Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Judée (38) répond Posté le 14-11-2009 à 21:23
bonsoir à toutes,
moins 400 g ce matin, c'est pas mal mais j'espérai mieux. toutefois la semaine a été difficile. j'ai repris le travail (garde de deux enfants 2 ans et 3 mois) ; des maux de tête donc j'ai du prendre des cachets pour soulager la douleur ; une réunion entre élus qui était très tendue. . . tout cela n'a rien fait pour m'aider
j'ai été ménauposée à 42 ans, suite au décès de ma maman (choc psychologique, m'a dit mon médecin) elle avait la maladie d'Alzheimer, pourtant elle n'était pas très âgée . . . c'est comme ça.
courage à toutes


Virginie (74) répond Posté le 14-11-2009 à 20:31
Moi,-400g c'est mieux que rien,au total,-3,300 et -3cm de tour de hanches
Continuons comme ça


CHIPIEMAYA (LE HAVRE, 76) répond Posté le 14-11-2009 à 20:11
BONJOUR la journée s'est bien passée, pas d'écart, repas avec aide es équivalences, mais respecté. A cette heure je n'ai pas mangé mon dessert, je n'en pouvais plus, donc je vais le prendre un peu plus tard. Mais bien rassasiée. a partir de lundi je vais faire des efforts pour marcher un peu car je ne bouge pas beaucoup il est vrai. Donc comme j'ai la plage à longer chez moi je ferai des allers et retours. toute seule ça ne me dérange pas il y toujours du monde. Nou avons bien 2 grands parcs pour marcher mais seule, je flippe un peu et mes copines travaillent encore pour la plupart pas facile. Mon sport préféré c'est la natation, j'avais voulu reprendre la piscine, parfait ! mais j'ai attrapé une bronchite et c'est l'hiver (très fragile dans ce domaine ), j'ai encore un coupp de froid en ce moment, pas chaud ma région pour les problèmes respiratoires. Mais j'essayerai d'y retourner quand même. Bon dimanche à toutes, j'espère ne pas vous avoir ennuyé mais ça me remonte le moral et me donne beaucoup de courage; Bises;


monette30 (30) répond Posté le 14-11-2009 à 19:48
bonsoir chipiemaya,et les autres.
je vois que nous sommes toutes les 2 dans la meme catégorie, moi aussi grand mère,7 petits enfants,2 arrières,84kgau départ,1m52,allons serrons nous les coudes,bon courage,et à bientôt por la suite,bisous


monette30 (30) répond Posté le 14-11-2009 à 19:42
bonne soirée à toutes
un clin d'oeil pour vous dire que j'ai moi aussi perdu un peu de cm taille et hanche,que celà continu,bisous à toutes et à tous.


NOPA (02) répond Posté le 14-11-2009 à 19:42
Wha que de lectures, plusieurzs sujets :
la ménaupose à 52 ans,s'est passée sans jamais avoir une bouffée de chaleur, mais un ovaire retirée à 45 ans et hélas pas eu d'enfants.
Il est vrai que les kilos s'envolaient plus vite à 40 ans . . . qu'à bientôt 58 ans.J'espère que dans 6 mois, nous serons en fin de parcours, mais le gros dill, sera de ne pas les reprendre.

Demain, c'est la pesée. si je passe en dessous de la dizaine, je serais contente, mon problème, je n'arrive pas à tout manger, ni l'entrée, ni le dessert, avec un anneau, pas de place.
Il faudrait que j'aille voir les menus à 1200 calories . . . ça joue sur les quantités ou sur d'autres aliments . . ..? ? ??
Comme je le souhaite, à la retraite, une nouvelle vie . . . j'espère être bien dans mon corps, une nouvelle jeunesse . . .
Chacun à notre rythme, ne baissons pas les bras, suivons le plan, ça va marcher. Bon dimanche à tous et toutes.





monette30 (30) répond Posté le 14-11-2009 à 19:38
bonsoir nanard,
de monette,
c tres bien tu as bien perdu et continu comme ça ,je te souhaite de bien t'amuser pendand c 2 jours,bsous à +


clamara (69) répond Posté le 14-11-2009 à 17:49
coucou les filles
moi la ménopause j'ai connu ça à 48 ans oups!!!!! et j'ai encore quelques vapeurs de temps en temps mais le plus dur est passé
maintenant c'est aux kilos qu'il faut faire la chasse pour rester jeune pour mes 10 petits enfants , dont la première va avoir 18 ans demain , j'ai 55 ans et je suis une mémé comblée .
à nous pour une seconde jeunesse
amitiés à toutes
CLAIRE


MARTINE (58) répond Posté le 14-11-2009 à 17:42
bonjour tout le monde
juste 400 gr petite baisse de forme (je parle des cm) au total 2,4 du coup comme j'ai vu plus loin que françoise c'était activée et que ça avait payé j'ai fait 1 h de vélo et je remets le couvert demain
tient le coup isiscarla pari la semaine prochaine ça sera bien meilleur et quand on additionne les gr perdus on finit par voir les kg
bravo à nanard et à toutes aller c'est parti pour 1 autre semaine à+


syl (91) répond Posté le 14-11-2009 à 14:52
bonjour à tous, - 2,2 au total depuis le 02/11, je trouve que c'est très bien mais il en reste encore 22,8 kg. j'espère que je vais tenir sur la durée, pour le moment je n'ai pas faim et malgré quelques coups de fatigues, je me sens bien. Mais le chocolat me manque ! je n'arrive pas à boire 1,5 litres d'eau par jour et vous ?? courage à tous, on les aura !! (les kilos) !! lol !!



1801 - 1810 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen