Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
cris_45720 (coullons, 45) répond Posté le 13-04-2012 à 17:17

bonjour la tablée,
une journée encore bien remplie de RV en pôle emplois, au programme la liste de trois mois de RV toutes les semaines pour une aide et recherches assidues d'un emploi correspondant à mon profil, ce matin j'ai fait une réponse à une offre mais hélas déjà prise :(( j’espère que cela ne durera pas trois mois, j'ai donné aussi les papiers qui manquaient la aussi j'espère que mon dossier est complet et qu'il vont enfin faire une régule et me payer :^> :^>
aujourd'hui gelée ce matin puis grand et beau soleil, il annonce du mauvais temps pour ce weekend on a besoin d'eau mais on est jamais content on voudrait qu'il pleuve la nuit et beau le jour
coté JMC je ne fait plus rien et c'est la cata je suis trop angoissée et temps que cela n'ira pas mieux je crois que JMC est de côté je verrais plus tard X( :((
je vous souhaite une bonne fin de journée
je vous embrase bien fort


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 13-04-2012 à 10:56

Coucou la tablée. La forme ? la mienne a un peu ramolli mais j'ai décidé de me rebooster :-q à présent que je sais que mon problème de plomberie va enfin se résoudre. Juste encore un peu de patience ;)

C'est vendredi 13. Je souhaite qu'il vous apporte plein d'ondes positives.

Je reviendrai dans la journée pour vous parler des herbes fines. Avec le beau temps les salades, les grillades alors rendons tout cela goûteux et sain pour en profiter sans souci.

JANYFLO contente que tu sois passée. Tu as toujours ta place, tu viens quand tu veux et tu verras que tu pourras très vite partager avec les autres convives.
Bravo avec ta nouvelle cuisine à toi les nouveaux petits plats saveurs. Si tu veux les dernières recettes ou même toutes pas de problème, tu m'envoie un mail et je te renvoie tout ce que tu veux en suivant.

COCO ta sortie avec tes copines pour une expo t'a fait du bien ? cela a dû te changer les idées mais j'ai lu que malheureusement ton papa te donnait encore beaucoup de soucis.

Bon, je reviens plus tard car j'ai encore pas mal de choses à faire. :-*


janyflo répond Posté le 13-04-2012 à 09:53
Bonjour MUM et la tablée

Je ne suis plus passée sur le forum et par hasard ce matin je découvre la délicate attention de MUM qui m'adresse un joli bouquet pour mon anniversaire, Je suis très touchée que mon bref passage n'est pas passé inaperçu. et je te remercie

Je n'est pas poursuivi les conversations, j'ai été occupée par des travaux entrepris dans la cuisine que nous avons rénovée. Une transformation en amène une autre et le travail qui devait se dérouler facilement se complique, mais l'essentiel est le résultat. J'ai une cuisine fonctionnelle pour faire des petits plats

Aussi, je regrette de ne pas avoir trouvé ma place dans les discussions nombreuses du forum, pourtant sympa. . .

Je vous souhaite une bonne journée, pas trop pluvieuse, car le sud n'est pas épargné, mais il fallait un peu de pluie car les nappes phréatique sont desséchées.

Bises à toutes
JANY



VioletteOise (60) répond Posté le 12-04-2012 à 20:12

Bonsoir à tous.

Bien que très fraiche, belle matinée ensoleillée et du coup j'ai fait une bonne marche. Cet am beaucoup de giboulées. J'ai été gelée et un thé bien chaud a été le bienvenu.

LOUKY je comprends ta fatigue car depuis ma bronchite ce n'est pas ça non plus. Tes petits bouts vont bien? Et ta fille, rien en vue?

IRENE ça y est vous êtes dans la maison de famille ? Pas trop fatiguée après ce déménagement?

MAMICORSICA tu as passé un excellent moment en famille. Ce sont des instants à savourer sans restriction.

COCO Vida Sofia a beaucoup de mal à se remettre du décalage horaire.'est plus difficile dans ce sens. Pour ma voiture, j'ai fourni tous les papiers et je suis dans l'attente du chèque. . .. J'espère que ton papa va aller mieux. Courage.

YOYO quel dommage que la météo n'ait pas été plus clémente. Mais tu étais en famille c'est bien là l'essentiel. Oui, si tu rêves de moi, il va falloir se rencontrer. C'est quand tu veux et surtout quand tu peux. J'ai eu une excellente nouvelle de mes Norvégiens, ils devraient venir quelques jours en Mai. Que du bonheur en vue.

MUM quelle galère. J'espère que tous ces dérangements ne jouent pas trop sur ta santé. Je pense que tu as regardé la finale de TOP CHEF, es-tu d'accord avec le choix du gagnant? Je pense qu'ils méritaient même Norbert, autodidacte, troisième était à sa place.

Je vous souhaite à tous cités ou pas une belle soirée et une nuit agréable. Les miennes sont assez cahotiques X( X(



cris_45720 (coullons, 45) répond Posté le 12-04-2012 à 15:19

bonjour la tablée,
de retour après un grand séjour sur le territoire de Belfort et passage à la frontière Suisse, nous étions dans une charmante chambre d'hôte nous avons effectué près de 1500 km sur trois jours très éprouvant mais enrichissant sur l'histoire de cette région, beaux paysages, maisons très colorées cela nous a fait bizarre, nous avons eu un temps frisquet et le dimanche de la neige, sur la route du retour plus on avançait dans notre région un grand soleil
lundi chasse aux oeufs dans notre jardin sous les nuages mais pas de pluie, et un bon repas avec les enfants et les petits, Kylian 3 ans avec sa brouette à tout ramassé les chocolats il était fier mais a partagé avec tous le monde
je suis toujours ds ma paperasse la retraite de mon pat et mon dossier pôle emploi il manque tjrs un papier pd ce temps je suis pas payée j'ai régulièrement des RV les emplois se font très rares
YOYO mon jardin est retourné près à être ensemencé mais il fais trop froid et maintenant nous avons quelques giboulées de grêles mais le terrain est sec je pense que d'ici les weekend qui arrivent nous allons commencer, pat est en vacances début mai nous auront le temps de tout mettre en place rien ne presse tant que les saints de glaces ne sont pas passés
je vous souhaite une bonne fin de journée et vous embrasse bien fort



coco52_8 (52) répond Posté le 12-04-2012 à 12:59
Bonjour

Désolée de ne pas être plus présente, mais gros soucis avec la santé de papa, à nouveau sous oxygène et perfusé pour la seconde fois depuis le 15 janvier.
MUM, quand tes problèmes de plomberie seront résolus, je crois que nous tirerons toutes un feu d'artifice virtuel, car depuis le temps que tu vis ce cauchemar au quotidien, je crois que ça le vaudra bien.
Louky, arrives-tu à retrouver la forme ?
Mamicorsica, pas trop fatiguée par cette grande tablée que tu as rassasiée ? La fatigue est compensée par le plaisir de retrouver toute la famille réunie.
Yoyo, tes petits félins t'ont-ils fait la fête, à ton retour, ou ont-ils boudé? Ma minette commence toujours par bouder, pas longtemps puis me fait plein de caresses et pourtant, ce n'est pas son fort
JP, tu vas bientôt penser au retour. . .et à retrouver la sirène de ton cœur.
Violette, ça avance les démarches ? Vida Sofia a-t-elle bien retrouvé ses marques, après ce long dépaysement ?
Evelyne, le commerce marche-t-il mieux au printemps qu'en hiver , Les routes sont plus praticables, déjà.
Bonne journée à toute la tablée et bisous.


yoyo_60 répond Posté le 12-04-2012 à 07:35

petites gelées ce matin. . . espérons une belle journée j'ai des fleurs à planter (dahlias et iris)ensuite il peut pleuvoir cela m'évitera d'arroser hihi hi hi !
mais avant la gym besoin de bouger un peu :( avec cette météo pas bcp de sorties ces derniers jours même durant le week end il faisait trop froid et pleuvait bcp ma famille vieillissant les sorties doivent être bien adaptées. . .. ce qui est tt à fait normal,
CRIS bien silencieuse où en sont tes projets ? et ton jardin toi aussi tu dois y avoir plein de choses à faire,
VIOLETTE il devient urgent que l'on se voit j'ai rêvé de toi ;) tjs les paperasses ?
MUM je te comprends tu dois vraiment en avoir ras le bol :(( 7 semaines de galère :(( :(( espérons que l'intervention prévue mardi prochain sera la dernière :( mon four est réparé depuis hier am, la pièce venait d'Italie et vue que c'était les fêtes de Päques très très fêtées là bas il a fallu être patient :(( enfin c'était bien moins ennuyeux que toi,
à ts un gros baisers à +


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 11-04-2012 à 19:30

JANYFLO il y a longtemps que tu n'es pas revenue mais sache que l'on pense à toi et JOYEUX ANNIVERSAIRE;
Si tu nous lis de temps en temps tu verras que l'on n'oublie jamais un membre de la tablée de MUM.

ALLELUIA! mes amis, le plombier va enfin commencer les travaux :D mais. . .. mardi prochain seulement. Au bout de 7 semaines ce sera temps. X( X( et d'ici là il faut vider la salle de bain et démonter une partie de la cuisine autant dire que le camping n'est pas terminé.

Je reviens plus tard si je peux sinon demain.
Passez une bonne soirée.


yoyo_60 répond Posté le 11-04-2012 à 09:23
(suite)
IRENE terminé le déménagement toi aussi tu dois être un peu fatiguée c'est tjs bcp de stress mais maintenant cool tu peaufines et tu profites zen ;)
OLYMPE pense que toi aussi tu vas bien tu recharges tes batteries avant les élections et les mariages tu as bien raison
JOTONDE Plus de nouvelles dommage ns aurions pu t'aider la solidarité est le maître mot de notre forum
à ts cités ou pas je souhaite une excellente journée ensoleillée ou pas mais il faut se montrer raisonnable il faut de la pluie pour nos cultures sinon les prix des légumes vont flamber encore X( heureusement que l'on peut se rabattre sur les congelés car sinon ns ne pourrions pas en manger souvent reste le prix des fruits qui lui ne baisse pas et qu'il faut bien manger frais bien qu'il y ait les compotes ce n'est pas pareil
je vais donc vs laisser pour aller rallumer la cheminée, un peu de ménage et les courses >:) >:) le frigo est encore vide X( X(
un énorme bisou à ts, à bientôt. . .


yoyo_60 répond Posté le 11-04-2012 à 09:15

bonjour
un timide rayon de soleil avant une journée annoncée bien pluvieuse et même orageuse :((
le verdict de la balance après ce week end familial a été sans appel il faut se reprendre (+3 X( )avec ce temps pas de souci pour boire de la soupe tte la journée je vais aussi essayer de reprendre la potion magique de MUM ;) pas de panique mais vigilance et prudence les jours à venir d'autant plus qu'il y a bcp d'invitation les prochains week end et bcp de week end prolongé en mai alors la tribu va lancer des idées . . ... enfin ainsi va la vie !
j'espère que vs allez ts bien,
MUM alors le plombier ?
VIOLETTE des bonnes nouvelles de la Norvège la pte a retrouvé ses repaires le blues est passé pour tes enfants pas facile d'avoir sa famille si loin
COCO je vais suivre tes conseils d'ailleurs j'aurai du ignorer la balance ce matin mais la curiosité et puis rien en sert de faire l'autruche
MAMICORSICA j'espère que tu as été plus raisonnable que moi mais il est si bon de se retrouver en famille lorsque l'on se sent bien pas de mystère on oublie nos soucis pour quelques heures
EVELYNE ravie d'avoir eu des nouvelles tt semble aller bien pour toi c super
JPP tu auras surement un temps plus agréable en Espagne profitez en bien avec ton amie les bons moments sont quelquefois trop rare et tjs trop vite passés,
LOUKY prend le temps de te reposer un peu car la fatigue persistante ce n'est pas bon pour le moral et ensuite on arrive plus à remonter



3631 - 3640 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen