Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 07-10-2011 à 10:01
(Suite) continuons notre progression à notre rythme. Personne n'est égal devant la perte de poids. Certaines perdent beaucoup, rapidement d'autres perdent plus lentement, reprennent et reperdent. Il est évident qu'il faut éviter le phénomène yoyo mais il faut rester constructive et ne jamais rester sur un échec. Le découragement peut arriver. Dans ce cas on fait une pause et l'on reprend ensuite en analysant ce qui ne va pas. Notez ce que vous absorbez dans la journée et ça vous aidera à comprendre certaines erreurs.
N'oubliez pas de boire dans la journée sous forme d'eau, tisane, café, thé ou potage.

Voilà, je ne voudrais pas vous ennuyer avec mes petits conseils alors j'arrête là.
Suggestion de menu pour midi : concombre - dos de cabillaud et petite julienne de légumes - avec 1 ou 2 petites pommes vapeur (ou une tranche de pain complet) - 1 yaourt - 1 pomme au four.

C'est l'anniversaire de MARCELLE aujourd'hui alors celles qui ont son adresse mail peuvent, si elles le désirent, lui envoyer une petite carte. Elle en a besoin car le moral est au plus bas.

A plus tard et bonne journée à tous. Journée conserves aujourd'hui (pâté - compotes - confitures)

Le soleil est caché ce matin mais il y aura certainement du soleil cet après-midi.
A + :-* :x :x


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 07-10-2011 à 09:51

Bonjour tout le monde. Une nouvelle journée commence et le week-end plein de tentations arrive.
Mais s'alimenter de façon équilibré ne veut pas dire tristesse et repas affamant. Non, bien au contraire nous devons nous concocter des petits plats appétissants, colorés. Par contre bien choisir ses aliments et rester dans des quantités raisonnables. Il n'est pas interdit de se faire plaisir lorsque l'on reçoit ou que l'on va chez des amis ou au restaurant. Le repas est avant tout un moment de convivialité et de partage. Nous devons en retirer du plaisir.
Règle d'or : manger de tout modérément. Privilégier les légumes, les viandes blanches et les poissons. Penser à la petite portion de féculents et ne pas négliger les fruits et les laitages. Un petit extra une ou deux fois par semaine ne nuit pas à la bonne marche du programme.
Objectif : les fêtes de fin d'année seront bientôt là et rien que pour cela fixons nous un objectif entre 2 et 5 kg en moins pour être au mieux de notre forme. Cela vous parait-il possible ? Pensez à la tenue que vous pourriez mettre. Imaginez-vous pouvoir vous glisser dedans avec volupté en récompenses de vos efforts.
Voilà ce que je vous propose mes amies.

VIOLETTE et YOYO se rencontrent aujourd'hui, c'est super et nos oreilles vont siffler.
C'est pas beau toute cette amitié qui s'est développée au fil des mois et qui a permis certaines rencontres et il y en aura d'autres et un soutien sans faille des unes et des autre



VioletteOise (60) répond Posté le 06-10-2011 à 21:14

SUITE

JPP merci de nous présenter Michelle. ta vie est complètement changée et tes priorités aussi. Plein de bonheur à vous deux. Profitez de tous les instants.

MUM c'est vrai que le forum tourne au ralenti en ce moment, nous entrons dans l'automne, les T° baissent, les doigts sont engourdis par le froid, donc pas facile pour taper. Non, bien sûr, JE BLAGUE, ce n'est pas toujours évident, chacun fait vraiment comme il peut.
CE serait génial, si en voyant JACKLINE, tu pouvais rencontrer JPP. Je ne vais pas dire que vous êtes proches l'un de l'autre mais vous êtes plusieurs à être dans le même axe.

Je vais vous laisser pour ce soir et regarder Master Chef.

Bonne nuit :-* :-* :-* :-*


VioletteOise (60) répond Posté le 06-10-2011 à 20:57
Bonsoir à tous.

MUM j'ai eu ton message. On s'est maquées, dommage. Mais la journée n'a pas été de tout repos.
Réveillée à 6H30 par le téléphone : une dame que je ne connais pas qui me demandait pourquoi je l'avais appelée. J'avais beau lui dire que je ne l'avais pas fait, elle insistait. Mais puisque son mari lui disait que je l'avais appelé. . .. . . Une histoire de fou. Ce n'est pas bien , mais j'ai fini par raccrocher.
Ensuite ma nièce, m'a appelé. Son frère a été hospitalisé. . .. . .batterie d'examens pour savoir ce qu'il a (T° à + de 41, douleurs, bleus sur les jambes. . ..) Pour l'instant les médecins ne se prononcent pas. Mon frère, ma belle-soeur dans tous leur état, normal. Et il y avait Pauline (fille de ma nièce) à récupérer et à emmener à ses RDV. Donc, j'ai fait taxi.
J'espère que ça va s'arranger pour mon filleul, que ce n'est pas grave mais nous savons que depuis un certain temps, il n'est pas bien (déprime) mais il ne veut pas en parler, donc avec ma nièce, nous respectons. En plus, lui aussi est en surpoids (130gs). Peut être que là, il va y avoir un déclic et aussi que les médecins vont l'aider.
Moi aussi, j'ai eu des péripéties avec ma free. Plus de télé, j'ai fait comme toi, YOYO, j'ai fait des manipulations mais rien. . ...en fin de compte tout à l'heure, j'ai de nouveau regardé et j'avais un fil de débranché, pourtant j'avais regardé X(
Enfin, ce soir je suis un peu vannée mais demain sera un jour super, puisqu'avec YOYO, ON SE RENCONTRE. . ..COOL


yoyo_60 répond Posté le 06-10-2011 à 13:26
bonjour aujourd'hui tt semble fonctioner, youpi mes voeux auraient ils été exaucés ?
j'en profite pour venir vs lire et suis ravie de trouver tt le monde en forme et notre jpp tjs aussi actif et bienvenue à Michelle qui saura t'aider ds la vie de ts les jours, je pense que tt est plus facile lorsque l'on est deux et amoureux en plus, la vie est plus belle tt à coup, tous mes voeux à vs deux pour réaliser ts vos projets,
mum eh oui tu as tt compris la free s'est montrée très capricieuse ces derniers jours et cela m'a énormément enervée X( :(( :( je pense que tu as récupéré des ces dernieres semaines un peu mouvementées ;)
irène alors c'etait bien les vacances ? Pas trop dur la reprise du train train quotidien ?
à ts un bon am et à bientot, j'espère très vite. . .


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 06-10-2011 à 12:22

Merci JEAN-PIERRE de nous faire partager ton bonheur et bienvenue à MICELLE qui a su te redonner l'envie de vivre. Ton rôle de papy te va très bien toi qui sait partager, aider et être à l'écoute.
Je pense qu'avec Michelle vous vous êtes bien trouvé car vous avez les même idéaux et vous vous complétez. Vraiment ce n'est que du bonheur pour vous et pour nous de le partager.
durant la cure de Jacklyne j'espère pouvoir la rencontrer et je sais que tu es un fidèle ami qui la soutien. Si d'aventure nous pouvions également nous rencontrer ce serait super. Petit à petit j'espère rencontrer mes amis du forum mais je ne désespère pas d'une rencontre globale.
Le groupe semble se restreindre un peu et c'est dommage je pense à CRIS, COCO,FABY, ZOE et c'est dommage car le soutien et l'amitié font toujours de bonnes choses.

Je vous quitte et reviens très vite.



jpp-plonge (72) répond Posté le 06-10-2011 à 11:08

Bonjour à toutes
un petit coucou, je vous lit toujours avec grand plaisir.
Pour moi la cavalcade est repartie, le planing ve être serrè, mais les prioritées ont changé, ma chérie, ma famille et après le plongée, surtout le mercerdi avec mes petits enfants, entre la piscine le matin et la danse l'après midi pour mes 2 petites filles ça occupe dur, ma fille est pour un an en formation pour son travail elle suit une formatio pour être AMP (je ne vous dirais pas en quoi cela consiste, mais c'est pour travailler avec des personnes handicapé) entre les cours, les stages en IME et son travail normal donc papy mis à condribution.
MUM tes recettes toujours aussi sympa.
Je vais vous quitter pour aujourd'hui, je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée avec un peu de soleil ici c'est la pluie.
Bises à toutes

Pour vous toutes je vous met une petite photos de ma chérie à Saigon.


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 06-10-2011 à 09:44

Bonjour tout le monde. Contente de te revoir IRENE. Apparemment tu as bien profité de ton séjour et profité de l'été indien pour de bonnes baignades. Difficile après cela de retrouver la grisaille.

YOYO je comprends mieux pourquoi je n'arrivais pas à te joindre et pourquoi tu ne répondais pas par mail. Le progrès c'est bien mais parfois un peu capricieux. Ce matin tu dois être à la gym alors bon courage.

JACKLYNE contente que le moral soit bon. Continue comme cela

VIOLETTE j'ai essayé de te joindre hier mais pas de chance tu n'étais pas là.

OLYMPE et OYETTE profitez bien des derniers beaux jours.

Comment ça va au niveau forme et poids les filles et le garçon ? toujours motivés. Nous savons que nous devons être vigilants en permanence.
A midi ce sera carottes râpées - foie de veau - épinards - 2 c de purée maison - compote maison.

Bonne journée à tout le monde cité ou pas. Aujourd'hui je fais des pâtés.


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 05-10-2011 à 19:25

FLAN DE BROCOLI AU JAMBON
Pour 8 personnes : 2 petite têtes de brocolis (700g) – 150g jambon blanc coupé en dés – 3 œufs – 75g de Comté râpé – 20 cl crème liquide légère – ½ c à c rase de coriandre en poudre – noix de muscade – sel – poivre.
Retirer le pied des brocolis et détailler en petits bouquets. Laver et plonger dans de l’eau bouillante salée. Laisser cuire environ 8 min jusqu’à ce qu’ils soient tendres. Egoutter, réserver quelques bouquets et réduire le reste en purée.
Préchauffer le four à 180°C (th 6).
Battre les œufs légèrement tout en leur ajoutant la crème. Ajouter la purée de brocoli, le fromage, les dés de jambon, la coriandre, la muscade fraîchement râpée. Saler, poivrer. Vérifier l’assaisonnement en goûtant.
Verser la préparation dans un moule à cake beurré. Disposer les bouquets réservés sur la surface.
Mettre au four pour environ 45 min. La lame du couteau doit ressortir propre.
Laisser reposer 20 min avant de démouler. Servir tiède ou froid.

Vous pouvez également ajouter un peu de tomates séchées taillées en petits dés





yoyo_60 répond Posté le 05-10-2011 à 15:24

un bisou vite fait
suis chez ma fille (27 ans aujourd'hui :( le temps passe trop vite)
à la maison plus rien ne fonctionne enfin peut être aurais je une surprise en rentrant
de voir tout fonctionner à nouveau, vive la revolution !
à bientot
ne vous oublie pas malgré tt ces alés
violette ok pour vendredi, bisous à ts



4871 - 4880 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen