Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maminie03 (03) répond Posté le 05-11-2010 à 11:07
;) COUCOU les amies ici c'est le reve 10h et 20°je pense bien à vous et quand je pense à LEA ou à Bridget je sais ou elles vivent et je n'envie pas le temps que vous avez,je vous envoi plein de soleil du Maroc j'avoue que passer l'hiver ici c'est bon pour mes vieux os.
je marche tous les jours 1h depart à 8h il ne fait pas trop chaud c'est super, demain je vais monter sur le dos de ginette (heureusement qu'elle ne parle pas celle la) elle en aurait des choses à nous dire.
Mercredi j'ai mangé le couscous chez des Marocains.
bon courage pour la pesée de demain, toujours pas de Tatou pas plus d'antoine c'est à cause de lui que ça bouge plus chez nous, Bisous Bisous à tous Dany


cath (28) répond Posté le 05-11-2010 à 08:26
coucou les filles. oui , mon mari va mieux; il va faire des examens complementaires lundi et mercredi.

sinon, ben ,j'ai repris presque mes 2 kilos. j'en ai marre. . . X( les demons sont toujours la; tant pis. bon courage a vous et gros bisous :-*


LEA (21) répond Posté le 05-11-2010 à 08:08
bonjour les filles

Bon toujours grisaille mais douceur. . .
Hier soir ai fait mes courses en sortant du travail, j'avais faim : résultat j'ai acheté des trucs que je n'aurais pas du prendre!!!
Par contre ce matin ai mangé plus et je me sens déjà gonflée!!! ca promet pour demain matin!!

Bon il faut que je m'y mette car rien ne va plus!!! (tête et vêtements!!!)
Bonne journée

Bises Léa


monique (pleurtuit, 35) répond Posté le 04-11-2010 à 09:29
momo j ais commencer le 18 octobre j ais perdu 2kg 500 avec deux ecarts je suis contente j ais encore a perdre 3 kg pour rettouver une ligne j ais 74 ans tres jeune de caractere les conseil de jmc me convienne ce n est pas du regime une autre façon de manger je remerci l amie qui ma fait decouvrir jmc :)


mimine (86) répond Posté le 04-11-2010 à 09:09
COUCOU du matin ,en effet LEA c'est un vrai temps d'automne mais bon les couleurs sont magnifiques !Vous allez bien ?Pour le moment je tiens le coup ,je fais trés attention à tout ce que je mange ,j'espere que ça va payer ,il n'y a pas de raison . . .
CATH comment va ton mari ?il est en arret ?
Et toi MAMINIE toujours serieuse ?tu fais toujours ta marche le matin?Arrives tu à te remettre au regime ?
Bon je vais faire les courses (oui oui je ferai attention à ce que j'achéte )
bisous les filles et à bientot


LEA (21) répond Posté le 04-11-2010 à 07:56
bonjour

Ce matin c'est la grisaille et la pluie. . .

Je vous souhaite une bonne journée

Biz Léa


LEA (21) répond Posté le 03-11-2010 à 08:22
bonjour les filles

Ca y est suis revenue lundi de bonne heure (à cause d'une météo pas bonne!!) mais ce n'était pas une surprise!!. Bon c'était pas mal quand même!! lundi matin avons remonté et déjeuné à beaune avec ma fille. Une surprise pour elle!!!
Maminie tu as raison de marcher chaque jour pour le régime ca va venir au fil des jours. . .
Mimine je vois que tu as passé un bon week end aussi et au moins tu as choisi la bonne région pour la météo!!!
Cath par contre toi c'était moins cool pour ton mari.. j'espère qu'aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre,??

Bridget et toi que deviens tu? ? ? tu prépares le marché de Noel? ? ? ou tu fais JMC en cachette? ? ?

Toujours pas d'homme sur le forum Ils suivent peut etre JMC seuls dans leur coin? ? ?

PS samedi matin ginette m'a dit :stable et après le week end :n'ai pas voulu l'affronter!!
Ce soir fait soupe aux légumes car ça me convient bien!!!

Bises et bon courage
Léa


mimine (86) répond Posté le 02-11-2010 à 20:41
SALUT les filles de retour parmi vous !Comme tu as du avoir peur CATH j'espere que ça va mieux pour ton mari .Tu as du passé un drole de week end avec l'inquiétude !!
Alors LEA tu es revenue de ton week end en amoureux.?As tu eu beau temps quand méme ?
Moi je suis allée passer 3 jours en Bretagne et on a eu un temps super ..cool !on a visité le mont st michel c'est trés chouette!
J'ai donc repris 1 autre kg mais tant pis ça valait le coup .Ce matin trés motivée je me suis remise au regime ,je vous tiendrai au courant!
Et toi MAMINIE tu tiens le coup ,tu fais toujours de la marche ?
Bisous les filles et à demain


maminie03 (03) répond Posté le 01-11-2010 à 19:07
;) cath je crois que tu as eu bien peur ton mari.
je te felicite pour tes 2kg perdus.
Mimine tu travail ces jours ci?
LEA je ne suis pas certaine que tu es choisi la bonne region pour ta sortie en amoureux.
au Maroc il fait moins chaud,nous avons 23° il est 18h et dans une demie heure il fera nuit.
je marche tous les matins 1h mais j'ai du mal à me remettre au regime,plein de soleil et de bisous à tous à +


cath (28) répond Posté le 31-10-2010 à 22:58
aim, jmc est un tres bon regime mais il faut etre tres vigilante et surtout bien suivre ce qui est ecrit. c'est ce que j'ai fait cette semaine en plus de la grande emotion que j'ai eu qui a certainement contribuer. c'est difficile a suivre au bout d'un moment mais il est tres efficace. bon courage



481 - 490 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen