Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
nini (46) répond Posté le 08-11-2009 à 20:21
coucou lydia
ne t inquiete pas ca va marcher
je te souhaite plein de courage
nini46


HUBERT LYDIA (le hamel de crestot, 27) répond Posté le 08-11-2009 à 20:07
coucou , moi je n'ais rien perdu , mais je n'ais rien pris non plus je pense que c'est du au stress , car je cour tout le temps , je mange moins gras , mais je garde l'espoir ,bravo a tout ceux et celle qui ont perdu a+ , bonne soirée . Lydia


nini (46) répond Posté le 08-11-2009 à 19:59
coucou les filles
nopa je ne m y retrouve plus dans touts ses forum, je suis totalement perdu et je ne sais plus ou dialoguer, donc je pense que je vais rester sur se forum je commence lundi 2 nov et sur le forum obese c dommage mais il y en a trop j ai 2 enfants et pas le temps d aller a 3 ou 4 endroit ne sachant jamais ou il faut aller je pense que je vais te blesser je m en excuse mais le temps est precieux
sinon tres bon week end sauf une tres grosse angine qui me fait mal
j espere que vous allez toutes biens
a+
nini46


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 08-11-2009 à 19:13
En fait j'ai décidé de rester ici. . .et d'aller voir un peu sur les forums de nopa
je trouve que nous devrions pas délimiter les régions . . .et faire des clans voilà pour moi c'est ce que je pense
Pour ce soir soupe de légumes il me reste du gigot et du choux fleur
je n'en reviens pas encore d'avoir perdu 3 k cette semaine.
c'est vraiment très motivant
accrochez vous les filles à noêl nous allons avoir une superbe silhouette
alors bien dans sa peau bien dans sa tête
bonne soirée et ne nous énervons pas chacun est libre. Nopa ton forum va marcher mais on ne peut pas forcer les gens.
amitiés à vous toutes
françoise/vaucluse 84

Natalie 83 es tu par là?


ANNE MARIE06 (06) répond Posté le 08-11-2009 à 18:54
Moi je trouvais que c'était bien ce que faisait Nopa car je ne suis pas souvent sur internet et j'ai des difficultés à voir les réponses de mon précédent message. Pas de problème pour essayer de se voir lorsque tu viendras à Nice.
A bientot


Rosy (Bauvin, 59) répond Posté le 08-11-2009 à 18:31
Nopa ne le prend pas mal c'est juste que je pense que les gens se donne rendez vous sur se forum la.C'est gentille de faire tant d'effort mais les gens on le droit de faire comme il veut tu aime l'organisation d'autre pas c'est tout les gens ne viennent pas sur se forum pour recevoir des odres. il viennent juste papoter et se motivé et non se prendre la tete alors essaye de les comprendre


NOPA (02) répond Posté le 08-11-2009 à 18:13
ok, message reçu, je vous laisse à votre fourre-tout, où il est impossible de suivre le déroulement d'une journée, quand on ne vient qu'une ou deux fois dans la journée, allez à taton pour retrouver son dernier message . . .. non merci pour moi.

Enfin pas grave, je viendrais juste remplir mon carnet personnel. et imprimer mon menu, puisque c'est ce qui me manquait,et sur TOUSSAINT - PICARDIE.
Je suis sur un autre forum depuis 5 ans, bien structuré, où nous avons toutes subies, une gastroplastie, et je voulais vous aider.
Bonne chance à toutes, pour celles qui veulent les listes des partantes de LA TOUSSAINT, au point où je me suis arretée, me le demander : noelle.desjardins@wanadoo.fr
BYE


ALI (13) répond Posté le 08-11-2009 à 18:10
Bonsoir tout le monde. . ..je n'ai pas tout lu car peu de temps et bcp de post depuis mon dernier. . .je n'ai donc tout lu en maintenant en diagonale pour comprendre la demande de Nopa. . ..en ce qui me concerne, garder ma liberté est essentielle. . .j'ai pris 2 abonnements JMC sans rien en faire car visiblement trop contraingant pour moi; alors cette fois je reprends sur les anciens plan de menu. . .je me joints à vous car j'ai recommencé le 2 nov aussi, mais ne m'imposerai aucune contrainte de rentrée de données supplémentaires. . .s'il le faut pour le fonctionnement du groupe je m'orienterai vers une autre discussion..bon début de semaine à tous


NANARD 74 (74) répond Posté le 08-11-2009 à 17:53
BONJOUR FANFAN

jE NE SAIS PAS SI TU VIENS SUR CE FORUM OU UN AUTRE MAIS C'EST U NIQUEMENT POUR TE DIRE QUE JE N'AI PAS TROP MAL RECOMMENCE - 3.3 Kg ET MA FEMME 900Gr mais elle n'en a pas besoin. Ce matin j'ai recommencé la compétition 10 M mais cela n'a pas été formidable. Au fait ton mari a t il perdu du poids. Au fait as tu des nouvelles de MAMIEODE.
A + NANARD

A + Nanard


syl (91) répond Posté le 08-11-2009 à 16:28
bonjour, à NOPA je suis d'accord avec nath-Tigrou sur un point très important sur la liberté que nous avons d'aller sur le post que l'on veut et de ne pas se faire reprendre. Tu t'investis beaucoup afin d'organiser et ceci est très bien mais il ne s'agit que d'une volonté de ta part. Tu peux très bien proposer et non imposer. Sur le fond, tu as raison de vouloir organiser les post, on s'y perd mais soit moins directive dans tes messages. J'avais déjà remarqué ton insistance envers toutes les personnes à les envoyer sur les post que tu souhaites créer mais je n'ai rien dit jusqu'à maintenant. Cependant, je vois que je ne suis pas la seule à vouloir garder ma liberté de choix. merci pour ton aide mais soit juste un peu moins directive. merci d'avance.



2061 - 2070 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen