Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cath (28) répond Posté le 23-11-2010 à 07:33
coucou du matin a vous toutes. il a hyper gele ce matin.
bon courage. ;)


cath (28) répond Posté le 22-11-2010 à 12:27
bien contente pour toi LEA c'est toujours des moments un peu delicats, mais de dit on pas apres la pluie vient le beau temps. gros bisous a maman

je vous embrasse toutes aussi mes forumeuses preferees : les jours meilleurs ne sont pas tres loin. allez courage. a plus. :D etno :((


LEA (21) répond Posté le 22-11-2010 à 08:03
bonjour les filles

Bon coté kilos : pas de miracle cette semaine.

Par contre je suis rassurée pour ma maman. Vendredi après midi elle est parti en centre de rééducation. J'ai passé l'après midi avec elle. J'ai vu que ce changement d'établissement a été favorable. Samedi elle s'est reposée. Dimanche jour de son anniversaire Papa à passé une bonne partie de la journée avec elle et moi suis allée la voir. Bon coté moral elle prend le dessus. Ca devrait aller. En tout cas je vous remercie toutes pour votre précieux soutien.

Maminie l'hiver s'installe chez nous. Bridget est peut etre sous la neige aujourd'hui (d'après la météo? ? ?)

Grosses bises et bon courage pour cette semaine Je suis décidée à la passer avec JMC. . . à suivre.. biz Léa


cath (28) répond Posté le 20-11-2010 à 20:29
salut les filles. je viens aux news : lea, bridget mimine. comment allez vous? Pensez que vous n'etes pas toutes seules et que malgre vos soucis, il y a plein de gens qui vous aiment, comme nous par exemple. GROS GROS BISOUS A VOUS.

maminie, une de mes collegues est partie hier au maroc. je lui ai dit de te faire un gros bisou de ma part si des fois elle te reconnaisait : lol.

bonne nuit car demain boulot. :-*


mimine (86) répond Posté le 20-11-2010 à 06:03
salut , désolée ,je vous lis tous les jours ,bon courage à toutes ,chacune a son lot de soucis !!!
bisous et à bientot et merci pour vos petits mots


maminie03 (03) répond Posté le 18-11-2010 à 11:54
LEA tu verras ta maman va vite reprendre le dessus les anéstesies laisse des traces, en tout cas j'ai bien ris quand tu me parle du pull vert d'Alain, il est horrible d'eja la couleur mais il à les enmmanchures aux coudes et il est beaucoup trop large (enfin un super modéle) je vais tout de meme acheter des boutons pour les finitions ici c'est pas cher.peut etre qu'il va finir par le mettre et ton homme va l'envier.
maintenant je tricote ma nouvelle collection de chaussons ( que vous portez en hiver Bridget et toi) je profite du prix de la laine 95 dh le kg soit 9€,50.

BRIDGET je pense bien à toi.

Cath comme tu dis je ne suis pas tout a fait dans le bled,hier c'etait L'aîd tous les Marocains etaient super chics et en famille les boutiques fermées, c'etait la fete sauf pour le mouton enfin il à tout de meme participé c'etait meme lui la vedette.

MIMINE prend des congés et viens au soleil ça te feras le plus grand bien.

JE vous envoi plein de gros bisous pour vous faire du bien à toutes :-* :-* :-*


LEA (21) répond Posté le 18-11-2010 à 09:40
bonjour

Merci à vous les filles, vos messages sont réconfortants, Cath tu me fais du bien quand je te lis. Allez bridget, courage à toi, peut etre aussi le temps de saison qui fait que le moral est en berne.. Mimine que t'arrive-t-il? un coup de fatigue?? certainement bcq de boulot aussi, et puis ce garçon qui est loin. . . mais suis sure qu'il ne t'oublie pas!!

Maminie que deviens-tu ?? as tu terminé le pull d'alain?? tu sais : le vert!!! bon là bas il n'en a pas besoin. . . fais lui une bise à ton homme de notre part (la maison et moi!!)

Je pense souvent à toutes nos compagnes du 19/10/09 et me demandent si elles persistent seules ou si elles viennent encore nous lire de temps à autre. Si oui je les embrasse amicalement et souhaite que leurs efforts soient récompensés.

Bises Léa


Bridget 67 répond Posté le 17-11-2010 à 22:41
coucou à toutes
Merci les filles d'être toujours présentes!!
Merci cath et les autres de penser à moi même si je vous laisse tomber!! mais je vous lis tous les jours
je ne suis pas trés joyeuse en ce moment , gros moment de spleen par rapport à ma vie , à mon couple!! jai envie de tout claquer et de tout recommencer , de me recommencer moi en 1er et d'exister pour moi et plus toujours pour les autres. . .
C'est pour ça que je vous ai délaissé, j'ai l'impreesion que tout bascule et c'est dur!! J'ai Léa et maminie qui sont au courant, on se mail, elles sont là pour m'epauler !! je les en remercie
je suis entourée mais quand on remet 20 ans de vie commune ,on se sent forcément seule
De plus comme vous toutes , je ne maigris plus et me sens moche et nulle à la fois même si au fond de moi je me dis que ça vaut le coup à mon âge de tout remettre en question!
j'ai 2 enfants aimants et géniaux , c'est ce qui me tient debout!!! pourquoi pas le reste
et quand je vous lis ; j'ai honte de me plaindre parce qur toutes vous traversez des moments douloureux et j'ai l'impression d'être la seule à souffrir!! suis vraiment trop conne
Voilà mes états d'âmes de ce soir
Bisous à toutes


cath (28) répond Posté le 17-11-2010 à 21:01
ne perd pas courage lea, les suites operatoires sont toujours un peu plus difficiles chez une personne d'un age certain. mais comme tu l'as dis ta maman etait une battante donc elle va se battre et les choses vont se remettre dans l'ordre petit a petit. je pense a toi et t'embrasse bien fort.

je pense ausi bien fort a toi mimine, je vois que tu n'as pas l'air d'avoir le moral : c'est le fiston qui te manques? meme s'il est tres loin, je suis sure que vous pensez mutuellement a vous chaque jour et ca malgre les kilometres qui vous separent. allez courage ma belle.

bridget t'es ou?

MAMINIE, notre globe trotter, comment ca va la bas au bled. je t'embrasse bien fort.

a plus les filles. le soleil va revenir dans vos coeur


LEA (21) répond Posté le 17-11-2010 à 13:46
bonjour les filles

Je crois que ce temps nous mine le moral? ? ?

Je viens d'avoir ma maman au tél. Le moral n'est pas bon elle n'arrive pas à remonter la pente. Elle m'a dit qu'elle ne savait pas si elle rentrerait chez elle? ? ? Elle se sent très fatiguée n'a pas faim et envie de rien. . . C'est dur de la voir comme ça c'était une battante!!!!

Bon courage à vous bises Léa



451 - 460 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen