Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cath (28) répond Posté le 13-12-2010 à 20:41
et bien non. lea ,je n'ai pas pu me rendre a l'hospital ,j'etais bloquee a cause des camions qui ne pouvaient pas monter la cote on a reussi a reprendre rendez vous pour ce midi.qd a mon fils lui est reste dans la region chartraine chez des amis les routes etant completement bloquees. ah comme c'est chouette l'hiver.

sinon j'espere que vous aller toutes bien, bridget, lea, maminie, mimine et toutes les autres dont nous n'avons plus de nouvelles.

en ce moment ,le moral est plus qu'au bord des paquerettes. . .j'aime de moins en moins les fetes de fin d'annee. a chaque fois il manque des personnes qu'on aimait

en plus de ca mon fiston va se mettre en memage. meme si je le savais
ca m'a vraiment fichu un coup. meme si je ne le voyais plus beaucoup, il dormait encore a la maison.dur, dur.

tout me semble difficile en ce moment : IL FAUT QUE CA CHANGE

je vous embrasse bien fort et a bientot :(


Bridget 67 répond Posté le 13-12-2010 à 20:37
Coucou les filles!!
BRRRRRRR! ça caille!! X(
Ben rien de bien nouveau ! Mon dos est réparé!! Mes kilos sont toujours là et apparemment ils s'accrochent!! Aprés les fêtes on pourra me rouler!! :(
On prépare Noël tout doucement ! Je vais retrouver ma petite famille au complet pendant 15 jours! Je suis en congé aprés Noël!! Cool ;)
Sis fatiguée , le week end encore 1 fois a été chargé!! vais dodo
BISOUS :-*


mimine (86) répond Posté le 13-12-2010 à 19:56
coucou à toutes ,vous allez bien ?
bon, on dirait que jmc veut bien encore nous laisser le loisir de nous retrouver sur le forum .qui avait entendu parler de ça ?
ils annoncent plein de neige pour cette semaine ça me fait bien flipper je suis de garde le week end prochain ,enfin on verra bien ,on fera ce qu'on pourra !!!moi non plus pas moyen de me controler ,j'ai toujours mes accés de gourmandise donc les kgs reviennent petit à petit ,quel dommage !!!!
bisous à toutes et à bientot


maminie03 (03) répond Posté le 13-12-2010 à 09:14
;) Pour repondre à Léa,nous allons tres bien à part ginette qui fait toujours la gueule,et nous pas de régime en douce, j'attend noel c'est pas pour la neige n'y les cadeaux(c'est que nous allons danser et j'adore ça.
je ne vais aller marcher mais il fait plus frais seulement 16° ce matin, bonne journée les filles bisous à +


LEA (21) répond Posté le 13-12-2010 à 08:19
BONJOUR LES FILLES

Personnes sur le forum ce week end? ? ? vous etes coincées sur les routes, ou sous les couettes? ? ?

Bon le week end fut plus clément coté météo. Coté JMC je n'en dis pas autant. . . c'est déjà un avant gout des fetes de fin d'année.. et le week end prochain ca recommence. . .

Cath as tu pu joindre l'hopital?? et Ton grand fils n'a pas trop galéré? ? ?

Mimine t'as trop chaud ? ? ? j'espère quand meme que tes déplacements se sont effectués sans trop de problème. Mais cette semaine les prévisions ne sont pas brillantes à partir de jeudi. Mais bon peut etre que les prévisions sont trop alarmistes cette fois ci!!!

Maminie aucune nouvelle de toi?? j'espère que tout va bien pour toi et ton homme. (vous faites régime en cachette? ? ?)
Bridget comment ca va pour toi (et ton dos surtout??)

Bises et n'oubliez pas de penser à JMC LEA


mimine (86) répond Posté le 10-12-2010 à 06:06
bisous chaleureux !!!!


cath (28) répond Posté le 09-12-2010 à 09:55
LEA la cata hier ,je devais emmener ophelie en consultation anesthesie. d'hahitude on met 15 mimiutes au bout d'une heure on n'avais meme pas fait la moitie du chemin pour rester ensuite bloquees derrier 5 ou six camions que ne pouvait monter la cote. nous avons reussi a faire demi tour, mais c'est qe depuis hier je n'arrive pas joindre l'hopital.

mon fils embourbe dans la region chartraine, je lui ai conseille de dormir chez une tante de son amie. c'etait plutot dur dur hier. aujourd'hui il fait froid , mais ne degelepas

qu'est ce que cette histoire de jmc qui ne veut plus du forum. qq'1 POURRA m'expliqquer. merci et bises a vous touts :-*


LEA (21) répond Posté le 09-12-2010 à 08:10
bonjour

Et bien ce matin une petite couche de neige, très légére mais les accotements sont bien blanc. et il fait - 1° Je n'ai pas trop de route à faire, mais fait attention à ne pas glisser.

Courage Mimine!! Toujours aussi matinale. Enfin boulot oblige. Vivement la retraite au soleil!!!!
Bridget ca fait plaisir de te retrouver sur le forum avec ta bonne humeur.
Cath quel temps chez toi? ? ?là bas dans le 28 tu as du avoir ta dose de mauvais temps.

Maminie quelle chance tu as d'etre au chaud. Si je te disais que je vais devoir rentrer du bois prochainement. . .. la galère en vue. . . mais des grammes en moins le bon coté des choses!!!

Je vous souhaite à chacune une très bonne journée. Bises Léa


mimine (86) répond Posté le 09-12-2010 à 06:14
vite vite prenez note les filles :bselingant@orange.fr voilà comme ça on pourra continuer à jacasser !!!!j'ai tres peur de prendre la route ce matin ils ont annoncé du verglas et il n'a pas arreté de pleuvoir hier vous imaginez le miroir !!!!je n'ai pas mis le nez dehors encore mais j'apprehende vraiment . . .. . ..
bisous et bon courage quelle galére vivement la retraite au maroc moi je vous le dis !!!!!!


Bridget 67 répond Posté le 08-12-2010 à 22:30
Coucou les filles!
Attention à JMC comme dit Maminie!!!il veut nous séparer mais nous serons les plus fortes!!dans tous les sens du terme!LOL ;)
Ben maminie t'as pas honte de nous narguer aves tes 20 degrés!!! Nous les filles hein c'est lhorreur? t'as bien fait de partir :DBen moi je reprends le boulot demain, mos dos réparé mais 2 kg en plus!!!
L'inactivité c'est mortel X(
en tout cas cure de sommeil asurée!! faut positiver
merci à vous pour votre soutien et vos petits mots tous les jours.
Ne suis pas si assidue!!
Moi aussi cath aimerais qu'on m'enléve les dents de sagesse!!! ça voudrait dire que j'ai été sage!!! :DBon gros bisous à vous toutes sous la pluie , la neige oul le soleil(n'est ce pas Maminie,)



411 - 420 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen