Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
claudine (40) répond Posté le 14-07-2010 à 10:27
Bonne journée MUM, allez les Amies après les confitures les chutneys pourquoi pas !! mais qu'elle est la différence ? Moi, je vous préviens, je suis inondée de courgettes et comment les écouler ? Hier soir j'ai fait des farcis, j'en ai congelées, je vais refaire des confitures, aidez moi de vos bonnes idées svp. Marcelle je suis seule moi aussi,j'ai longtemps hésité à écrire et MUM m'a secouée,. je fais des fautes c'est sur car le glaucome me réduit le champ visuel mais ici tout est différend on oublie ses soucis familiers on y trouve des bonnes amies et on se sent plus forte n'hésite pas. Bien je vais regarder le défilé du 14 Juillet pour mémoire, je suis allée un jour ranimer la flamme signer le livre d'or à l'arc de triomphe après la guerre d'algérie, eh oui mon dieu que c'est loin ! et je suis invitée à l'apéro chez des landais, au pique- nique mais j'ai dit non. bisous


evelyne85 (85) répond Posté le 14-07-2010 à 09:53
bonjour a toutes :)
si vous n'avez pas de pluie et bien je l'ai :(( :((
ANTOINETTE je ne connais pas le chutney mais je veut bien que tu me dise ce que c'est :-q et éventuellement des recettes :P
MUM j'espère que tu aura beau et que la pluie n'arrivera que demain chez toi :-q
MARCELLE oui une recette de chez toi ce serai bien :-q et viens un peu plus tu te sentira moins seul et pour les fautes ce n'est pas grave j'en fais moi aussi :^>
a toutes bon 14 juillet :-q :-q
bises Évelyne :-* :-* :-*


Antoinette 5.7./10 (44) répond Posté le 14-07-2010 à 08:12
Bonjour les filles

Vous allez défiler ? ? ??? à part MUM qui doit déjà etre en popote. . .

Ici ciel couvert mais pas de vent. on verra si ça se dégage

MARCELLE super mignon le petit chat. quel age a ton petit VIDOCQ ? ? ? Tes enfants habitent loin de chez toi ? ? ?
Viens plus souvent nous parler, tu verras c'est bon pour le moral.
Les fautes ce n'est pas grave, tout le monde en fait. Aurais tu une bonne recette typiquement niçoise a nous donner ? ? ?? J'espère que tu me répondras.

COCO donc fumeuse aussi, comme EVELYNE . Je me sens moins seule . . ..
JOELLE as tu l'intention de venir a pied feter l'arret du tabac ? ? ??? si oui pense aux chaussures de pélerins. . .
COCO en vacances ? ? ?? ou tombée dans la marmite ??
EVELYNE dans les courgettes ?? J'ai une recette de chutney de courgettes. Cela t'intéresse ? ? ?

Bonne journée à toutes et a bientot


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 13-07-2010 à 23:12
Coucou MARCELLE. C'est bien de venir nous voir. Ici tu vas trouver des amis et ta vie sera moins triste.Nous sommes toutes là pour te soutenir et te changer les idées. N'est-ce pas les filles ?
Ne t'inquiètes pas pour les fautes, j'en fait aussi car je tape trop vite et je ne relis pas.
La météo annonce de la pluie chez nous mais vraiment je crois qu'ils se sont encore trompé. Sauf que je reçois et ça doit se passer à l'extérieur alors là ce serait bête qu'il pleuve justement à ce moment là; On verra bien.

CLAUDINE, ma chère pas grave si tu t'es trompé de jour car effectivement c'est demain la fête. En ce moment j'entends les feux d'artifice. Certains sont le 13 d'autres le 14.

ANTOINETTE, chutneys et confitures j'ai aussi pas mal de recettes, nous pourrons peut-être échanger.

Tout en tapant, je regarde l'émission "Bienvenue dans ma tribu". Une sacré expérience pour ces familles.
JOELLE si tu viens dans le Landes, tu montes un tout petit peu plus haut en direction d'Arcachon et tu seras en Gironde, encore en Aquitaine. Après il suffit de continuer et tu arriveras chez ANTOINETTE.

COCo, tu vas rejoindre le camp des "désenfumés"?

Gros bisous à toutes. A demain soir peut-être mais pas sûr. :-* :-* :)


marcelle mateu (06) répond Posté le 13-07-2010 à 21:40

MUM merci pour la confiture de courgettes il ne me semble pas tavoir remercié je vois que vous étes toujours en féte moi je suis bien seule qu'elle fois les enfants comme lundi mes nous navons pas d'amis la vie est un peu triste mais que faire heurement que l'ai mon petit "'chienVIDOCQ QUI ME TIENT BIEN COMPAGNIE MAIS QUE FAIRE mum TU SAIS J4AI FAIT QUELQUES FAUTES MAIS JE N4AI PAS LE COIURAGE DE TOUT REFAIRE A BIENTOT marcelle de nice <X <X :( :( :(


claudine (40) répond Posté le 13-07-2010 à 20:59

C'est où le Chant des Landes ? MUM Antoinette me dit que je me suis trompée de jour pour ta réception ? merci Antoinette, excuses moi MUM. Mon attention et ma mémoire sont un peu en délire avec la chaleur ou alors c'est ma jeunesse ! Le chant des landes est le nom de ma maison , elle s'appelait comme çà quand nous l'avons acheté et ce sont les oiseaux qui ont inspiré l'ancien propriétaire. Evelyne as tu réussi ta confiture ?Coco, La course aux clopes reste ouverte, Antoinette a pris de l'avance et Joelle surveille de très près l'endroit des festivités. Avez vous des nouvelles de Violette ? elle était très ennuyée de la santé de sa belle fille . . . depuis plus rien ! j'espère que çà va mieux


Antoinette 5.7./10 (44) répond Posté le 13-07-2010 à 20:32
BONSOIR A TOUTES

Ici il a fait moins chaud et un peu de vent. mais j'ai quand même arrosé le petit jardin ce soir.
Repas léger terminé. . ..toute seule, comme une grande (1.60 m)..et demain mon chéri travaille. . .
En ce qui concerne les cigarettes. Ce matin j'ai mis 30 clopes de cote et si ce soir j'en suis a 29 fumées, demain je mettrai 29 de coté. . .etc. . . Donc pour septembre j'aurai fait un peu d'économie et pourrai t'inviter au resto. . .. chère JOELLE. Si je comprends bien tu prefèrerais que le mari de CLAUDINE gagne, moins loin les Landes que le 44.. pour toi et surement des placards mieux garnis. . ..
Le sud a toujours été prisé et je ne vois pas pourquoi les cigales viendraient en Bretagne pour que tu sois tranquille, NON MAIS ET QUOI ENCORE . On a dejà souvent de la pluie :((
CLAUDINE c'est demain le repas chez MUM; LE chant des Landes est le nom de ta maison ?? en tout cas quel joli nom !! je me ferais bien pélerin. . ... Si je comprends bien toi aussi tu penses que ton chéri va gagner. . ...moi aussi je sais faire la sangria :P
MUM j'espère que demain vous aurez du beau temps mais pas top chaud surtout si vous déjeunez en extérieur. Ne t'inquiète pas pour les recettes avec courgettes, nous avons survécu sans. . ..
J'ai des recettes de confitures et de chutneys si vous voulez. . .. . .. . .. . ..
COCO toujours dans les confitures ? ? ?
MARCELLE toujours silencieuse, peut etre encore a la recherche des images animées. . .

Bonne soirée à vous toutes
A demain sans doute


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 13-07-2010 à 19:53
Coucou les chéries. La petite est partie et le mari pas encore rentré. Suis fourbue mais effectivement heureuse. Les frigos sont pleins pour demain. Personne ne mourra de faim.
Comme toi CLAUDINE, puisque je suis dans le Sud-Ouest, j'ai toujours des placards plein de réserve, confit, magret, foie gras, etc. . . même au congel j'ai du foie gras. Comme le passage est très fréquent, surtout l'été il faut bien assurer.

En fin de mâtinée il y a eu de gros nuages noirs et je pensais qu'il allait pleuvoir. Nous avons rentré les jeux de la petite. Finalement tout est partie sur la mer et dès 13h30 soleil hyper chaud et encore maintenant la température est élevée et lourde.Tu vois JOELLE ici aussi.

Pour la déco, comme ce sera assez décontracté, elle sera plutôt fleurie mais pas trop, des galets ramassés en bord de mer et servant de marque place, des photophores, enfin le tout recherché mais dans la simplicité.

Attention aux confitures, les filles, çest du sucré.Merci à ANTOINETTE pour sa recette et j'en ferai peut-être la semaine prochaine (mon mari aime bien la confiture le matin). L'été j'en fait aux abricots et en fin d'été à la tomate verte et ça part à vitesse grand V, comme celle aux courgettes que je sers plutôt comme un chutney.

En ce qui concerne les courgettes vous pouvez faire des cakes, des flans, des gratins, des galettes, enfin plein de choses. Je vous enverrai dès que possible mais là je suis un peu surbookée.

Belle et bonne soirée et bon 14 juillet.


claudine (40) répond Posté le 13-07-2010 à 19:33

Fatiguée mais heureuse MUM ? de cette belle journée réussie, en famille ! Nous progressons dans nos confitures. . ..il va falloir que je retourne en ville chercher des ananas je suis tellement gourmande de recettes !J'ai chaud !Le Chant des Landes restera ouvert cet été, je stocke depuis ce matin : canard, magrets, confits, fois gras, le SO quoi, on ne sait jamais quelques pélérins égarés! un soir de l'an dernier il m'est arrivés des amis de passage nous étions 17 à table et à dormir ambiance collège bien sur. Je venais de me faire opérer de mon cancer,on a fait l'impasse. C.'est à croire qu'ils se donnent tous RV en meme temps les canaillous, y a pas à dire le jambon de bayonne et les melons çà dépanne ils ont tout mangé. il faut aussi prévoir la finale Antoinette Michel c'est du sérieux ,je vais donc penser maintenant à la sangria, le petit jaune et tout le toutim qui va avec. En attendant Bon 14 Juillet à tout le monde.


Joëlle -17,4/22,5 (Golfe Juan, 06) répond Posté le 13-07-2010 à 16:24
bonjour à toutes,j'ai l'impression qu'il fait un peu moins chaud de partout sauf chez nous. . . toujours 30°, la mer est à 26°, la couleur du sable: invisible. . .vu le nombre de serviettes de bain dessus. . . nous avons quand même pris notre 1er bain hier.
MUM je crois que l'esprit sportif n'existe plus beaucoup aujourd'hui, surtout dans le foot, tout est devenu une histoire de gros sous. Si Pierre de Courbertin rescussitait , il serait bien déçu! l'important n'est plus de participer mais de gagner le plus possible. . .
Sinon moi aussi je raffole du basilique, cette année c'est la seule plante de mon balcon car j'en mets à toutes les sauces! j'ai découvert les courgettes crues grâce à toi et à CLAUDINE. . .c'est délicieux. Je suis preneuse comme ANTOINETTE de toutes les recettes avec des courgettes.
Je vais suivre avec beaucoup d'attention le match entre Antoinette et le Chéri de Claudine. . . Si nous sommes aussi invitées à l'apéro, les Landes seraient moins loin pour moi! CLAUDINE j'envie le calme et la nature dans lesquels tu vis, même si tu sembles assez éloignée de tout; peut-être une question d'organisation? quand nous sommes venus vivre dans ici en 2002 je n'aurais jamais pensé que le midi était si bruyant! même les cigales - sûrement payées par l'office du tourisme - ne s'arrêtent pas la nuit. . .
ANTOINETTE à combien de cigarettes par jour es-tu? COURAGE ! tu auras plus de sous en septembre à dépenser!
COCO moi aussi je n'arrive plus à aller sur le site de CLOHUNA.Pourquoi?



8931 - 8940 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen