Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 17-05-2010 à 09:07
Re-moi.
Je viens de jeter un coup d'oeil à vos derniers mess. Moumoune ne fait pas de fautes d'ortho. Elle a adopté le langage SMS. C'est tout. Je suis devenue une adepte aussi sur le portable des mots tronqués et des abréviations phonétiques. En même temps, ça me simplifie la vie car il me faut un temps fou pour taper un SMS. Si je veux dire à mon mari que je l'aime. J'évite le portable. J'attends qu'il rentre à la maison. ça me prend moins de temps. . .


catouille 88 (88) répond Posté le 17-05-2010 à 09:01
Un coucou particulier de la factrice à françoise
Des anecdotes sur mon travail, j'en aurais plein à te raconter, bien sûr. C'est vrai que je fais un métier formidable. Les gens sont adorables. J'ai des petites mamies partout qui me gâtent et qui sont toujours contentes de me retrouver.
Les fleurs ont besoin de soleil. Mes plantations sont bien avancées. Les pieds de basilic ne se sont pas remis. Pourtant, les plants étaient magnifiques. Je les ai mis avec la ciboulette. J'ai peut-être fait une erreur. . .
A Moumoune
J'adore ton surnom. C'est celui que je donnais à mon nounours quand j'étais toute gamine. Ne te prends surtout pas la tête avec les fautes d'orthographe. On se comprendra toujours.
Et Nopa, elle a encore disparu de la circulation. Décidément !!!!


catouille 88 (88) répond Posté le 17-05-2010 à 08:53
coucou les filles. Je suis de retour à la maison. J'ai un peu le cafard. On était tous les quatre toute la journée (mon mari, mon frère, ma belle-soeur et moi) et aujourd'hui, la maison me paraît bien vide. Mais je me rends compte que je suis une bienheureuse quand je vois tous tes problèmes, Lelle-Joy. Je croise les doigts pour toi, pour que tout se passe bien avec ta banque et au tribunal.
A la montagne, il faisait frisquet (8° seulement à Chamonix). On a racheté des sweats et des polaires. Je n'ai pas pu éviter les bons plats savoyards. La tartiflette était excellente, mais bien grasse. Le meilleur, c'était le vacherin maison dégusté à Chamonix. Une bombe de sucre, mais un vrai régal. . . Comme on a beaucoup marché, j'ai limité les dégâts (moins 100 g ce matin sur la balance). C'est ti pas beau. . . Enfin, je vais modérer en notant que la semaine passée, après Disney, j'avais repris 1,4 kg. ça fait tout de même 14,8 kg de moins. Moi, je fais beaucoup de muscu, à part pendant mes 15 jours de lumbago, bien sûr, alors ma silhouette a changé surtout cuisses et hanches. Mais je n'ai pas perdu 10 tailles comme toi Flicie. Félicitation pour cette chute vertigineuse.
Bon, faudrait peut-être que je me mettes à bosser. A plus tard. . .


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 17-05-2010 à 07:03
Juste un petit coucou avant de partir au boulot. Françoise, jamais je ne me permettrait de de trouver idiotte, je respecte ta façon de voir et dans toute le beauté de ce qui nous entoure je retrouve l'influence divine mais je sais aussi qu'il ne suffit pas de croire!!! Leele joy, je veux te dire de rester forte au tribunal, lève le tête, sois convaicante ne te laisse pas déstabiliser de toute façon, dis toi que tu n'as rien à perdre de plus. Qand à ce qui est de passer à l'heure? ? ?
Dis nous ce qu'il en résulte, on se retrouve ce soir, avec je l'espère une bonne nouvelle.


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 17-05-2010 à 04:12

:x Bonjour les Filles ! je sais,il est 04h00 du matin ! je n'arrive pas à dormir ! alors je viens sur le net,voir le Forum,jette un oeil sur mon compte bancaire,à cette heure il est toujours positif,est ce que ça va tenir les 24heures nécessaires ? on verra bien ! je vais rappeler ma fille et lui dire que j'ai besoin du chéque mardi au plus tard !depuis qu'elle est au chômage et qu'elle a cessé de me rembourser,elle n'a pas fait un geste pour réduire sa dette envers moi,elle ne vit pas seule et perçoit des Assédic,alors je n'ai pas fini de lui rappeler que je suis son créancier !
:-O Ce qui,je crois m'empêche aussi de dormir,c'est que cette après-midi,puisqu'on est lundi 17 mai,j'ai RDV au Tribunal avec mon avocat,pour la conciliation avec mon mari =(( devant le Juge,à 15h35mn ! je crains sa mauvaise foi et ses mensonges,pour ne pas me rendre les 4000€,qu'il m'a empruntés,il y a + de 2 ans et qu'il devait me rembourser sous 4 jours ! ouvrier intérimaire qui vit chez ses parents, donc je lui demande en plus,une pension de 150€,révisable en fonction de ses ressources.J'espère qu'il restera correct,son pére,le patriarche gendarme en retraite,a dû le "coacher" pour rien me lâcher ! Pensez donc,ils sont magrhébins,et moi,une femme qui a eu l'audace de quitter leur fils aîné ! là aussi,on verra bien !
A 17h30,j'ai RDV chez mon psychiatre,le hasard que ce soit le même jour,j'espère qu'au Tribunal on passe à l'heure!
:x FLICIE+ d'autres voilà mon adresse joellebt@hotmail.fr :-*


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 16-05-2010 à 20:28
bonsoir françoise, lelle joy, je suis tout à fait d'accord avec toi françoise, socrate tu as peut etre perdu la foi, sans doute as tu vécu des moments trés difficiles, mais je suis désolé, dieu est bien là pour nous aider et quoi que tu en penses, cela arrive bien souvent lorsque l'on ne s'y attend meme plus, par de petites choses si minimes soient elles. Je respecte tes paroles mais je n'adhère pas du tout. Alors pesée ce samedi c'est tres long maintenant pour perdre, tout doucement, moins 500 grs, j'en suis à moins 28 kilos et demi mais enfin le principal c'est de ne pas reprendre. J'essaie de faire de la marche, au moins une demie heure par jour, et qu'elle n'a été ma surprise d'aller à pied chez ma fille ' au moins un bon kilomètre et retour . C'est pas beau, donc il faut que je continue. En 6mois j'ai perdu 25 kilos, maintenant je pense que cela va descendre tout doucement, mais pourtant j'ai encore 20 kilos à perdre ce sera dur, je suis passée du 60 au 50 c'est formidable, à part le portefeuille qui en prend un coup mais enfin j'essaie d'acheter pas trop cher car si je maigris encore.? Lelle Joy aussitot que tu as ton msn donnes le moi stp et on bavardera. Je vous fais des gros baisers les filles et haut les coeurs :-*


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 16-05-2010 à 14:13

oui Mary CE QUI NE ME TUE PAS ME RENDS PLUS FORT
bien sur tout le monde a eu des épreuves dans la vie et beaucoup se débatte et on du mal à tenir la tête hors de l'eau. Bien sur que nous devons être forte. . .tout assumer nos enfants
que nous avons trop gâtés nos parents souvent agés et malade nos maris ou compagnons pas toujours à la hauteur.
Nous les femmes devons être parfaite bonne mère bonne épouse bonne fille pour nos vieux parents. . .et après c'est qui qui s'occupe de nous ? à part Dieu je ne vois personne ?
AUSSI si vous êtes mal aimé mal comprise et que la vie n'est plus digne d'être vécue
il y a quelqu'un près de nous qui nous prend sur son coeur et nous console.
Marie je dois te paraitre idiote mais si je n'avais pas cette foi qui me fait avancer. . .. . .je ne pourrais plus avancer.
Aussi on est jamais seul dans la douleur ou la peine et si il nous manque de quoi vivre et bien il faut demander au PERE. lelle joy soit confiante tu vas y arriver
je vous embrasse toutes
Nous sommes des femmes des épouses des filles et des mères formidables
on ne va pas l'oublier.

Bon dimanche je vais retourner au jardin près de mes fleurs et je trouve la paix.
Je ne veux pas choquer personne. . .dite le moi surtout.

françoise


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 16-05-2010 à 12:40

:x BONJOUR ET BON DIMANCHE LES FILLES !
:-* Merci Marie,pour tes paroles,si certaines sont choquées,pas moi ! c'est vrai que je crois en Dieu et que je prie,et je remercie celles qui m'accompagnent; ça ne veut pas dire que j'ai baissé les bras ! mes Parents m'ont appris les mêmes valeurs comme les tiens.J'avais ce caractère "de mec" mais leur perte précoce, m'a dévaluèe, mon mari et sa famille,ont profité de ma faiblesse pour m'éteindre; jusqu'au jour où(mai2005) j'ai voulu mourrir,je n'arrivais plus à vivre et seul,l'Amour de mon fils, m'a aidée. Hospitalisée en clinique psychiatrique,sans contacts avec ma famille pendant 10 jours,et avec les psychologues et mon psychiatre,j'ai fait le bilan de ma vie et le résultat,la conclusion que j'ai tiré de cette mûre réflexion,c'est que je devais changer cette vie,quitter mon mari alcoolique et sa famille !Tant de fois, je l'ai tenté!combien de fois je suis partie emmenant mes 3 enfants ? en Espagne, dans ma famille maternelle,puisqu'ici,la famille que j'ai, m'a oubliée, mon frère le 1er ! Mais hélas je revenais,ça allait bien un temps,puis redevenait pareil !Mais en 2005,par la faute de mon mari,surpris de vol dans l'entreprise où il travaillait depuis 25 ans,ça a mis fin à notre dossier de surendettement,alors qu'il restait à peine 35 mois,pour arriver au bout,et que ma maison fût vendue !et c'est là que je suis partie,sans travail,sans toit, mais libre, depuis je me bats,j'agis et n'oublie pas : "Aides-toi le Ciel t'aidera" ! :-* Marie


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 16-05-2010 à 11:13
Hoh les filles revenez sur terre, arrêtez d'alluciner!!! je ne crois pas que tendre l'autre joue quand on en prend plein la gueule soit la bonne solution!!! DIEU à autre chose à faire que de s'occuper de nos soucis financier. Françoise, je respecte ta croyance, je crois en Dieu, pour tout ce que m'ont apris mes parents, le respect de l'autre, l'amour de son prochain et toutes ces valeurs qui font de nous des hetres forts, mais ils m'ont aussi apris que pour arriver au but, il faut se battre, que tant qu'il y a de la vie rien n'est perdu, j'ai aussi traverssé de rudes épreuves,et c'est là que j'ai compris ce que voulait dire mon père, il y a peu, je l'ai remercié car le plus beau cadeau qu'il m'ai fait c'est de faire de moi "un mec solide", je lui ai dit ça et j'ai vu briller ses yeux, je crois qu'il est fier d'avoir attein son but. J'ai élévé mes enfants de cette façon, je les ai armé du mieux possible car la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais un combat de tous les instants qui commence à l'heure de notre naissance alors Leele joy, ne baisse pas les bras, toi seule peut faire pancher la chance de ton côté car ce sont les moments difficiles qui nous font apprécier les bons
Tu me trouve sans doute un peu dure, mais quand un ami qui n'a pas le moral vient me voir, ce n'est pas pour que je m'apitoie sur lui, mais au contraire , parce ce que je ne mache pas mes mots, et que je dis les choses en face et parfois on a besoin d'un éléctrochoc pour se reveiller.




LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 15-05-2010 à 18:58
SUITE: :x :-* Merci SOCRATE :-* pour ton soutien,je LUI :x parle souvent,j'accepte les épreuves mais je me bats,je LUI :x demande son aide,en priant,en LUI :x parlant, dans l'espoir d'un miracle,pour sortir de cette épreuve là,1 de + dans ma vie où j'ai eu trop peu de bonheur,je LUI :x demande de m'accorder un bonheur simple fait d'Amour et de Paix,jusqu'à la fin de mes jours,c'est beaucoup je sais mais j'ose croire qu'IL :x m'entendra et me permettra d'avoir une fin de vie heureuse, débarrassée de tout soucis ! :x :-* POUR FLICIE :x :-* depuis qu'ils ont ont changé MSN, mon ancienne adresse hotmail n'est plus valable ! Mon Ami, doit passer ce soir pour m'aider à en créer une nouvelle que je te donnerais à toi et à celles qui souhaiteraient. :x MERCI à VOUS TOUTES :je ne suis plus seule :x vous me soutenez,vous priez pour moi,avec moi :x c'est trés fort,toute cette bonté d'âme que vous me témoignez :x il n'y a pas d'égoïstes,sûr ce Forum,chacune de nous encourage celle qui en a besoin :x
=(( Après presque 4 ans de séparation avec mon mari =(( lundi à 15h35,au Tribunal,avec mon avocat,j'ai RDV avec mon mari et son avocat,chez le Juge, pour la conciliation.Je réclame les 4000€ que m'a "emprunté"mon mari + 1 pension alimentaire de 150€.J'espère qu'il va accepter,je prie aussi pour ça, mais surtout pour que ça se passe bien,sans attaques ni mensonges pour ne pas payer ce qu'il me doit,qu'il soit honnête avec moi,pour 1 fois !
Bon dimanche les filles, du bonheur à toutes :-*



121 - 130 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen