur du résultat pourtant je n'ai fait aucun écart. . .. est ce quelq'un a commencé commoi à celui à 900 kcals car av un pbe thyroide pas facie de maigrir



2011 - 2020 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen