Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
moumoune (60) répond Posté le 31-05-2010 à 08:44
bonjour a toutes,
que de belles images que vous envoyees,lelle-joy ou as tu trouve ses anges ,je suis sur que parmi eux il y a ton ange gardien,il te protege demande lui de te faire perseverer, cet ange il faut le faire( travailler)lui demander de t'epauler et tu vas y arriver continue sur ce chemin courage. . .
aujourd'hui il fait gris c dur pour le moral mais je vais quand meme aller au jardin,la,on oublie un peu ses tracas c'est un avre de paix cette nature.j'aime me retrouver dans le calme l'esprit libre qui va au gres de ma forme.je vous souhaite a toutes une bonne journee et bon courage,allons griller des calories hihiii. . ..a bientot.


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 31-05-2010 à 07:40

=(( :(( pas très gai hier ! une des filles,celle qui n'a pas d'enfant, m'a envoyé un sms, mon fils aussi ,puis m'a appelé; L'autre jumelle qui est en congé de maternité pour son 2ème garçon, ne m'a pas donné signe de vie ! tempi ! Mon ami est venu avec des brioches pour le petit-déjeuner, et en petit cadeau, m'a offert un plan d'oeillet d'inde orange vif, bien joli ! ça m'a fait plaisir, on dit bien que seul le geste compte, il m'en manquait un, hier ! et on a eu des problèmes de connexions, tant avec internet que les portables, j'ai eu le sms de ma fille, posté à 16h hier, reçu cette nuit à 3h du matin ! mais je l'ai eu, c'est le principal ! sur un autre forum (la sollitude) quand ça marchait encore j'ai posé une image, que je dépose ici, avec un jour de retard mais avec toute ma sincérité et mon amitié à vous toutes :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 30-05-2010 à 10:48
Bonjour, une bonne fête à toutes les mamans,au plus beau ses cadeaux, l'amour de ses enfants. Ce midi mon ainée fait un petit repas, domage le soleil n'est pas au rendez vous mais il reste la chaleur de nos coeurs.
Leele joy, je vois que tu ne perds pas espoir et c'est bien! As tu une formation ou une expérience dans un domaine en particulier? As tu pensé à l'autoentreprise? c'est aujourd'hui une solution simple à mettre en place idéale dans le domaine du service avec beaucoup d'aventages tant pour l'exécutant que pour le client. Pour des gens motivés, ce paut être une solution pôur sortir de l'impace.
Bon dimanche à toutes


socrate (70) répond Posté le 30-05-2010 à 09:30
bonjour a toutes et bonne fete aux mamans cette semaine pas de perte on verra samedi prochain mais il est vrai que le temps incite a la--grignote-- courage a toutes a plus


moumoune (60) répond Posté le 30-05-2010 à 08:28
bonne fete a toutes les mamans gros bisous a bientot.


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 30-05-2010 à 08:04

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans

je vous embrasse toutes affectueusement.

françoise


catouille 88 (88) répond Posté le 29-05-2010 à 17:28
Oui, c'est vrai Lelle-Joy, c'est le désert sur notre forum. Je ne suis pas très fière de ma semaine de régime. Je me suis laissée aller sur le chocolat et les gâteaux secs. Mais ça fait déjà plusieurs semaines que je ne fais plus le régime. Sans catastrophe sur la balance puisque je suis stabilisée à 78 kgs. Mais quand même !!!!
Je croise les doigts pour que tu trouves une solution à tes problèmes. C'est vrai qu'on n'est pas les plus à plaindre. On a du travail, assez de sous pour payer les factures et se faire plaisir de temps en temps, des enfants qui nous aiment. . . Maman aurait dit qu'il faut se contenter des petits bonheurs de la vie pour être heureux car il y a toujours plus malheureux que soi.
Les fleurs sont belles. Le soleil fait des efforts pour réchauffer l'atmosphère un peu humide et fraîche en début de semaine. Ce soir, je fais la fête pour les 50 ans de la belle-mère de ma fille. on va danser. ça va me défouler.
Bisous. Donnez de vos nouvelles, Françoise, Flicie et toutes les autres qu'on aime bien.
Votre catouille.


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 29-05-2010 à 09:38

Bonjour les filles ! :x quoique c'est le désert ici ! ça y est vous abandonnez ? le forum peut-être ? pas le plan alimentaire ? ce serait bête de reprendre tous ces kilos perdus non ? il reste du chemin à faire, on n'est pas au bout, alors courage ! Et c'est moi qui vous dit ça ! avec tous mes ennuis ! je vous ai lassées peut-être ? =(( :(( Domage ! bon je continue, malgré tout à avancer,envers et contre tout ! :-q
Mon propriétaire m'a donné 3 mois pour quitter l'appartement ! je fais des dossiers pour les différentes sociétés d'HLM;Dire que je n'ai pas le moral est insuffisant ! je mange comme je peux, je bois de l'eau, ça calme un peu mon estomac.Je cherche un emploi par tous les moyens; trouver un emploi serait la solution à ma stuation précaire. Je garde l'espoir, mon fils et mon Ami me soutiennent.Lui fait des efforts pour m'aider, paye ma nourriture, cherche un emploi, lui aussi ! A deux, on va peut-être y arriver, à sortir de cette misère !
Je pense à vous,Amicalement je vous embrasse toutes :-* :-* :-* :-*
Joëlle


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 24-05-2010 à 15:15
:x Bonjour les filles !
j'ai mangé des sandwichs pour toute nourriture et j'ai repris presque 2Kgs ! En plus de tout le reste ! j'en ai ras le bol, rien ne va !
Samedi,c'était Sainte-Rita,pour la 1ère fois depuis que je suis dans ce village,je suis allée voir l'église,elle est petite mais est jolie.Il n'y a pas de statue de Ste-Rita,alors j'ai déposé la bougie rouge,que j'avais prise chez moi, devant la Vierge Marie.Perdue dans mes prières,je ne me suis pas apperçue que l'église s'était remplie ! j'avais oublié qu'on était Pentecôte ! entourée de toutes parts, par des gens qui me souriaient à mes yeux remplis de larmes,à un moment de la messe,le prêtre nous a invité à nous serrer la main ou nous embrasser,et ceux qui m'ont tendu leurs mains,inconnues, m'ont encouragée à garder la foi. Je suis sortie de l'église,en partie allégée de mon désespoir,et décidée à continuer de me battre et d'avancer, de trouver le chemin pour sortir de ce long tunnel !
Mon Ami et moi avons fait les courses, moi avec mes bons alimentaires de 50€ et lui avec un peu d'argent.Il a acheté les croquettes pour mes animaux,la litière pour mes chats,et 6 litres de lait.Il vient me voir tous les jours,avec 1 baguette de pain et pour voir si je tiens le coup et parfois il me "redresse" quand je me laisse aller !j'ignore s'il le fait par Amour,ou par Pitié ?mais il est là.Aujourd'hui ça fait 3 ans qu'on s'est rencontrés,c'est domage que tous ces ennuis nous ont pollués !Je garde espoir pour l'avenir,à 2 ? :x


socrate (70) répond Posté le 23-05-2010 à 16:26
BONJOUR A TOUTESil fait soleil enfin le moral va remonter les kg partir cette smaine j ai perdu du poids et j ai mis la jupe achetee av ec 2tailles en moins c est super semaine prochaine jardinage tous les plants ont disparu il faut recommencer ce sera un peu de sport a plus



101 - 110 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen