Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
claudine (40) répond Posté le 10-07-2010 à 18:42

Mum je suis sortie faire des courses comme prévu et j'ai maintenant ce qu'il me faut pour la confiture de courgette. J'ai aussi fait un achat : une nouvelle yoyote qui va m'indiquer vert orange ou rouge selon + ou - de poids chaque jour. et j'ai fait les soldes pour trouver une tunique à ma fille c'est bientot Ste Christine et puis ma foi on aime bien ce faire des petits cadeaux. Joelle est rentrée, tu as remarqué MUM nous avons une nouvelle recette l'Apéritif vénitien, rafraichissant non ? merci Joelle. Grosse chaleur encore aujourd'hui dans les Landes, je prépare une laitue mais on n'a pas faim ;je vais faire deux truites au barbecue et des fruits. Demain boulettes. Bonne soirée à tout le monde.


Joëlle -17,4/22,5 (Golfe Juan, 06) répond Posté le 10-07-2010 à 16:57
MUM non je ne suis pas à la plage, le week end il y a trop de monde. . . peut-être lundi?
COCO tu demandais si nous allions visiter d'autres villes à part Venise? NON, car il y a tellement de choses à voir qu'une semaine passe très vite. . .après les indispensables comme le pont des soupirs, la place St Marc, le palais des Doges, l'accademia, le Rialto et j'en passe, il y a toutes ces ruelles, ces campi et surtout ces palazzi somptueux, d'une architecture incroyable. . .et leurs expositions d'art contemporain, comme la fondation Pinault entre autres ou le musée Peggy Guggenheim.
J'aime beaucoup tes photos de chats. . .mais OU TROUVEZ VOUS TOUTES CES PHOTOS? ? ?le coquelicot aussi.
EVELYNE merci à toi aussi d'avoir pensé à mon anniversaire. Je vois que tu apprécies aussi les recettes de MUM , tu dois être plus jeune que nous pour avoir encore des enfants à la maison?

j'espère que j'ai pensé à toutes et si j'ai oublié quelqu'un, ce n'était pas volontaire. . .il faut que j'oublie VENISE maintenant et retourne à la réalité . . .

je vous souhaite une bonne soirée et je me réjouis de vous retrouver demain. JOELLE


Joëlle -17,4/22,5 (Golfe Juan, 06) répond Posté le 10-07-2010 à 16:40
Merci MUM pour les nouvelles recettes, en particulier celles avec du fromage blanc, j'aime bien. Mon coeur de Lyonnaise a sauté de joie en lisant "cervelle de canuts", j'en ai souvent dans le frigo. . .je la prépare avec du fromage blanc faisselle (existe maintenant aussi en 0% Rians)et à la place du vinaigre je mets 2 CS de vin blanc sec. . .je laisse de côté évidemment la crème fraiche épaisse et la CS d'huile !!!!
D'après ce que j'ai cru comprendre, ta santé laisse un peu à désirer. . . raison de plus par ces chaleurs pour te ménager et prendre bien soin de toi en attendant les examens fin août.
ANTOINETTE BRAVO pour ton départ dans le monde des non-fumeurs. . . penses à la belle voix mélodieuse que tu vas avoir, la belle peau lumineuse. . . et tous les voyages à Venise que tu vas pouvoir faire avec les économies!!!
CLAUDINE merci pour ta boite remplie . . . d'amitié. C'est agréable de lire de si gentils mots, même quand on ne se connait pas vraiment. Tu avais mentionné le romantisme à Venise ? peut-être à 20 ans ou fraichement amoureuse ? Je connais mon Prussien préféré depuis presque 30 ans et il râlait toutes les fois qu'on se faisait bousculer par une horde de touristes les yeux rivés sur le drapeau ou le parapluie du guide! 3 millions de touristes visitent Venise chaque année, mais ils devaient tous être là la même semaine que nous! et il est monté dans l'obligatoire gondole que sous les menaces. . . alors le romantisme. . .
tu as toujours de belles photos avec tes messages, merci


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 10-07-2010 à 16:16
Tu as certainement raison EVELYNE, la cannelle n'est pas apprécié de tout le monde. J'ai des amis qui adorent et d'autres qui détestent. C'est pourquoi je note sur des fiches les goûts de chacun pour ne pas faire d'erreur au repas suivant. Mon mari par contre aime bien et surtout ma tarte aux pommes à la cannelle et cassonade.
C'est en testant que tu sauras ce qu'aime ou n'aime pas ton fils dans les saveurs. La prochaine fois tu refais la même chose mais sans la cannelle et là tu sauras.

Petit à petit nous allons lui faire manger quelques petites choses.
Je suis bien au frais et à midi j'ai mangé une belle tranche de terrine de thon et saumon bien fraîche avec de la salade verte et des tomates, avec un yaourt c'était bien suffisant. Et toujours plusieurs verres d'eau. Là, ça va être bientôt l'heure du thé vert.

Pas de nouvelles de JOELLE, elle doit profiter de la plage.

A+ les filles


Joëlle -17,4/22,5 (Golfe Juan, 06) répond Posté le 10-07-2010 à 16:15
Buonjiorno (je ne sais même pas comment ça s'écrit!)à toutes. . . je viens de lire les 9 pages depuis mon départ pour la Sérénissime et tout d'abord je voudrais vous dire un grand MERCI à toutes d'avoir pensé à moi et à mon anniversaire. . . ça y est, je suis rentrée dans le club des plus de . . .j'ai oublié combien. . .je ne vois pas beaucoup de différence avec avant sauf que j'ai payé mon billet de train moins cher au retour qu'à l'aller !!!!il faut bien qu'il y ait des avantages. . .mon Prussien préféré qui a plus de 65 ans a pu visiter plusieurs musées à Venise gratuitement!!! elle est pas belle la vie? Je pense que vous connaissez toutes Venise ? inutile de dire que c'est une ville unique aussi bien du point de vue historique que artistique, d'une beauté architecturale avec ses palazzi mais alors quel tourisme de masse et quelle pollution!
J'ai ramené 1700 grammes vénitiens avec moi qui s'expliquent par les bons dîners le soir au resto, le plat de "bigoi in salsa" obligatoire (spaguettis au blé complet en sauce faite avec une purée d'oignons et d'anchois), les sardines "saor" (marinées aigre-doux) et l'apéritif vénitien "spritz" (vin blanc+campari+eau très gazeuse+grosse olive verte+ tranche citron)entre autres bonnes choses. . .le tout pas très JMC mais tellement bon. . . d'ailleurs j'avais complètement oublié JMC. . .une très bonne semaine qui m'a aidée à faire passer la pilule amère de l'anniversaire. . .
Ici dans le 06 il fait très chaud, 30° la nuit comme de jour, à Venise 35°. . .


evelyne85 (85) répond Posté le 10-07-2010 à 14:23
bonjour a toutes :)
MUM ma fille a mangé les boulettes elle aussi et ma dit c'est bon mais j'aime pas le gout de la cannelle X( donc peut être que c'est ce que mon fils n'aime pas :-q et pour mon petit fils oui c'est un fin gourmet il n'est pas difficile et aime ce qui est nouveau pour lui ;) ;)
a toutes bonne journée :-q
passé la au frais si possible B-)
bises Évelyne :-* :-*


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 10-07-2010 à 10:21
Il y a quelqu'un répondit l'écho !
Bonjour à toutes. Encore une journée chaude donc le matin il faut s'activer pour rester au frais l'après-midi.
Alors CLAUDINE, tu as pris le bob de ton coq mais il en a un au moins pour lui ? Cet homme est un amour, si prévenant. Garde le bien, fais attention aux petites poulettes. Hi!hiii! que c'est bon de plaisanter.
En tous cas les filles, je vous aime toutes pour ce que vous êtes et surtout pour avoir fait de ce forum qui, au départ était pour faire profiter de recettes, un lieu convivial où l'on peut parler de tout. On en revient à ma table d'amitié et de partage. Un salon où toutes les causeries sont permises sauf celles qui fâchent.
Le moral, l'humeur s'en ressent et chacune apporte son soutien à l'autre et ça, j'apprécie.
Bonne journée donc à toutes et que celles qui peuvent profiter du soleil et de la plage sans risque s'en donnent à coeur joie. Profitez pour celles qui sont dans ce cas, de vos petits enfants qui vous donnent du bonheur.
La semaine prochaine je me ferai plus rare mais vous n'allez pas vous débarasser de moi comme cela. je m'accroche comme une tique et je viendrai faire mon petit coucou quotidien quand ce sera possible soir ou matin.
Hier soir j'ai regardé l'émission "faut pas rêver" sur le Laos, c'était super.

Gros bisous à toutes et ne forcez pas trop sur le petit rosé bien frais (lol!)
:x :x :-* :-* B-) :)


claudine (40) répond Posté le 10-07-2010 à 08:29

Bonjour MUM, Bien endormies les Amies ?


claudine (40) répond Posté le 09-07-2010 à 19:25

Bonjour Mesdemoiselles ! Je me marre à lire vos réflexions sur vos parents, savez vous que vous me rendez service je vais éviter de faire les memes conneries , du haut de mon grand age, avec mes filles. J'apprends des choses quand meme avec vous hi hi !! Avez vous bien bronzé par 35° à l'ombre ces jours derniers ? Après les orages il fait moins chaud et c'est mieux je trouve. . . pour nos cerveaux ? J'ai un BOB RICARD et je voulais le dire. . ...mon coq non bagué en avait un je n'ai pas pris celui de mon voisin . Ceci dit je pensais perdre du poids avec cette chaleur mais j'ai du trop boire, yoyotte la balance va me dire çà demain. J'ai beaucoup de chose à faire mais je reviendrai. En attendant bon appétit à toutes


Antoinette 5.7./10 (44) répond Posté le 09-07-2010 à 18:37
COUCOU MUM

Ah bon j'ai eu peur que ton age te gene. Tu es encore tres jeune, donc moi aussi . . ...
Je viens de raccompagner mon père chez lui. Il serait bien resté. . .
Moi non plus je n'ai pas d'atome crochu avec ma mère. Je suis fille unique et je m'en occupe quand même. . .
Quant à mon cher père qui s'appelle OSCAR, une vraie tete de mule. Demain matin il veut aller au marché. . .acheter des melons. . .. . .. . ...on se demande pourquoi. J'en acheterai donc un pour lui qu'il mettra dans son frigo et l'oublira. . .. . .. . ...comme le fromage de chevre qu'il achete tous les samedis ou presque au marché. . .. . ..mais ce n'est pas grave, il se fait plaisir.
Ce qui me dérange le plus c'est qu'il arrive chez moi, sans prévenir. Donc je dois le prévenir si je ne suis pas a la maison pour qu'il ne fasse pas le trajet pour rien. J'ai l'impression de devoir rendre des comptes. on fait avec mais parfois cela me derange et même m'énerve.
J'attends mes petits enfants vers 19 H 30. j'ai prévu melon, grillades, salade verte. fruits. . . pas compliqué d'autant plus que ce n'est pas moi qui m'occupe des grilades. . .. . .. . . il faut savoir déléguer. . . ;)

Tu as raison un peu de pluie ferait du bien. Ici le temps est tres lourd
j'espère juste que demain après midi il y ait du soleil pour la plage.
Gros bisous chère MUM et à bientot. Bonne soirée

J'en profite pour souhaite une bonne soirée à toutes



8981 - 8990 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen