Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 25-04-2010 à 09:01
suite
la sienne n'est pas trés fiable et à 2kl de chez nous en rentrant, un chevreuil lui saute devant, certes la voiture est amochée, mais s'il avait quité la route dans ces cotaux c'est 200m plus bas que je l'aurais retrouvé, dans quel état? je pense qu'il s'en sort bien. Reste à voir comment ça se passe avec l'assurance car même s'il travaille depuis 10 ans avec ce loueur, il y a la caution de 800 euros. Nous verrons demain.
J'ai eu aussi de grandes traversées du dédert et je sais que quand on n'est pas bien dans sa tête, tout va de travers, parfois je me dis qu'on devrait écrire un roman!!!
Bref, il faut positiver, se dire que ça aurait pu être pire et que on à eu de la chance, et prendre la vie du bon côté.


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 25-04-2010 à 08:51
Bonjour à toutes, Lele joy, cesse d'etre négative, profite des bons moments si petits soient'ils pour te ressourcer, tu peux te confier autant que tu veux, l'importent c'est de ne pas t'isoler. As tu pensé à entrer dans une association, cela pourait t'aider à sortir de ton cotidien et se rendre utile c'est un bon moyen de se sentir valorisée. Cela te donnera une image positive et c'est mieux si tu cherche du travail.
Coté balance, plus 200g, c'est ma faute, voilà 15 jours que j'ai ma petite fille, le régime est passé au segond plan, je vais m'y remettre et faire en sorte que tout rentre dans l'ordre. Tu sais, mon fils de 32 ans dit souvent qu'il est "maffré" car depuis que sa compagne est partie,il y a 4 ans, il n'arrive pas à refaire surface. Il est loin de sa fille de 7 ans qu'il ne voit que pour les vacances, il a perdu le garage qu'ils avait ensemble, il a du mal à trouver un travail stable, je l'aide de mon mieux, mais c'est dans sa tête , il lui arrive plein de problèmes qui lui font dire qu'il n'a pas de chance soit, mais il s'en sort et c'est ça sa chance. Il y a 15 jours, en faisant de la mécanique sous un voiture, elle est tombée sur lui, heureusement, je l'ai entudu crier, il ne pouvait plus respirer, j'ai pris un autre cric, levé la voiture et grace à dieu, j'ai pu le sortir de là, il était dans les vap, quelques minutes qui m'on semblé des heures et juste des contusions.Hier, il loue une voiture pou ramaner sa fille,


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 24-04-2010 à 14:17
RE-SUITE : Je suis désolée et je m'en veux de vous livrer tous mes problèmes ! tout le monde en a des problèmes !et moi je n'ai trouvé que cette solution : écrire tout ce qui ne va pas,parce que je suis seule,que personne ne peut ou ne veut m'aider ! même mon fils,qui pourtant a toujours été là,à présent il a ses propres ennuis et j'évite de lui en dire au minimum,car il s'en voudrait de ne pouvoir m'aider !
Pardon de vous ennuyer,ne m'en veuillez pas,et si c'est le cas,ne me lisez pas ! ce forum,c'est un peu comme un journal intime,à qui je confie tout,le bon et le mauvais, et pourtant aujourd'hui il y a beaucoup de mauvais,je soigne ma dépression mais avec cette succession de soucis, de problèmes, de désillusions, de souffrances,je suis à bout,je ne fais que pleurer,je me sent perdue,je n'ai plus d'épaule pour pleurer,ni de bras pour me consoler.Bien sûr qu'il y a des plus malheureux aux 4 coins du monde,la famine,la guerre,les tremblements de terre,les innondations et autres catastrophes !mais je suis inutile,je pense à tous ces gens qui ont tout perdu,les êtres chers,leurs vies, mais je ne peux rien pour eux,si ce n'est prier !et je me sent égoïste de penser à ma petite personne !mais j'ai tellement de chagrin quand je regarde ma vie ratée,j'ai tant perdu et si peu gagné de bonheurs,je croyais que ma vie allait changer, mais non,je suis malheureuse,triste,seule, désespèrée,car je ne vois pas comment m'en sortir,sans travail,sans amour.Je voudrais du bonheur c'est tout.Bisous..


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 24-04-2010 à 13:29
SUITE : L'avocat m'a annoncé que le voleur,avait payé 100€,que j'aurai fin avril/début mai !ce à quoi je me suis mise en colère,car les 400€ qu'il me doit m'aurait aidé à rembourser une partie à mon amie qui m'a fait confiance,et par la faute de ce voyou,je suis encore un peu plus dans la mouise !je lui ai dit que j'allais porter plainte au procureur et l'avocat m'a répondu que c'était inutile car c'est du "civil"et le procureur ne peut rien faire !alors je lui ai dit que j'allais me mettre en dossier de surrendettement,et qu'avec la Banque de France, mon débiteur serait bien obligé de payer ! du moins j'espère. . .ET puis, le 17 mai prochain,je passe en concilliation pour le divorce avec mon mari.L'avocat que j'ai choisi,va lui réclamer les 4000€ que je lui ai prêté il y a 3 ans,ainsi qu'une pension alimentaire de 150€ mensuelle,puisque aujourd'hui je suis au chômage et ne survit qu'avec des revenus sociaux.Ensuite,ça ne va plus avec mon Ami,il me reproche ma situation précaire !comme si j'étais responsable de tous ces ennuis qui s'ajoutent chaque jour dans ma vie !c'est pas possible d'avoir autant de malchance ! je suis maudite ou quoi ? Rien ne va! à part la réconciliation(fragile)avec ma fille, mon fils et ma belle-fille sont dans les ennuis,eux aussi,car ma belle-fille en arrêt maladie et son patron n'ayant pas fait les papiers,elle n'a pas perçu d'indemnités depuis février, donc ça manque !et mon fils depuis 2 mois ne peut me verser la mensualité du crédit quil me doit !


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 24-04-2010 à 13:04
Et voilà,je n'ai perdu que 100gr! je m'en doutais car avant-hier soir,invitée à l'anniversaire d'une amie,qui avait fait un délicieux coucous,où j'ai eu beau protester devant l'assiette trop remplie de semoule,"l'assemblée" a décrété que je ferais le régime le lendemain,et comme je n'ai pas été élevée à ne pas finir ce qu'il y a dans mon assiette,j'ai profité de ce repas normal,à côté de ce que je mange d'habitude,faute de moyens.Il y a aussi que j'ai le moral à triple zéro : mon compte en banque est écarlate + mon dossier "Clafi" a été refusé,alors qu'il devait me permettre de remboursser les 500€ prêté par ma meilleure amie,pour la caution de mon nouvel appartement,comment lui annoncer çà ? si on me rendait l'argent qu'on me doit,je ne serais pas dans cette situation, d'abord mon ancien propriétaire qui ne m'a pas rendu ma caution,prétextant qu'il avait le droit à 2 mois,pour me la rendre ! ensuite,il ya cet homme qui a utilisé mon chéquier volé,a été condamné le 2 septembre 2009,à me verser 700€ de dommages et intérêts et 3 mois de prison avec sursis, mais il a fallu que je réclame auprés de l'avocat nommé d'office par l'Aide Juridictionnelle,qui m'a représentée,pour qu'il me paye 300€ mi-février ! cet argent m'a aidé à payer une partie du loyer de Mars,auquel j'ai dû ajouter 200€ pour compléter,puisque les allocations logement ne sont payées qu'à terme échu. A SUIVRE ..


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 23-04-2010 à 09:25

bonjours les filles
Surtout ne vous démotivez pas nous avons besoin des unes et des autres pour y arriver
moi en ce moment je dérive un peu je n'ai pas un très bon moral mais cela va revenir il le faut

allez on s'accroche et on fait son plan alimentaire
je vous embrasse toutes

françoise/Vaucluse84


isa (18) répond Posté le 19-04-2010 à 08:37
;) Salut tout le monde ! Et oui je suis toujours là ! Enfin ! Mon ordinateur a attrappé un méga virus ! Bloquée pendant un mois ! Je me réabonne pour 6 mois. Je pense bien à vous. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


ch'tite blanche (bessens, 82) répond Posté le 18-04-2010 à 16:52
je n'ecris pas souvent -presque jamais. . ..mais je vs lis ts les jours- pr flicie- moi-aussi, j'ai commencé le 2/11- donc je termine le /- j'ai reçu ce jour une proposition pr continuer le régime et eventuellement, stabiliser- je viens de m'inscrire- il y a une petite promotion- une pensée pr vs toutes et félicitations à ttes celles qui maigrissent, allègro, ou pianisimo (comme moi) mais ne dit-on pas " qui va doucemeent, va loin. . .. . .


catouille 88 (88) répond Posté le 18-04-2010 à 15:44
coucou les filles
Pour moi, c'était grand ménage à la maison ce matin. ça vaut une séance en salle de sport. J'ai eu ma petite dernière au téléphone vendredi. Elle sort d'un stage au CHU de Brabois avec deux excellentes notes. Elle est douée pour la kiné et je suis très fière d'elle. Par contre, la grande a des soucis dans son boulot. Elle subit des pression proches du harcèlement. Elle voulait entamer une formation en septemebre en économie sociale et familiale mais le Fongecif a refusé le financement. Retour à la case départ. Elle a trouvé un GRETA qui assure la formation, mais les chômeurs sont prioritaires. Sinon, j'ai encore perdu 400 g. J'en suis à 16 kg en moins, pile poil, soit 76,7 kg au lieu de 92,7. Cette fois, je n'ai plus un jean qui me va. Je les descend comme des caleçons, sans ouvrir la fermeture éclair et sans défaire le bouton. ça flotte et c'est pas très sexy. Je ne sais pas quand je vais pouvoir me libérer pour aller faire les boutiques. les prochains week-ends vont être très occupés. Prochains congés en mai à l'ascension.
A plus. Votre factrice préférée. . .


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 18-04-2010 à 13:40

oui meri flicie bisous
tu peux rester en contact même si tu renouvelles pas. Tu as accés à tout sauf aux questions aux diets. Moi je suis plus abonnée depuis 2 mois et je continue à participer au forum qui est une aide immense. J'ai repris un peu de poids mais je suis consciente donc demain je me remets au plan sans déroger et avec votre aide et votre amitié on va y arriver
je vous embrasses toutes mary lelle joy flicie et notre postière préférée catouille bien sur toutes les autres du forum

bon dimanche

françoise/vaucluse84



191 - 200 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen