Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 12-11-2009 à 18:24
courage Marie la sciatique c'est très douloureux repose toi et ne fait pas d'imprudence.
c'est surtout le repos d'abord
amitiés
françoise/vaucluse84


MARTINE (58) répond Posté le 12-11-2009 à 17:49
bonjour isiscarla allons avec ce que tu t'es défoulé comment peux tu être sur les nerfs je plaisante ça m'arrive aussi et plus cette deuxième semaine que la première
courage marie je connais la sciatique repos complet et tu verras tu te sentiras mieux
pour nopa je viens faire un tour sur toussaint à toute suite


MARTINE (58) répond Posté le 12-11-2009 à 17:44
merci nanard j'ai noté et la pâte et la recette ingrédient ça semble plutôt bon je salive
pour flicie et rosy garder le moral tout fini par s'arranger


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 12-11-2009 à 16:06
Bonjour trishia,

Vous pouvez manger de la pizza à condition de vous limiter à une portion de 200 à 300 g (environ 1/2).
Evitez les pizzas à pâte épaisse, avec beaucoup d'ingrédients et les pizzas 3 fromages.
Laissez également de côté la bouteille d'huile pimentée (un apport en lipides supplémentaire sur les pizzas).

Pour votre repas vous pouvez prendre :
1 salade verte
1 part de pizza reine, 4 saisons, napolitaine
1 salade de fruits ou 2 boules de sorbet

Et ne consommez pas de féculents à l'autre repas de la journée.


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 12-11-2009 à 16:02
Bonjour à toutes,

Sachez que pour tous les événements, vous trouverez 3 pages spéciales "recettes festives", "recettes du monde" et "une fête, un menu" qui s'intègrent parfaitement dans le programme dans la rubrique "bonus".

Bonne fin de journée !


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 12-11-2009 à 15:49
Merci Sissi,

Je note votre remarque.

Bonne continuation !


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 12-11-2009 à 14:50
coucou Lunarosa pas de problème je reste ici et cela ne m'empeche pas d'aller faire un tour sur le post de jeudi et j'irais mettre mon poids
sur le post de la 2ème semaine.
Quand j'ai commencé le 2 février nous étions nombreuses et en septembre nous étions plus que 3 dans le forum.
J'ai demandé au diet de me refaire partir à 0 et je trouve que c'est très motivant le début pour perdre du poids.
Beaucoup quitte le bateau. . .. . .. . .mais chacun maigrit à son rytme et selon son désir intime.
voilà ce que je pense courage les filles le plan marche accrochez vous.
amitiés à vous toutes je retourne au jardin ramasser les feuilles il fait super beau.
françoise/VAUCLUSE 84


marie (vertou, 44) répond Posté le 12-11-2009 à 14:49
bonjour a tous
aujourd'hui ce n'est pas la grande forme.je suis en arret jusqu'au 20 novembre, j'ai une "superbe" sciatique comme dit mon médecin, mais en attendant je souffres. je n'ai pas tres faim depuis 2 jours. j'espère que ca va aller mieux très rapidement car je n'ai pas un tempérament a rester a rien faire. bon courage


isiscarla (dornecy, 58) répond Posté le 12-11-2009 à 14:32
j ai du trop en faire hier entre le bricolage et la grande ballade d 1heure et demie! aujourd hui je me sent fatiguée. . .et un peu sur les nerfs!bon courage a tous!


cerise (06) répond Posté le 12-11-2009 à 14:23
bonjour les filles hier je suis allée au champignons avec mon mari .ont n'a trouvé des Ceps,sanguins,giroles d'automnne délicieux. moral,un grand bol d'aire et beaucoup de marche enfin breff!. . .c'est super .à+ CERISE



1891 - 1900 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen