Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
REDJILAN (97) répond Posté le 14-11-2009 à 11:28
Bonjour, à tous.
Pour cette semaine, hélas avec quelques écarts j'ai repris 500g, mais je le savais, car encore des invitations, mais j'ai essayé de me rattraper avec le menu rattrapage et je crois que cela a marché.
BON COURAGE


cerise (06) répond Posté le 14-11-2009 à 11:14
bonjour à toues j'ai perdu 1kg je vais continuer formule confort car cohen ma écris que si mon poid change je reste à la formule C je lui avait posé la question.SISSI il ne faut pas être déçu moi aussi je croyer perdre plus je vais faire du sport la marche je continue.bravo pour celle qui ont perdu du poids .coucou la mamie CHIPIEMAYA mon aussi je suis une mamie il ne faut pas perdre trop vite car simon ont les reprend aussi tôt les kilos bon courage.A+


ch'tite blanche (bessens, 82) répond Posté le 14-11-2009 à 11:09
bonjour à ttes- pesee aujourd'hui- pas genial sur perte de poids-mais bien sur perte des cm-pr chipiemaya- ne t'inquiète pas. . .je suis moi aussi une "grand-mère de 63 ans"(8 petits)mais c'est bien connu que ns sommes des seniors actifs et que ne ne faisons pas notre age-il me reste 17 à perdre- 3.33 en mois depuis le 02.11- à bientôt


ecat (croix, 59) répond Posté le 14-11-2009 à 11:06
bonjour les filles je vois que tt le monde a perdu c cool !! pour ma part je suis a - 3 kg 700 en 12 jours !! je suis contente ! et niveau taille g fondu ! ca fé plaisir ! et pourtt svt le weekend je fé un ecart t t en faisait attention et en manger equilibre le soir ou le lendemain !!
a bientot et bon courage


clamara (69) répond Posté le 14-11-2009 à 11:02
bonjpour à toutes
ben alors CHIPIEMAYA c'est quoi se spleen , il ne faut te décourager j'ai 55 ans j'ai perdu 1 kilo la semaine derniere et pareil aujourd'hui , je pensais avoir perdu un peu plus mais je me satisfais de ça , nous ne sommes pas pressées, de toute façon si on ne fait rien nos kilos superflusresterons là surtout à notre àge c'est plus difficile alors motive toi , et si tu veux je suis là pour te remonter le moral
allez courage et bonne journée on va y arriver
amicalement
CLAIRE


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 14-11-2009 à 10:31
Pour répondre à ta question Solenza les feuilles mortes c'est comme l'écheveau d'éléonore quand il n'y en plus il y en a encore. . .. . .. . ...
j'ai un très grand jardin et mon mari a decidé de tailler les haies de cyprès qui nous séparent des voisins.
Donc il coupe et moi je brule et porte. . ...l'âne de service quoi. . ..
Depuis que je ne travaille plus je m'occupe plus du jardin et je m'y sens bien. J'ai rentré tous les géraniums et les autres plantes dans leur cabanne. . .et je me trouve bien auprès de la nature qui m'a apporté
la sérénité que j'avais perdu.
amitiés
françoise/Vaucluse84


Rosy (Bauvin, 59) répond Posté le 14-11-2009 à 09:55
Merci tout le monde de m'avoir remonter le moral c'est super gentil et sa me fait plaisir
Oui Nanard ils m'ont dit que sur 10 critère je ne répondais pas a un seul (pas d'expèrience mais je sors de l'école et si personne me donne une chance j'en aurai jamais enfin bref.
Sinon enfin une bonne nouvelle jai perdu 1kg700 se qui me féen tout 2kg700 en 2 semaines plus 27kg700 et terminé
et vous sa donne de bon resultats.
MERCI ENCORE DE M'AVOIR REMONTER LE MORAL
Ps SISSI ON va trouver un super boulot encor mieu que ceux qu'on a postuler
Bonne Journée


ISA (Piré s/seiche, 35) répond Posté le 14-11-2009 à 09:49
Bonjour tout le monde,
moins 1,1kg ce matin à la balance, ajouté aux 1,2kg de la semaine dernière. Je suis contente. Pourvu que cela dure. J'appréhende ce soir car j'ai une soirée de prévue au resto avec des amis et j'espère ne pas reprendre ce que j'ai perdu. Enfin on verra.
Bon courage à tous et à bientôt.


CHIPIEMAYA (LE HAVRE, 76) répond Posté le 14-11-2009 à 09:43
bonjour tout le monde,
un peu déçue ce matin sur la balance qui n'affichait que 400 g en moins, soit 1,5 kg seulement en 2 semaines, ( mais il y a eu des écarts, je l'avoue). C'est vrai qu'il est diffcile de stopper ses mauvaises habitudes d'un seul coup. j'ai voulu faire hier soir le menu de rattrapage mais j'avais faim, je luttais et ma petite fille voulait des pâtes et voilà que j'ai craqué. . .. Pas bien ! Mais je ne m'avoue pas vaincue, je continue. Quant aux centimètres : rien de très concluant. remontez moi le moral car j'avais écrit sur le forum la 1ère semaine et personne ne me répondant j'ai arrêté. C'est vrai que je suis une mamie de 60 ans ( je l'avais mis) et que je n'intéresse pas trop les jeunes , lol, mais j'ai besoin d"encouragements quand même. encore 25 minimum à perdre pour atteindre mon objectif. Bon courage à toutes


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 14-11-2009 à 09:27
Sissi ne te désole pas lors e mon premier essai en février j'ai perdu très très lentement mes premiers 10kilos ? je ne sais pas pourquoi ?
courage reprend ton plan et vient nous en parler
amitiés
françoise/vaucluse



1821 - 1830 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen