Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maminie03 (03) répond Posté le 08-12-2010 à 15:50
Coucou les Filles 26° je vais me reposer, j'ai repris la marche,j'ai l'impression que GMC va nous suprimer le forum, j'arriverai toujours à joindre Bridget et Lea mais si ça nous arrive le meme jours Mimine et Cath nous nous perdrons de vue, dommage.
je n'arrive plus à maigrir ça m'enerve de ne pas etre asse severe bisous à toutes :P


cath (28) répond Posté le 08-12-2010 à 09:39
ah ba j'ai eu peur, je n'arrivais plus aller sur le forum. j'arrivais meme plus a vous lire. pour le coup ,j'etais seule au monde.

il a encore neige hier et aujourd'hui c'est gadouilleu j'emmene la grande cet am en consultation anesthesie pour ablation de ses deux dents de sagesse la semaine prochaine.

et pour vous ca boum. bon courage et a plus


mimine (86) répond Posté le 08-12-2010 à 06:22
et ben alors les copines c'est le desert sur le forum ? ? ?? ? ?
comment allez vous malgré cette pluie ?
regime nul et moi grosse nulle !!!!!
bisous et bonne journée


maminie03 (03) répond Posté le 05-12-2010 à 17:15
B-) Mimine je pense bien à toi, obligée de rouler ça craind je n'ose plus vous parler du beau temps ici,24° à l'ombre et ciel nuageux 3gouttes de pluie pour le moment, ce midi nous sommes allez manger le couscous et ensuite petanque(c'est penible la retraite).
bisous à toutes j'ai perdu 500gr c'est tout à + :P


mimine (86) répond Posté le 04-12-2010 à 05:53
coucou glacé!c'est pas la joie de devoir rouler ce matin ça a regelé sur la neige fondue !!!!!!et je me sens bien seule dans la nuit sur la route!allez on s'accroche. . ...
bisous à toutes et bon week end
bon courage CATH


cath (28) répond Posté le 03-12-2010 à 14:09
bridget, contente que le moral soit de retour, dommage que ton dos te joue des tours : profite en pour te faire des massages.

maminie, apres la pluie le soleil je suppose. . .

mimine, bon courage si tu bosses. as tu des nouvelles du fiston?

NON LEA JE NE TRAVAILLES PAS aujourd'hui mais je travailles samedi et dimanche.

ginette pour l'instant je l'ai planquee je ne veux plus la voir: elle m'enerve.lol

bisous a vous et a plus


LEA (21) répond Posté le 03-12-2010 à 08:12
bonjour

Ce matin nous sommes sous la neige un petit peu seulement mais elle tombe gentiment et il y a - 4°.

Après ce chapitre météo, coté JMC : et bien nous allons retrouver notre GINETTE NATIONALE!!! tendance ++++ Mais Bridget l'a bien dit : le bikini c'est pas pour maintenant. Bon il va falloir penser aux tenues de fête? ? ??

Je vous souhaite une bonne journée et bon courage à toute.

Mimine bonne route et prudence!! et toi Cath tu es au boulot aussi? ? ?

Bises Léa


Bridget 67 répond Posté le 02-12-2010 à 19:01
Coucou les filles!!
Non je ne suis pas morte! En fait je n'arrivais plus à me connecter, je pensais que c'était parce que mon abonnement était fini!
Ben comme vous toutes à part notre doyenne qui est au soleil , nous sommes dans le froid glacial et sous la neige..pas génial
de plus je me tape 1 lumbago d'enfer depuis samedi,bobo :((
Ne sais pas si je vais reprendre lundi!!
couchée , debout ça va à peu prés mais autrement c'est l'horreur :-bd
Je me traine, y'a pas grand chose à faire! le moral par contre est bon, c'est déjà pas mal ;) !
coté JMC l'horreur je +++que rame comme vous toutes, plus moyen de me motiver. . .si ce n'est que quelques heures!!LOL :D
En plus j'ai fait 1 tonne de bredele,pas bien du tout quoique j'en mange pas trop mais. . .
Voilà vous souhaite à toutes celles qui bossent beaucoup de courage et de prudence
Le bikini c'est pas pour demain, on a le temps de s'y remettre
on se rassure comme on peut
Bisous,gros smack :x


LEA (21) répond Posté le 02-12-2010 à 13:45
bonjour les filles,

Mimine tu as bien fait de te reposer hier. Car là tu enchaines les journées!! courage!!
Ici pas de neige sur la route, et - 5 le matin c'est raisonnable. Je crois que la neige est annoncée pour cette nuit à suivre. . .

C'est la maman de mon amie qui est tombée lundi avec une fracture à l'épaule. On parlait d'opération, mais le chirurgien demande un scanner pour prendre sa décision finale à suivre. La mienne est toujours en rééducation. Elle remonte la pente tout doucement.

Maminie on dirait que la météo du Maroc te joue des tours aussi!! tu nous as peut etre envoyé trop de soleil!!!

Coté JMC je crains le pire pour samedi matin. . . La semaine derniere ça n'avait pas bouger. et cette semaine je n'ai rien suivi alors. . .

Bises Bon courage Léa


maminie03 (03) répond Posté le 02-12-2010 à 10:05
B-) Cocou les filles,LEA pas de chance avec vos maman cette année de toutes façon c'est souvent des series dans les familles.
Mimine ça dois etre original du coté de Poitier ton mari accroché derriere 2 beaux chiens.
j'ai bien pensé à toi avec la neige tu as eu de la chance d'etre en repos.
mon gendre etait coincé à Lyon pas d'avions pour son retour au Senegal et plus de chambres à l'hotel.
Ici la pluie c'est terminé pour le moment mais le temps à rafraichi il est9h et il fait 12°ça nous change.
j'essaye de faire le regime mais pas parfaitement,alors je verrai samedi
Cath moi aussi j'ai envie de donner un coup de pied dans cette saleté de balance, on est moins branchées que l'année derniere cote GMC.
cet apres midi je vais avec une amie acheter des babouches et des foulards (au souk)sortie entre femme ça fait du bien.
Ma Bridget tu es bloquée dans la neige, donne nous de tes nouvelles.
bonne journée à toutes je vais faire une ratatouille et du choux fleur et escalope de dinde, BISOUS BISOUS



421 - 430 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen