Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimine (86) répond Posté le 02-12-2010 à 08:42
cath je crois plutot que c'est la maman de son mari . . ...d'aprés ce que j'ai compris auparavant .
plein de bisous léa


cath (28) répond Posté le 01-12-2010 à 13:43
lea, cest ta maman qui est tombee :(


mimine (86) répond Posté le 01-12-2010 à 11:45
BONJOUR les filles ;aujourd'hui je suis ravie d'etre en repos il a bien neigé cette nuit et ça craint bien sur les routes je suis désolée pour ma remplaçante mais bon c'est moi qui m'y collerait vendredi et tout le week end alors je savoure le calme en attendant !!!
Mes chiens sont ravis ,pour eux ce sont des conditions idéales ,ce sont des husky alors la neige c'est le bonheur!!! mon mari est parti les faire courir dans la campagne autour de chez moi en trottinette ,il est courageux car c'est vraiment du sport avec eux ,il est attelé derriére . . ...ça doit glisser un maximum!!!
je fais comme les marmottes je stocke de la graisse pour passer l'hiver !!!!!
bisous à toutes et plein de courage


LEA (21) répond Posté le 01-12-2010 à 11:28
bonjour

Je vois que Maminie est sous l'eau, cath se caille et mimine je ne sais pas trop. Bon ici il faisait moins froid ce matin. pas de neige non plus Ca va.
Coté balance comme mimine, mais cette semaine je ne suis pas JMC ALORS samedi je vais surement raler. . .
La maman de "la maison" est tombée chez elle, elle doit subir une opération de l'épaule.
C'est la série. . .

Bonne journée à vous Bises Léa


maminie03 (03) répond Posté le 01-12-2010 à 10:13
Salut les neigeuses,ici depuis 2jours nous etions dans la pluie presque jours et nuits,ça change avec le beau temps en continu depuis plus d'un mois.il y à eu des inondations sur rabat et Casablanca, les Marocains sont heureux quand il pleut.
Je me suis pesée samedi pas de changement n'y plus n'y moins Alors que Alain lui à perdu 1kg, encore une inegalité homme, femme.
bisous à toutes, j'arrive à vous lire tous les jours mais ici ça passe pas toujours. :P


cath (28) répond Posté le 30-11-2010 à 21:06
oula lala. ca caille vraiment. moins 9 hier soir et ca glissait. aujourd'hui il fallait faire attention. . . mais que c'etait beau de voir toute cette nature givree.

ma balance aussi elle est gelee elle ne bouge pas. . ..elle m'enerve >:) X(

a part ca ca boum pour vous . pas trop de difficulte pour rouler : je ne parle pas pour toi bien sur maminie; tu n'as pas ce genre de probleme.

en tout cas bo, courage a vous pour la suite et a bientot :-*


LEA (21) répond Posté le 30-11-2010 à 08:10
bonjour les filles,

Oh là ce matin il fait froid. Bon la neige etait bien fondue sur les routes. Pas de problèmes pour aller au boulot.
Mais je crois que chez Cath il y a beaucoup de neige. Peux tu aller travailler Je pense bien à toi et à Mimine qui faites des kilomètres chaque jour.

Maminie tu dois faiblir à nous envoyer du soleil. . . fait des chaussons pour la saison prochaine, car on va user les notres cet hiver!!!!

Coté JMC chez moi il y a relache et je m'en veux.

Tatou J'espère que tu n'es pas pris dans les neiges? ? ?

Bises et bon courage Léa


mimine (86) répond Posté le 30-11-2010 à 06:13
ouh la la ça caille!!!!!!!!!!
bon courage à toutes je crois qu'on est toutes dans la méme galére !!!!!!
et niveau ginette c'est pareil ça stagne je ne crois pas réussir à perdre ce que j'avais prévu avant noel !c'est pas trés grave .
bonne journée et surtout cool sur la route bisous


cath (28) répond Posté le 29-11-2010 à 12:20
coucou. surprise : tout etait blanc se matin quand on s'est leve. c'etait beau mais dur dur sur la route. . .. ca glisse.

et vous les filles comment ca va aujourd'hui. week end au boulot et il fut bien triste. . .c'est la vie. . .mais on s'habitue aux gens et c'est toujours difficile.

a plus j'y retourne


LEA (21) répond Posté le 27-11-2010 à 09:11
bonjour

Ce matin suis allée saluer Ginette : Elle décoince pas!!!

Bon météo au froid -8 ° Pas de nouvelles chutes de neige.

Cath maman est en centre de rééducation. Depuis qu'elle y est entrée son moral est bcp mieux. elle n'a pas d'appétit mais je pense que ca va revenir. En tout cas merci de prendre des nouvelles.

J'ai entendu que le coup d'envois des marchés de Noel en Alsace est ce week end. Bridget va avoir à faire entre bredelé, vin chaud etc etc je pense bien à elle.

Mimine si tu es déjà sur les routes ce matin je te souhaite bcp de courage,

Maminie tricote bien. Et pour toi ginette à dit quoi ce matin? ? ?

Bises et bon week end Léa



431 - 440 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen