Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 12-05-2010 à 11:43
suite tous les saints seront avec toi, tu dois t'en sortir, mais que fais ton compagnon dans tous celà, franchement je pense que tu n'es pas encore tombé sur la personne qu'il te fallait. Si tu veux on parle sur msn flicie1@hotmail.fr quand tu voudras, fixe moi une heure dans la soirée. Je t'embrasse et à bientot, BISOUS A VOUS TOUTES


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 12-05-2010 à 11:41
BONJOUR LELLE JOY, CATOUILLE, FRANCOISE et les autres. C'est pas grave Catouille de prendre des kilos lorsque l'on sait pris du plaisir, tu as raison de profiter avec ta famille c'est merveilleux. Françoise comment vas tu, depuis notre petite conversation sur msn, tu as raison de dire à Lelle Joy de prier, c'est ce qu'il faut faire lorsque l'on est dans le pétrin comme elle. Alors Lelle Joy, que te dire pour te remonter le moral, franchement tu n'as pas de chance, ma belle, j'aimerai etre pres de toi pour aller te remonter ton moral et t'aider un peu, mais il y a trop de kilomètres qui nous séparent, alors seul mes paroles viendront peut etre te remonter un petit peu ton moral. Je pense qu'il n'y a plus que le surendettement a faire, n'ai pas honte tu sais, cela arrive à bien des personnes. En ce qui concerne l'argent que tu dois à ton amie, dis lui carrément la vérité et moi je pense, enfin je suis ainsi, qu'elle pourra encore attendre, ce n'est pas ta faute. J'ai souvent prété de l'argent, on me l'a rendu, la dernière fois il s'est passé au moins 5 ans mais je l'ai reçu, il faut surtout que tu lui rappelles souvent et comme je te le répète , si vraiment c'est une bonne amie, elle comprendra et attendra. Enfin moi je suis ainsi. En ce qui conerne tes frais de rejets de banque ne te laisse pas faire, surtout, j'ai aidé quelqu'un ainsi et j'ai eu gain de cause, il on annulé tous les frais. Maintenant je vais aussi prié pour toi, mais moi c'est ste thérèse, tu vois tous les sai


catouille 88 (88) répond Posté le 10-05-2010 à 18:18
Lelle-joy, je ne sais quoi te dire. Je compatis et je comprends ton désarroi. Le dossier de surendettement, c'est certainement la meilleure solution pour toi. Au moins, ils te laisseront un minimum pour vivre. Accroche-toi. Tape à toutes les portes. Il doit y avoir des aides et des tuyaux que tu ne connais pas.
Je vous fais de gros bisous à toutes.
A demain.
PS : Françoise, je vais être obligé de faire une omelette. De toute façon, à moins d'aller piocher dans le congèl, il n'y a plus grand chose à cuisiner. Heureusement qu'il reste des yahurts à 0% et des compotes. . .


catouille 88 (88) répond Posté le 10-05-2010 à 18:13
bonjour à vous toutes.
Non, je n'ai pas abandonné le navire. J'étais partie avec mon mari et mes jeunes à Paris. On a passé deux jours à Disneyland. C'était génial. Et en fin de semaine, de jeudi à dimanche, je repars avec mon frère et ma belle-soeur à Annecy. Je me suis amusée comme une gamine sur les attractions, surtout le space mountain et j'ai bien aimé le nouveau spectacle (new génération) et la parade, justement avec le char (photo de cerise) de Mickey et de Minnie qui défile en tête du cortège. Sur le plan alimentaire, pas terrible tout ça pour le régime. J'ai repris 1,6 kg en deux semaines. Mais, dès le 17 mai, je m'y remettrai sérieusement, promis, juré, craché comme disent les gosses. L'idée de Françoise est bonne. On va reprendre la pesée du samedi. Déjà pour sauvegarder les acquis. Faudrait voir à pas reprendre tous les kilos perdus. . .
Pour l'instant, je n'ai plus grand chose dans le frigo et je ne veux pas faire de courses avant lundi prochain.


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 10-05-2010 à 15:43

Bonjour les filles je pense que vous allez bien catouille Flicie mary et les autres. . .. . .. . ..Je me suis remise au plan alimentaire sérieusement
salade de tomates persil et ail 1cc d'huile d'olive + coquilles st jacques + 100g de Ebly+ 1 pomme je garde le fromage blanc pour 16h avec le thé
allez les filles le bateau coule. . ...

amitiés à toutes

françoise/vaucluse84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 10-05-2010 à 15:38

lelle joy il m'est venue une idée. . ..ne perd pas confiance. . .demande à notre Père du ciel par l'intercession de Sainte RITA qui est là pour les cas désespérés. . .mais il faut que tu fasses toi la démarche. . .car c'est personnel. . .mais SAINTE RITA VA T'AIDER
on l'appelle la sainte de l'impossible..tu peux faire une neuvaine de prières (pendant 9 jours) regarde sur internet dans prière à Sainte RITA.
Je te souhaite courage et confiance. . .tu vas y arriver à sortir de ce mauvais pas.

Bisous

Françoise/vaucluse84


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 10-05-2010 à 11:04
SUITE: juste quelques mots pour vous dire que depuis samedi, avec ma gastro et mon passage fréquent aux toilettes, j'ai perdu 2,4kg ! et je suis passée en dessous des 100kgs ! mais ça n'arrive pas aujourd'hui, à me mettre en joie, je suis trop désespèrée ! en plus je n'ose pas appeler mon Amie de Montpellier, pour lui dire que le dossier Clafi étant refusé, je ne sais pas comment je pourrais lui rendre les 500€ qu'elle m'a prêté, et j'ai tellement honte ! :(( :(( :(( :(( :(( =(( =(( =((


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 10-05-2010 à 10:56
Bonjour les filles, que vous dire qui ne vous ennuient pas ?
Je suis à bout, ma situation empire,car en plus du dossier Clafi qui m'a été refusé,la dernière nouvelle de ce matin : on m'enlève le complément RSA de 215€ (parce que je dépasse le plafond !),que je touchais en complément des allocations chomage,qui sont de 534€ par mois,et encore jusqu'à fin juillet ! mon compte à découvert depuis trop longtemps, ma banque rejette tous mes prélèvements, et rajoute minimum 35 à 50€ de frais bancaires par rejet ! je ne peux pas payer mon complément de loyer de 240€, etc. . .Vendredi, j'ai vu l'assistante sociale pour mon dossier Clafi, et elle m'a expliqué que c'est parce que mon loyer est supérieur à 400€ que j'ai pas droit à l'aide ! je vais tenter de la voir aujourd'hui, elle reçoit à la mairie,à partir de 14H. Je suis lucide,c'est la faillite ! donc je vais lui demander de m'aider à faire un dossier de surendettement, je pense que je n'ai pas le choix ! :(( Je fais que pleurer,j'ai un noeud à l'estomac, et j'ai du mal à manger, en plus je crois avoir une gastro car depuis hier je suis toujours aux toilettes ! Il m'arrive de penser,qu'on m'a jeté un sort,pour qu'il m'arrive tous ces ennuis,les uns après les autres,qui s'accumulent ! Je suis épuisée,comment avoir le moral ?je joue une grille au loto par semaine, mais sans résultat ! c'est une utopie de penser que je vais gagner et sortir de ces sables mouvants qui me détruisent ! j'ai pas fini de pleurer :(( je crois. A SUIVRE. . ...


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 09-05-2010 à 10:45
Bonjour les filles, je ne vous ai pas oublié, mais 2 semaines difficiles, ma grande fille à été opérée, à 38 ans, on lui a enlevé l'utérus, on devait juste lui retirer un phybrome, mais le chirurgien, vu l'état a préféré tou retirer, je ne vous explique pas la claque au réveil! J'ai eu la même intervention, et à 50ans, je l'ai trouvé dur pour le moral, je vous laisse immaginer à 38ans!!! Elle a un mari génial, avec son aide je sais que ça va aller et puis elle a une fille de 13ans qui est un amour c'est le principal. lele joy accroche toi, moi je suis à 3kl de mon objectif, mais voilà 4 semaines que je patine à 73kl, je suis contante d'avoir perdu 11kl, je persévère, je conserve les bonnes habitudes même si ce n'est pas toujours facile, mais les contrari
ètés sont sans doute à l'origine des 550g que j'ai repris, rien de grave, mensurations stables et puis, quand il fera bon tout ira mieux. Bon courage à toutes, les mauvaises passes nous font apprécier à leur juste valeur les bons moments, POSITIVER!!! et regarder autour de soi, il y a toujours plus malheureux, c'est le seul moyen pour encaisser les mauvais coups de la vie.


cerise (06) répond Posté le 09-05-2010 à 00:26

CERISE.Est pour la forme une photos de marinélande d'antibe super chouette!!!!!



151 - 160 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen