Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 23-01-2015 à 17:11
Merci MUM pour la recette.
Je comprends pour le forum, moi je ne passe que quand je vois qu'il y a du passage.
De toute manière on reste en contact.

Bonne fin de journée et de semaine.
Bon weekend

:x :x :x :x :x :x :x


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 23-01-2015 à 16:02

Coucou. Merci SYLVIE pour avoir donné des nouvelles de FABYNETTE. Je vais lui envoyer un mail.

Je mets une petite recette mais je crois que ce sera une des dernières car s'il n'y a pas plus de fréquentation sur le forum d'ici le 1er février, je pense que je le laisserai s'éteindre tout doucement.

Bonne fin de journée et plein de bisous à celles et ceux qui viennent lire.

BALLOTINS DE CHOU AU POISSON
Pour 4 pers : 12 feuilles tendres de chou vert – 300g de cabillaud ou lieu ou autre poisson de votre choix – 5 tiges de persil plat – 4 tranches de bacon – 1 jaune d’œuf – 1 tranche de pain de mie -1 pincée de quatre épices – 1 pincée muscade - 1 jaune d’œuf – sauce soja.
Laver les feuilles de chou et les faire blanchir 2 min à l’eau bouillante, puis les éponger sur un torchon.
Hacher finement le poisson et le persil. Saler, poivrer et ajouter quatre épices et muscade.
Ajouter le bacon taillé en petits dés puis la tranche de pain de mie préalablement trempée dans un peu de lait. Lier le tout avec le jaune d’œuf.
Garnir les feuilles de chou de cette préparation. Replier et maintenir avec des piques en bois ou de la ficelle de cuisine.
Faire cuire 12 à 15 min au cuit-vapeur et servir chaud avec la sauce soja ou une petite sauce de votre choix.


sylviebouillette (77) répond Posté le 22-01-2015 à 11:37
Coucou MUM,

çà va , toujours avec une fatigue importante mais je gère.
Pour le forum j'y viens peu mais comme tu dis il y a de moins en moins de monde, alors dialoguer seule :^> :^> :^> :^>
Quoiqu'il en soit, je t'appellerai de temps en temps, l'important c'est de garder le contact.

Pour Fabynette, j'ai eu des nouvelles d'abord par son mari, elle a été hospitalisé. Ce matin j'ai eu un message écrit par elle, elle est sortie et va un peu mieux mais très difficile car elle a perdue sa belle sœur et a été présente jusqu'à la fin.
C'est surement cela qui a aggravé ses soucis de santé.
Elle n'a pas repris le travail, trop tôt. Il faut qu'elle se repose.
Elle vous embrasse toutes.

Bonne journée à tous et toutes. :x :x :x :x


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 22-01-2015 à 10:52

hou!hou! où êtes vous les amies ? Depuis le debut de la semaine c'est le désert. Je pense que le forum est en fin de course. Outre les anciens qui ne peuvent plus se connecter je pense qu'il n'y a plus d'intérêt.

J'en conclus donc que tout va bien pour tout le monde et que les pertes de poids sont formidables et que le moral va bien pour tout le monde. Si c'est le cas, je m'en réjouis.

CRIS et VIOLETTE sont les dernières anciennes très fidèles et je les en remercie.

JEAN-PIERRE, notre plongeur, ancien lui aussi qui ne peut plus se connecter vous envoie ses meilleurs voeux. Il va très bien et file le parfait amour avec sa chère Michelle. Je prévois de le rencontrer avec EVELYNE et JAKLYNE (cette dernière est déjà venue à la maison et nous nous sommes vues plusieurs fois).

Egalement prévu de rencontrer VIOLETTE en retournant chez ma chère YOYO vue et revue) et CRIS en allant chez ma soeur.

Les températures sont basses et c'est un temps à faire un bon pot au feu; Préparé la veille pour pouvoir le dégraisser, il sera succulent et ne fera aucun mal à notre ligne.

SYLVIE j'espère que ta santé va mieux.

FABYNETTE et LISON je pense bien à vous qui êtes très occupées.

Bonne journée à tout le monde.


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 17-01-2015 à 16:19

Coucou. Désolée mais je ne vous ai pas abandonnées. Juste une peu noyée dans mes voeux et quelques petits soucis gastro deux fois en deux semaines.
Promis, je vous retrouve lundi.
Mais en attendant, je vous mets une petite recette qui pourrait vous plaire.

FLAMMEKUCHE VERSION LEGERE

Pour 4 pers : 2 grandes feuilles de brick – 1 oignon – 1 paquet d’allumettes de bacon – 6 c à c de fromage blanc 20% - huile d’olive – sel – poivre - muscade.
Préchauffer le four à 180°C.
Emincer l’oignon très finement. Faire revenir dans une poêle antiadhésive. Remuer et éviter coloration (au besoin ajouter un filet d’eau). Réserver après cuisson.
Faire revenir également à sec les allumettes de bacon. Réserver.
Découper 4 disques de la taille des moules à tartelettes dans chaque feuille de brick. Les badigeonner légèrement d’huile d’olive à l’aide d’un pinceau. Superposer 2 disques dans chaque moule.
Assaisonner fromage blanc avec sel, poivre et pincée muscade.
Etaler un peu de fromage blanc sur chaque fond de tarte. Ajouter un peu d’oignon cuits et un peu de lardons. Saupoudrer d’un peu de poivre.
Mettre au four pour 5 min

Servir accompagné d'une petite salade verte.

Rien ne vous empêche de servir ces petites choses croustillantes pour un apéritif entre amis


VioletteOise (60) répond Posté le 16-01-2015 à 10:53

Bonjour à tous.

FRANCE merci beaucoup pour tes conseils. Ma belle-soeur a passé une batterie d'examens qui n'ont rien décelés si ce n'est que c'est psychologique. Pour les effets secondaires suite au traitement, nous connaissons , HELAS, car ma belle-fille a été touchée à 29 ans par cette saloperie de maladie (toutes mes excuses pour ma grossièreté) et a de l'hormonothérapie pour encore deux ans. Tu sais, je baigne dans cette maladie depuis 2010 avec plusieurs personnes qui me sont très proches. Nous entourons chacun de nos proches touchés du mieux que l'on peut mais ce qui me fait mal c'est la façon dont ma belle-soeur parle à mon frère, lui qui est la bonté incarnée et qui fait tout ce qu'il peut pour la soulager (ménage, cuisine, lessive, repassage etc. . ..) Enfin, ainsi est la vie et il faut garder la pêche envers et contre tout.

J'espère que pour toi, tout va bien et que ce ne sont plus que des mauvais souvenirs. si tu as envie de papoter je te laisse mon mail annie.gautier.60@gmail.com

On me disait que c'était la dernière fois et j'arrive à me connecter sans problèmes. Tant que ça fonctionne, j'en profite.

J'espère que vous allez tous bien. Pour moi, à part des séquelles d'une chute au mois d'octobre (mal au poignet gauche) tout va bien. Nous travaillons dur pour la décoration pour les 20 ans de Pauline, la fille de ma nièce. ça prend forme. Je désespérais car il n'y avait rien de concret. Il faut dire que nous faisons en fonction des RDV de ma nièce et des horaires de travail de Pauline :P C'est dans 15 jours. :-q :-q :-q

Je vous souhaite une belle journée avec le soleil dans le coeur à défaut de l'avoir dans le ciel.

:-* :-* :-* :-*


france_35 (, 35) répond Posté le 14-01-2015 à 16:30
Violette , je me permets de t écrire concernant ta belle sœur ( je l ai vécu ) d abord le mental va être fragilisé 1 an voire 2. c est dur psychologiquement autrement
a t elle eu un examen pour l Apnée du Sommeil si non à vérifier BON COURAGE pour l aider , la famille il faut de la patience pas qu elle se fatigue faut l accompagner
lui dire que c est un accident mais que tout va rentrer dans l ordre au fil des années


VioletteOise (60) répond Posté le 13-01-2015 à 10:56

Bonjour à tous.

Ce matin, un essai et j'arrive à me connecter. C'est à rien n'y comprendre et d'ailleurs je n'essaie même pas.

Idem, quelle consternation envers cette ignominie. Ces gens sont fous mais ils suivent des plus fous qu'eux qui leur promettent le paradis éternel. L’embrigadement se fait partout. j'ai dans mon entourage un couple d'amis dont leur fille de 17 ans s'est faite racolée à l'école. Elle veut se convertir à l'Islam, porter le tchador, combattre auprès "de ses frères et sœurs" contre tous les mécréants. Nos amis ont saisi le juge pour enfants. La personne qui l'a racolée est connue des services de police mais rien ne se fait. Imaginez la peur de ses parents. Ils peuvent agir car elle est mineure sinon ils ne pourraient rien faire. Il ne faut pas dire ça n'arrive qu'aux autres. Soyez, soyons vigilants à nos enfants ou petits enfants. La sécurité, n'est, hélas, plus nulle part :-bd :-bd :-bd
Bien sûr, il ne faut pas stigmatiser tout celà car sinon, nous ne vivons plus mais prudence.

Samedi soir je suis allée au concert de CALOGERO: un super moment. :-q :-q :-q :-q Quel musicien et ses textes collent vraiment à l'actualité.

Ce soir, enregistrement de THE VOICE avec ma nièce.

Hier, ma belle-soeur a eu une amnésie d'environ 3/4 d'heure. Depuis sa chimio et son AVC c'est la 2ème fois. Hospitalisation, examens RAS. Retour à la maison, apparemment trop de stress. Nous ne voyons pas où? ? ?? mais elle a tendance à se faire des montagnes de tout. Ce matin, elle va bien. Encore un coup de passé.

Ma nièce a perdu 10kgs en 3 semaines depuis sa sleeve. Tout se passe bien. Ses goûts changent. Du sucré elle est plus tentée par du salé.

Le temps est triste, de la grisaille. Le soleil fait vraiment défaut.

A tous, je souhaite une belle journée.

:-* :-* :-*


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 08-01-2015 à 14:16

Bonjour mes amies. Rapidement mais avant tout je tiens à crier mon indignation envers ces malades qui s'attaquent à la liberté intellectuelle et la liberté tout court. :(( :((

Après de bons moments de fin d'année et un début d'année plein de nouvelles promesses voici l'horreur qui s'abat sur un monde déjà difficile mais où la haine et la barbarie n'a pas sa place. :-bd
Quel monde allons nous transmettre à nos enfants et petits enfants ?

Allez mes amies il faut bien relever la tête et continuer à avancer.

CRIS ton sapin était superbe.

VIOLETTE super tu sera la reine pour l'année.

Pour nous c'est demain soir entre amis. Nous sommes invités.

Les fêtes se sont bien passées et j'ai même perdu 400g. :-q Comme quoi lorsqu'on gère bien ce que l'on mange et qu'entre temps on dine léger ça porte ses fruits.

Juste une légère gastro qui n'a duré que 48h. Sinon tout va bien.

FABYNETTE j'espère que tes amies reprennent goût à la vie.

Bon, voici mon kiné, je vous laisse mais reviens vite

Gros bisous et plein de tendresse à vous toutes et tous. :x :x Il en faut dans ce monde de brutes.


sylviebouillette (77) répond Posté le 06-01-2015 à 16:57
Violette: merci d'avoir donné ton email

Bonne fin de journée à toutes.
MUM : ravie d'avoir eu ces petits échanges par sms.

:x :x :x :x :x :x :x :x :x



421 - 430 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen