Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
Joëlle -17,4/22,5 (Golfe Juan, 06) répond Posté le 21-06-2010 à 16:10
Hallo MUM j'espère que ça va mieux pour toi, dommage que ton dîner en amoureux avec ton mari ne se soit pas passé comme tu l'avais imaginé! Vos hommes étaient absents: cela me fait penser à la tradition allemande de la Fête des Pères: les hommes fêtent entre eux SANS femme. . .et ils rentrent le soir chez eux plus ou moins pompette. . .au moins tu n'auras pas pris trop de grammes . . . il faut toujours voir le côté positif !

VIOLETTE ne t'excuse pas de nous raconter tes soucis, si ça te fait du bien c'est le plus important. J'espère que l'OP de ta belle fille se passera bien, il le faut pour le bébé alors ça se passera bien!

CLAUDINE tu habites dans les Landes ? c'est comme en Savoie, on y mange très bien. Mais où ne mange-t-on pas bien en France? ? ?? Je me souviens que Maman nous faisait des gratins de "crozets" avec beaucoup de fromage fondu . . .à midi il n'y avait pas de "diots" dommage mais un rôti de dinde. . .

En temps normal je ne suis pas très dessert, SAUF quand je suis au régime. . . j'ai souvent envie de sucré ou du goût du caramel. . .

ANTOINETTE tu m'étonnes que ton repas était meilleur qu'à la maison de retraite! tu as de la chance d'avoir encore ton Papa. . .et près de toi . . .

CLAUDINE as tu posé une question personnelle au coach pour le changement des calories ? moi j'ai mis plus de 5 semaines à perdre mon 17ème kilo, tous les samedis presque le même poids et personne ne m'a rien dit ? ? ?

Bonne fin d'après midi à toutes JOELLE


coco 52 (52) répond Posté le 21-06-2010 à 15:53

Bonjour les filles.

Lundi tristounet pour beaucoup, on dirait.
MUM, essaie de te ménager de temps en temps, ou du moins de ralentir un petit peu. Te sens-tu un peu mieux ?
Joëlle, la bonne bière allemande a-t-elle des effets miraculeux sur le régime ?
Violette, ne t'excuse pas d'avoir exprimé ta peine, la chaîne d'amitié du forum doit permettre de partager les mauvais comme les bons.
Antoinette, tu as gâté ton papa et il l'exprime, le mien est désarmant car rien ne lui fait jamais plaisir, il trouve toujours un point noir à gratter.
Evelyne, hier il faisait 12°C, donc chaudière allumée et pas de terrasse, même dans mes rêves les plus fous. . .tout comme les délicieux crozets reblochon de Claudine.
Profitez bien de ce beau rayon de soleil. Un clin d'oeil à la fête de la musique.


claudine (40) répond Posté le 21-06-2010 à 15:10
MUM prend patience et bon rétablissement c'est le repos qui est nécessaire et il a fait tellement humide c'est pas drole. La semaine dernière j'ai eu des ennuis de ce genre que je croyais faire la grippe, trois jours à souffrir des articulations. Je suis ennuyée depuis ce matin avec mon bras droit et je ne suis pas gauchère mais j'arriverai à tapoter par j'ai besoin égoistement de vous. J'imagine ton souci Violette en Mai l'an dernier on m'a enlevé un sein je suis en rémission encore 4 ans. Cancer pas bénin mais les ganglions apparemment n'étaient pas atteints, ta belle fille va guerir, le moral et le soutien comptent beaucoupje vais faire comme pour moi je me raccroche comme je peux à l'esprit saint et je prierai jeudi Ste Rita, St-Pérégrin et St-Expédit.Sois confiante Violette. Chère MUM ce matin le coach me demande de passer à 900 calories car mon poids stagne trop, je crois qu'hier j'ai fait trois fois trop mais je n'ai rien dit. La pizza au fond tout dépend de la grandeur de la part que l'on s'attribue et on peut faire léger , la prochaine sera avec viande de boeuf haché 5% il est hors de question que la pizza MUM soit tabou !!je vais aussi reprendre les autres recettes j'ai moral MUM, allez !bise


Violette, 60ans, 1M53, 88kgs, objectif 60kg (60) répond Posté le 21-06-2010 à 13:04
Bonjour à toutes. Quel bonheur de venir sur ce forum :D
C'est un vrai régal pour les papilles mais aussi pour le moral. Quelle belle entente :-q
Mais c'est quoi cette pizza dont vous parlez toutes. J'ai dû zapper je ne l'ai pas vu écrite. Je vais me connecté sur lakroc.
Ce we, moi non plus ça n'a pas été léger du tout :-S :( Je vais me rattraper cette semaine. Mais ce qui me fait peur, c'est que je pars en vacances samedi. . .. . .
La photo du chat ressemble incroyablement à la chatte. Nous l'avons trouvé errante et depuis presque un an, elle nous le rend bien.
Moi aussi mes enfants ne sont pas près de chez moi : l'ainé est dans le Morbihan et le deuxième en Norvège. Heureusement qu'il y a internet, skype, facebook etc. . ... mais quand la maladie entre en jeu, c'est dur. C'est ce qui se passe avec ma belle-fille en Norvège (30ans) elle est atteinte d'un cancer au sein et il lui font l'ablation jeudi :((
C'est vrai que j'ai le moral dans les chaussettes mais faut tenir, ils ont besoin de notre force d'autant plus qu'il y a un bébé en route. Donc. . ... beaucoup d'angoisse.
Désolée de m'être épanchée ainsi mais ça fait du bien. J'ai beaucoup de mal à accepter. Je pleure beaucoup mais jamais quand je suis en contact avec eux. Encore toutes mes excuses.
Bisous et à bientôt


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 21-06-2010 à 11:53
(suite) plus deplace alors je continue rapidement. CLAUDINE, oui j'aime l musique. Dans la famille c'est important. J'ai joué longtemps du piano (mais plus maintenant), mon mari de l'harmonica, ma fille de la guitare et du piano et mon gendre de la batterie et du piano.
COCO, ANTOINETTE, JOELLE etles autres, je vous fais d :-* :-* e gros bisous et reviendrai un peu plus tard.
Celles qui attendent es mails, ne vous inquietez ps ça va venir.Si j'en oublie, rapelez-moi à l'ordre.
Belle journée sous le soleil


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 21-06-2010 à 11:48
Juste un petit coucou car encore patraque. Hier bonne journée mais perturbée car obligée de rentrer plus tôt. Mon corps trop douloureux(toutes les articulations et leslombaires) avec fièvre et frissons. Aujoud'hui ça va mieux (kiné). J'ai pris tout ce qu'il fallait pour. ça m'arrive de temps en temps, c'est très bizarre mais très douloureux.Par contre, ça passe assez vite. Le medecin me dit de ne pas trop tirer sur la corde et de me reposer a maximum. ça je ne sais pas faire car j'auras l'impression d'être au terme e ma vie.
Par contre, je me suis forcée pour l dessert d'hier (une verrne avec une mousse a chocolat avec une couche de mousse crème brûlée au milieu. Je me suis forcée car, e général, je n'arrive pas à tout manger les desserts (je n'aime pas trop le sucré). Mal m'en a pris car en plus de mes douleurs j'ai eu un mal fou à digérer. Enfin bref, j'ai quand même passé un petit moment avec ma fille etma petite fille car nos hommes étaient malheureusement absent ce jour là. Je voulais faire un petit dîner en tête à tête avec mon mari le soir mais ce fut très simple. Il a eu son repas, je me suis mise à table vec lui mais pour un bouillon, yaourt et compote. Ensuite je l'ai abandonné pour aller me caler dans mes coussins.
SYLVIE si je n'ai pas mis la recette de pizza c'est que je pensais qu'elle n'était peut-être pas à sa place ici; Mais Qu'à cela ne tienne, je vais la mettre tout à l'heure
EVELYNE je suis contente que tu aies reçu la recette; le reste après


claudine (40) répond Posté le 21-06-2010 à 10:25

lire mon écart d'hier, excusez moi.


claudine (40) répond Posté le 21-06-2010 à 10:21
Bonjour MUM tu es si bon Chef que tu dois aimer la musique, bonne journée en musique et avec toutes les copines régimeuses fetons l'arrivée de l'été 201O il va bien finir par se montrer. Vous avez été très gentilles pour mon écart d'écart sauf Dame balance elle m'accuse mais bon je vais me mettre aux courgettes d'ailleurs elles grandissent au potager me dit mon complice de mari. Joelle les crozets se sont bien des petites pates carrées toutes petites un peu plus grosses que des pates potage. Spécialité de Savoie que je trouve à Moutiers en Tarentaise. Les crozets se cuisent dans une grande quantité d'eau salée 20 mn ensuite ils vont dans un plat au four façon savoyarde, oignons beurre jambon reblochon. Ma mémoire me fait souvent défaut c'est pourquoi j'oublie toujours quelque chose dans une préparation, oui façon tartiflette ! classiques les diots se sont des saucisses de porc fumées ou pas spécialités de Savoie. J'aime beaucoup cette Région été comme hiver j'y vais depuis de très nombreuses années. Point de chute Valmorel ! Je ne sais pas si MUM serait d'accord avec moi mais pour réussir une pate il faut bien respecter l'ordre des ingrédients dans "la construction" ! sinon c'est difficile à rattraper . Ce matin c'est un peu difficile je me suis couchée très tard j'ai profité du beau concert de valses sur FR3, j'ai aimé mais voilà des souvenirs très chers à mon coeur sont remontés et je n'ai pas trouvé le sommeil, une bonne chose tout de meme je suis venue vous lire .Bise


Joëlle -17,4/22,5 (Golfe Juan, 06) répond Posté le 21-06-2010 à 08:59
Bonjour à toutes,

CLAUDINE tu as bien eu raison de faire un bon repas pour la Fête des Pères. . .même si ce n'était pas trop JMC comme chez ANTOINETTE, j'adore la paëlla . . . et puis je me répète mais JMC dit "Les écarts font partie de la vie, car il faut savoir se faire plaisir"
Chez moi pas de repas particulier, il n'y a pas de Papa non plus ici!
CLAUDINE des crozets: ce ne sont pas des toutes petites pâtes en forme de croix ou d'étoile ? mais par contre "diots" aucune idée!!! éclaire nous . . .
ANTOINETTE mon Prussien préféré est bien rentré, hier soir, et la bière allemande est toujours aussi bonne . . .mais en l'attendant je n'ai pas arrêté de grignoter . . ..zut! je m'énerve!
Hallo MUM as tu toi aussi passé une bonne journée ?


coco 52 (52) répond Posté le 21-06-2010 à 00:00

Bonsoir à toutes.
La fête des pères s'est tenue chez ma sœur et ce n'était pas vraiment régime-régime, mais j'ai composé avec et je pense qu'il n'y aura pas de gros dégâts. Chez moi, il faisait 12°C dehors dehors et 16° dedans(sans chauffage). La chaudière fonctionne comme en hiver la veille de l'été et le ciel est tout gris, mais nous n'avons pas d'inondations, juste le blues. . .
Je n'ai jamais essayé de faire une pâte à pizza et je ne suis pas douée non plus pour la pâte à tarte car j'abandonne si ça me colle aux doigts. Je dois m'y prendre mal ou mal doser, et Fernand Raynaud aurait dit "Y a comme un défaut".
En réponse aux questions d'Antoinette, j'ai perdu 7 kg en 13 semaines et ne me sens plus essoufflée. Quant aux examens sanguins, je n'ai jamais eu ni diabète, ni cholestérol, ni hyperglycémie donc difficile à juger ; mon problème était le suivant : vivant seule et dans un quartier de grands vieillards, quand je stressais, je n'avais pas envie de me préparer à manger et me nourrissais mal, trop peu mais me bourrais de chocolat, gâteaux et attaquais même à la petite cuillère des pots de confiture et de Nutella alors que je n'aime pas ça. Voilà, tu sais tout.
Je vous souhaite une nuit paisible.



9121 - 9130 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen