Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 15-05-2010 à 18:09
Pas d'amélioration! ma banque me sort toujours,un débit de frais pour n'importe quoi, malgré tous mes efforts,l'aide de mon fils, de mon Ami,je n'arrive pas à casser le nombre de jours de découvert !cette nuit,car je ne dors pas,j'ai viré ce qui restait sur mon compte épargne,soit 7€75 !et pour l'instant je suis en positif de 0,€03 !mais il n'est pas sûr que ça fasse effet,pour peu que,lundi,la banque me sorte encore un truc de derrière les fagots,c'est foutu !
Hier,j'ai contacté ma fille celle qui me doit 7800€,je lui ai demandé, de faire ce qu'elle voulait, mais il me faut au moins 100€,elle a dit qu'elle + son copain étaient dans les ennuis,en ce moment, mais me téléphonerai lundi ou mardi pour me faire un chéque !Je le croirais quand je l'aurais sur mon compte !
Hier soir mon Ami est arrivé avec un gigot d'agneau,pour nous deux,il a fait la cuisine que j'ai appréciée,car voici plus d'1 semaine que je n'avais pas fait un vrai repas !Il a dit qu'il ferait tout pour m'aider, dans la mesure de ses petits moyens,au moins pour manger,pour moi, ma chienne et mes chats et de quoi rouler quand c'est nécessaire.
Je me suis pesée et bien qu'hier soir,j'ai bien mangé,+ que d'habitude,car c'était bon et j'avais faim de ce bon repas,préparé avec tendresse par mon Ami !J'ai perdu 1Kg!Les sentiments sont toujours là, mais vivre ensembles,est impensable pour nous deux!nous avons chacun, durement payé nos indépendances.Nous devons vivre séparés.On verra après mes ennuis!Ns voir le W.END ?. . ..


socrate (70) répond Posté le 15-05-2010 à 16:59
bonjour a toutes pas de perte mais pas de reprise donc moral au beau sauf le tempsdemain attaque en regle contre ces satanes kilos atoutes celles qui font quelquefois des fautes ne vous souciez pas celles qui se posent en donneuses de leçons me font penser a une vieille instit racornie que j ai connu au temps de mon enfance ---et j ai drpasseles troisquarts de siecleQUAND A Lelle-joy ilfaut comme moi entamer un dialogue avec LUIpuisqu il voit tout je l ai fait pour ma fille ainee etmiracle avec notre soutien ses enormes soucis se sont arranges a toutes les autres bon dimanche


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 14-05-2010 à 12:33
SUITE: pour Moumoune :x :x
Je continue, si tu veux bien ?
Quand le texte est tout corrigé,tu le remets en bleu sans lacher jusqu'au bout,puis tu lâches et tu fais "Edition" et dans ce menu "Copier" puis tu viens sur notre Forum et dans le cadre pour écrire tu cliques au début et enfin tu retournes à "Edition" et tu cliques "Coller" et voilà c'est fini ! Il y a d'autres façons encore de faire, mais je pense qu'avec ça, ça devrait aller et te servir pour autre chose que le Forum ! j'espère que je t'ai bien expliqué et que je n'ai rien oublié ! moi je le fais différement maintenant, mais quand j'ai commencé l'informatique,on m'a appris comme ça, c'est loin oh ! la la !.Si "le problème" était bien celui-là, c'est domage que tu nous aies privées de tes courriers,qui nous auraient appris à te connaître et t'encourager dans le plan alimentaire, par la faute d'une personne ! Personne n'est infaillible, tout le monde fait des fautes d'orthographe ou de grammaire,soit parce qu'on sait pas,ou qu'on est étourdie ! c'est pas une raison pour ne pas communiquer, et surtout de critiquer quand on est con ! Comment faisaient nos ancêtres ? ils faisaient pas tant d'histoires ! par exemple, mes 4 grands-parents :x étaient des réfugiés de la guerre d'Espagne,et bien seule, ma grand-mére paternelle :x savait lire et écrire,et mon Papa :x avait 12 ans quand il est venu en France,et n'a eu que le certificat d'études à 15 ans,il a travaillé jusqu'à sa mort à 58 ans,alors laisse aller.. :-* :-*


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 14-05-2010 à 11:45
:x :x Moumoune, encore un mot pour toi. :-*
Je me souviens,(même si je perds parfois la mémoire)de ton passage au début de notre plan alimentaire du "2 novembre".Je crois deviner pourquoi tu t'es sentie rejetée,je me trompe peut-être ? mais je crois que c'est,parce qu'une personne qui se pensait supérieure à toi,à nous,a critiqué les fautes d'orthographe et s'est moquée de celles qui en faisaient !Comme si le sang,qui coule dans nos veines,n'a pas la même couleur,selon qu'on soit instruit ou non ! X( et que l'instruction serait un signe d'intelligence ! X( Je connais des gens trés instruits (mes filles,par exemple) qui sont de simples cons !
J'ai une idée(si je ne me suis pas trompée ?)Tu sais te servir un peu de l'ordinateur ?
Oui,c'est sûr ! mais au cas où. . .tu vas dans le menu Démarrer,là tu regardes si tu trouves "Microsoft Office Word"s'il est pas là,tu vas dans "Programmes" et tu le cherches,s'il est installé sur ton ordi,il est là.Tu cliques dessus,et là doit s'ouvrir une fenêtre avec une page blanche sur laquelle tu écris ton texte,si Word trouve des fautes il souligne en rouge les mots fautifs.Tu vas sur le mot souligné et tu cliques bouton droit de la souris,tu lâches pas et tu vas sur le mot corrigé et tu cliques gauche sur la souris =mot corrigé.Sinon ton texte tapé,tu te mets au début,tu cliques sans lâcher jusqu'au bout du texte qui se mets en bleu+tu cliques en haut sur la barre "Abc" qui te propose des corrections,tu cliques sur ton choix+remplacer SUITE


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 14-05-2010 à 10:59
:x :x :-* Merci Moumoune pour ton soutien et tes priéres,ça me remonte un peu le moral quand je lis les encouragements de vous toutes,je me sent moins seule ! =(( :x
C'est vrai que le sort s'acharne sur moi, mais mon fils et sa petite famille,est là plein d'Amour pour moi ! Sans lui,il y a 5 ans,je n'aurais pas survécu à mon suicide !Quand on a de l'Amour :x on n'a pas le droit d'abandonner la vie que l'Amour :x a créé, mes Parents m'ont eue avec Amour :x même si je n'étais pas prévue au programme !
Le 12 juin,j'aurais 56 ans,quand je regarde en arrière,j'ai traversé tant d'épreuves, que je me demande comment je les ai surmontées ? aujourd'hui,je suis épuisée, :(( désespérée devant tous ces problèmes, mais je vous promets que je me bats,pour sortir de cet enfer ! >:) Je prie :x et ça m'aide.J'ai toujours pensé, même au plus profond des trous noirs,comme celui d'aujourd'hui,qu'il y avait plein de gens,partout,plus malheureux,plus démunis,que moi et que je ne devais pas baisser les bras !
Je frappe à toutes les portes,pour trouver en 1er un logement social,je cherche du travail partout !mercredi,il y avait un Forum pour l'emploi à Perpignan,j'y suis allée j'ai déposé des CV.Je cherche sur internet tous les jours,j'envoie des candidatures,pour l'instant,rien ne sort,pourtant j'ai un bon CV+ des avantages et des primes pour l'employeur qui me prendrait.J'ai fait :secrétaire polyvalente, médicale,standardiste, administrative, d'accueil,etc..15ans, mais j'ai 56 ans,c tout ! :-*


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 14-05-2010 à 10:30

Moumoune tu n'es pas rejeté tu viens quand tu veux je suis contente de voir une nouvelle personne du 2 novembre
Bon côté plan alimentaire ce n'est pas brillant. . .. . ..il faut qu'on arrive à nous motiver les filles. . .j'ai mangé encore du chocolat hier
je vous remercie d'être des femmes et des mères courageuses

je vous embrasse toutes
catouille flicie comment cela ce passe pour le plan ?
catouille tu nous manques avec tes histoires de factrice. Je t'admire de faire ce métier.
Bisous

françoise


moumoune (60) répond Posté le 14-05-2010 à 10:03
bonjour atoutes ,je fais parti de celles qui ont commeence le 2 -11 09 au debut je suis venu sur le forum mais je me ss sentie rejeter alors j'ai abandonne mais je vs lis qd meme .LELLY6JOY je prends part a ton desarroi et bien ke je ne te connaisse pas je v prier pour toi car a bien lire tt le monde a de gros probleme de famille ou avec les enfants.ai confiance a DIEU et demande a st joseph de t'aider prie le je c de koi je parle il m'a tellement accorder ke je le remercie. a partir d'aujourd'hui je v te mettre ds mes prieres courage ne perd pas espoir tu va gagner.bon courage.


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 13-05-2010 à 22:44
:x :x :-* :-* Bonsoir à vous toutes, comme dit Françoise, courage vous aussi, pour votre vie et votre perte de poids ! accrochez-vous les filles, on va faire les stars cet été avec nos kilos en moins non ? Gros Bisous :-* :-*
Chère Françoise :x comme ils sont doux à mon coeur et mon âme,tes mots plein de tendresse pour moi !J'ai connu des épreuves toutes ma vie, mais quand Maman :x était là,je me sentais plus forte !ce Noël ça fera 30 ans que je vis sans elle.Je suis comme elle,je ne suis pas quelqu'un de méchant,je n'ai que de l'Amour à donner,je ne sais pas me venger du mal qu'on me fait depuis ma naissance.Comme toi,je suis abandonnée par mes jumelles,qui me préfèrent mes beaux-parents depuis 25 ans alors qu'elle vont avoir 29 ans le 23 juin,qu'elles fêteront avec eux et leur père.Il y a bien du temps que je me suis fait une raison,elles ne téléphonent pas,je ne compte pas,j'ai réussi à voir ma fille enceinte et mon petit-fils le 10 avril parce que je lui ai téléphoné, demandé l'autorisation de les voir,je garde en mon coeur le souvenir de ces 2h passées avec eux, mais quand j'ai appelé le 5 mai pour les 3 ans de mon petitou elle m'a mis sur boîte vocale sur le mobile et sur répondeur sur le fixe,tampi !Hier j'ai vu mes 2 soleils :mon fils+son fils et ma belle-fille qui attend ma petite-fille et pendant 2h j'ai fait le plein de leur amour,et la nuit dernière j'ai enfin dormi,apaisée.Aujourd'hui à la maison zen,on verra bien demain :x :-*
Flicie demain je te dit :-*


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 13-05-2010 à 15:06

ou en êtes vous les filles ? coté plan alimentaire
ne culpabilisé pas. . .on va s'y remettre toutes ensemble et continuer notre chemin
cet été les maillots vont être bien mini

bisous à toutes


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 13-05-2010 à 15:02

suite. . .
lelle joy j'ai une fille unique de 23 ans qui a été choyé aimé coucouner
Depuis 5 ans on ne la reconnait plus je ne reconnais plus l'adulte qu'elle est devenue.
Je me suis demandée souvent le pourquoi de cette épreuve? cette épreuve m'a rendue malade et dépressive. Je n'ai pas pu reprendre mon travail que j'aimais et le milieu scolaire me plaisait et je me sentais épanouie et bien dans ma peau
à Présent notre fille nous rejette. . .comme on rejette un objet sans âme.
Je commence à comprendre le pourquoi de cette épreuve et j'accepte en fait de voir ma fille vivre loin. . ..ne plus l'entendre et surtout ne plus vivre cette complicité qui était la notre.
j'ai laché prise à cette situation qui me conduit dans les ténébres et la dépression
j'ai choisi la vie.
Voilà tu vois lelle joy lache prise et remet tout cela à Dieu.
Je t'embrasse
Soyons toutes des mères et des femmes courageuses.

françoise



131 - 140 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen