Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 27-04-2010 à 18:41
Gros bisous à vous les filles.
C'est vrai, Françoise, je sais, y'a pas mort d'homme. J'ai toujours mon boulot. Mon mari et mes enfants vont bien. Mais, c'est comme ça. Au printemps, je fais toujours ma petite déprime. J'ai encore une tablette de chocolat et un paquet de petits beures à finir et promis, je me remets à mon plan alimentaire avec sérieux. J'ai vu qu'on avait une petite vendéenne sur le forum. Fin août, je vais passer quelques jours chez toi. J'ai réservé à Longeville, camping Azuréva, un organisme de vacances agréé par la Poste. Mes souvenirs de Vendée ont plus de 30 ans. C'était le temps des vacances à la Trnache sur Mer avec mes parents.
Lelle-Joy, j'espère que tu remontes la pente tout doucement. C'est vrai, les problèmes de fric, j'ai connu quand on était un tout jeune couple. ça fout la merde à tous les niveaux. Flicie, je prie pour garder le contact avec ma maman. C'est ma manière à moi de lui parler. Mais malgré tout, je n'arrive pas à trouver la paix intérieure. Les changements de saison sont difficiles. Mais je pense à vous toutes très forts et je me dis quand se tenant très fort la main, on va arriver à sortir du trou noir.
Bisous avec un beau rayon de soleil des Vosges.


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 27-04-2010 à 10:33

Bonne journée à toutes les filles Flicie contente d'avoir de tes nouvelles Catouille j'espère que tu vas mieux écoute la vie est belle surtout si nous sommes en bonne santé
le matériel vient après. . ...
lelle joy j'ai pensé à toi. . .et me suis renseignée
essaye de voir si le secours Catholique peut t'aider. . .ils sont super et très gentils
on m'a dit aussi que les personnes qui ont le RSA peuvent s'inscrire à la banque Alimentaire pour avoir un panier de nourriture.
Pour les légumes je les prends souvent chez Aldi : les poireaux 1,20 choux feurs l euros
et les carottes 2 kilos 1,20 il y a des fruits et des yaourts d'un prix abordable.
j'espère que cela va s'arranger pour toi

je vous souhaite à toutes le meilleurs.
Tenons nous la main et prions comme dit Flicie . . .le ciel écoute nos prières mais il faut demander avec le coeur.

Bisous à toutes et bon plan

aujourdhui choux fleurs en salade steak haché yaourt d'aldi et 1 pomme et 2 gtands verre de chateau la pompe

françoise/vaucluse84


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 26-04-2010 à 23:12
ET BIEN, je viens de vous lire , comment remontez le moral de vous toutes, je ne sais plus, lelle joy, je ne sais plus quoi te dire, tu me peines énormément et que faire pour t'aider, vraiment je ne sais plus, sauf que je penserai à toi et prierai, ainsi que pourmarie que je ne connais pas, mes amies, du courage je vous en prie, il faut absolument remonter la pente, meme si celle ci est si grande, il doit y avoir quand meme un petit coin de ciel bleu quelque part pour vous non, ou alors, à quoi ca sert de vivre, pensez à vos enfants petits enfants et aussi à moi , non, bisous, je ne sais plus quoi vous dire. Françoise tu sais, j'ai le moral dans les chaussettes quand je lis tout celà, et pourtant il faut tenir la barque, je vous en prie priez priez bisous


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 26-04-2010 à 17:11
:) Merci Grisette pour tes jolis mots,ça me fait chaud au coeur :x ! il fait un temps magnifique,le soleil est chaud,c'est bon pour mes vieux os,cette chaleur !le bleu du ciel est parsemé de nuages,comme ma vie !je veux sortir de cet enfer >:),c'est vital ! il me faudrait du travail c'est tout !car aujourd'hui, mon banquier s'est manifesté et c'est pas génial !il a dit qu'il allait me rappeler cet aprés-midi, mais je crois qu'il m'a oubliée !c'est plus facile de m'ignorer !Bon,là je vais appeler la Mairie de mon nouveau village,pour demander l'assistante sociale,et voir si je peux obtenir un bon d'achat pour la nourriture,car ça devient dur! mais en fait ça m'aide à perdre mon sur-poids ! :P je vais voir si on ne peut pas réviser la décision négative pour mon "Clafi" qui juge que,un T3 c'est pas pour une personne seule !ces couillons ils n'ont pas vu mes 2 chambres !aucune des 2 ne fait 10m² !alors je vais tenter de les faire changer d'avis,avec l'assistante sociale,je tente le coup,on verra bien !ma Maman disait toujours : "quand tu demandes quelque chose,tu espère le OUI, mais tant que tu n'as pas la réponse,tu ne sais pas si sera NON ! alors garde l'espoir,jusqu'au bout !" elle avait raison,et là où elle est,elle doit être en colère,elle qui était médium ! il paraît, d'après une copine,que je suis encerclée d'ondes négatives,et elle est persuadée,que ça été provoqué,par quelqu'un de jaloux et qui a la possibilité de me bloquer X( si Maman était là,elle changerai ça !:x :-*


Grisette(85) (74) répond Posté le 26-04-2010 à 01:34
:x LELLE-JOY :x :x Tu es touchante et ce n'est pas baisser les bras que d'être douce avec toi-même :) Aime-toi et ne te brutalise pas ! Ce n'est pas avec des coups que l'on avance (la vie t'en a donné suffisamment) Prend les petits bonheurs comme tu l'a fais aujourd'hui -ce n'est pas être "niaise" que de croire que le bonheur existe et c'est danscomme cela que tu pourras conjurer ce triste sort que tu crois être le tien ! Les pensées négatives attirent la poisse, alors pense différemment et pour toi qui a une telle force de vie, car il en faut pour vivre ce que tu vis ! X( Nous sommes à tes côtés et nous admirons ton courage :-q Nous pensons toutes que tu vas sortir de ce bourbier, la roue tourne et j'en sais quelque chose ! Le fait de t'investir dans une oeuvre caritative pourrait t'aider car personne n'est exempt de problèmes et si les tiens sont déjà très lourds, d'aider l'autre à porter les siens nous rend plus objectifs. :D :D
Je te souhaite de retrouver sinon ton sourire car je suis sûre que tu l'as pas perdu, mais le joie de vivre que tu mérites amplement :x :x :x :-*
Je n'écris pas souvent mais je vous lis tous les matins "très tôt" !!! Bisous et grand courage à toi.


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 25-04-2010 à 21:57
SUITE : quelques mots encore ! pour vous parler de mon Ami,qui lui aussi est dans la panade ! il a perdu son travail car son patron voulait plus le déclarer et le faire travailler au black ! comment cotiser pour sa retraite ? il va avoir 47 ans ! il cherche donc du travail lui aussi !et le peu d'argent qu'il avait mis de côté,pour passer son permis,et bien samedi,il a reçu une lettre AR; des impôts,qui lui réclament des impôts sur l'année dernière, majorès des 10% !Du coup,il s'est radouci, m'a parlé, en me disant de ne pas m'inquiéter,qu'il allait trouver du boulot,pour "nous" sortir de nos emmerdements ! Comme je ne fais que pleurer,je ne suis pas allée dormir chez lui hier soir,je lui ai dit que je n'avais pas le moral et voulais rester seule,ce à quoi, il a répondu que lui,pareil ! aussi nous avons pris rdv pour ce matin,pour notre petit déjeuner du dimanche,qui est sacré! car depuis presque 3 ans,tous les dimanches,il se lève le premier,va à la boulangerie et ramène 2 grosses brioches que nous mangeons vers 11h ou midi,ce qui nous fait le repas ! Et c'est ce que nous avons fait ce matin chez moi ! c'était cool ! en partant,il m'a embrassée et m'a dit de garder courage,"qu'on allait s'en sortir" Tampi,si je suis niaise, mais ce matin,j'ai eu un rayon de soleil :x qui m'a calmée pour la journée !Je vais me le mettre ce coup de pied au. . . X( !Bon,les filles,je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves ! ça ira mieux demain ! gros bisous à vous toutes, merci d'être là :-*


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 25-04-2010 à 21:20
:( Bonsoir mes Amies,je vous remercie toutes, de vos encouragements et c'est vrai que je devrais me mettre un coup de pied au cul pour prendre du recul face à tous mes emmerdements,il faut que je le dise et que je l'écrive,pour que rentre dans ma caboche,que tout s'arrange un jour,à part la mort ! Un an avant de quitter mon mari,je crois vous l'avoir dit,j'ai tenté de me tuer en voiture,et j'ai eu la vision de mon fils qui me disait que lui, m'aimait! :x C'est vrai que depuis,(6 ans)je suis traitée par un psychiatre,car ma dépression est tellement ancienne,que seul,le bonheur à tous les niveaux,pourrait me guérir !mais comme tu le dit Françoise,"la vie n'est pas un fleuve tranquille" et toute ma vie,le fleuve de ma vie de bientôt 56 ans,a connu beaucoup de sunamis et très peu de ballades paisibles en barque ! comme nombre d'entre vous,je n'ai plus, ma Maman Chérie(qui s'est tuée en voiture,la nuit de Noël 1980,j'étais mariée depuis 5 mois,enceinte de 3 mois de mes jumelles et je n'avais que 26 ans!)ce Noël,ça fera 30 ans !et elle me manque toujours,chaque jour,car j'aurais la tendresse de ses bras,avec elle,j'étais une combattante même si ma vie était déjà jonchée de chagrins par les décés prématurés, des grands-parents, d'oncles et de cousins,très proches, de problèmes dans mon travail et déjà, des problèmes de santé.En ce moment,j'ai mal au coeur,à l'âme,et au portefeuille :P parcequ'en plus,au chômage,handicapée de souffrances,et à 56 ans,on veut pas de moi,pour travailller. . .


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 25-04-2010 à 19:39

Oui Catouille pour les promotions je connais bien le système . . .. . .la carotte pour faire avancer l'âne je connais aussi. C'est partout pareil . Ne déprime pas tu l'auras ta promotion mais un peu plus tard ne t'inquète pas. L'essentiel c'est que tu sois en accord
avec toi et ne te laisse surtout pas déstabilisé
Dit toi simplement ce ce sont de mauvaises énergies et que cela va passer
pour ta maman je compatis car moi aussi elle me manque beaucoup sa présence aimante me manque beaucoup et je la remercie d'avoir été sur terre ma maman chérie.
Moi aussi Catouille c'est pas brillant mais cela va passer. . .je dois accepter que ma fille s'en fou de ses parents. . ... depuis 5 ans
voilà mais à présent je lache prise et je laisse faire la vie.
lelle Joy dur dur mais tu es forte et combative je te transmets pleins de bisous et de courage

la vie n'est pas un fleuve tranquille

bisous à toutes catouille allez accroche toi une promotion cela ne vaut pas le coup de se rendre malade. crois moi. . .mon expérience professionnelle

françoise/vaucluse84

Flicie je pense que tout va bien.

n'oublions pas ce qui ne me tue pas me rends plus fort


catouille 88 (88) répond Posté le 25-04-2010 à 10:00
Non Françoise, je ne suis pas loin. Comme vous, je déprime parce que je n'ai pas eu ma promo au boulot. Ce n'est pas une question de compétence, mais de budget. Le chef a sélectionné une collègue qui avait déjà le grade pour ne pas avoir à me faire sauter des échelons. Depuis 6 mois, j'assumais le poste. Le chef m'avait fait miroiter une belle promo et finalement, il me renvoit à ma niche avec un coup de pied dans le cul après un entretien de motivation où il a tout fait pour me casser le moral. Heureusement que je peux compter sur mon mari, mes enfants et vous bien sûr pour me soutenir moralement. Du coup, j'ai fait une belle crise de boulimie. Je mange tout ce qui me tombe sous la main depuis 3 jours et j'ai repris 1,2 kg. Je vais me reprendre. Le ciel est bleu, la nature est superbe. . . Mais qu'est-ce que ma maman me manque.
Je pense tout particulièrement à toi Lelle-Joy et je t'admire parce ce que je sens bien que tu trouveras une fois de plus la force de sortir la tête de l'eau. Ce midi, je vais manger chez mon frère. ça va me regonfler le moral de retrouver mes nièces.
Bisous.


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 25-04-2010 à 09:41

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche. Il faut accepter nos épreuves et ce dire en fait

CE QUI NE ME TUE PAS ME RENDS PLUS FORT

voilà bon courage à vous toutes et essayez de lachez prise et d'accepter et cela devient moins douloureux
Allez courage à toutes et je me mets aussi dedans. Nous en avons besoin toutes.

Catouille flicie je pense que vous n'êtes pas loin
alors repas de midi lantilles aux légumes un petit bou de saucisses de Toulouse yaourt l pomme et le tout arrosé de 2 grands verre de chateau la pompe.

gros bisous

françoise/vaucluse 84



181 - 190 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen