Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
VioletteOise (60) répond Posté le 16-04-2012 à 20:08

Bonsoir à tous.

Hé bien c'est un WE tout en tristesse. Je pense très fort à JPP, à ses compagnons de plongée et à la famille de la personne DCD.
Quand je dis WE de tristesse, en effet car j'ai une amie qui a perdu une de ses cousine qui était venue passer qq jours dans l'Oise. Cette dame est originaire de Grenoble. Elle s'est couchée samedi soir et s'est endormie pour toujours. C'est la fille de mon amie qui ne voyant pas sa tante se lever s'est inquiétée et l'a trouvée DCD dans le lit. Elle s'en veut de ne pas y avoir été plus tôt mais les pompiers lui ont dit que le décès remontait à la veille au soir. Comme on dit va où tu veux, meurs où tu dois.

Pour mes plantations je vais vous écouter. je vais pendre soin de mes plantes en godets. C'est qu'habituellement j'attends également que les saints de glace soient passés mais là, j'ai voulu profiter des promotions.

Ma soirée à THE VOICE très fatigante (de 17H à 00H30 debout) :-S :P et décevante car c'est sûr que l'on voit mieux à la télé. Très mauvaise constitution de la salle. Enfin, nous voulions vivre un direct, c'est fait mais nous ne referons pas.

Dimanche brocantes malgré le froid. Il gèle aussi le matin. Il est annoncé de nouvelles baisses des T° :-bd

YOYO, moi c'est ma télé qui débloque. Comme tu dis toujours des imprévus.

MUM demain, c'est le grand jour. Courage, tu vois le bout du tunnel.

A tous, je souhaite une bonne soirée. :-* :-* :-*


yoyo_60 répond Posté le 16-04-2012 à 19:05

l'am a été bien occupé et a très vite passé
pb voiture en cours. . .
repassage terminé :)
une petite heure de papotage . . ... ça fait un bien fou :-q :-q :-q
le passage des enfants (rapide ils oublient souvent quelque chose :( )
et voila l'heure de penser au diner
CRIS ne baisse pas les bras réagit avant qu'il ne soit trop tard après ou pendant JMC 1 + 1 = 2 + 1 + 1 = 4 Et tu connais la spirale quelque soient tes soucis il serait dommage de te laisser aller et de reprendre conseil d'une jmc convaincue, je me surveille c'est une discipline de chaque jour (ou presque) mais je préfère ;)
sur ces petits conseils une bonne soirée à ts et à demain peut être
:-* :-* :-*


cris_45720 (coullons, 45) répond Posté le 16-04-2012 à 17:20

bonjour la tablée,
merci à toutes pour vos petits messages d'encouragement j'en ai bien besoin,
janyflo et louky au dernier RV avec les conseillères du pôle emploi très bons contacts cela m'a mis du bôme au coeur je me suis sentie un peu soutenue j'ai été retenue parmi les milliers de demandeurs du Giennois loiret pour faire parti d'un groupe de 12 personnes de soutient intensif pour un reclassement professionnel j'espère que cela aboutira!!! mais je cherche de mon côté de toute façon on doit rendre des comptes régulièrement sur nos recherches personnelles
j'ai reçu encore ce matin 2 réponses négatives à des candidatures spontanées dans des mairies ayant 10 ans d'employée de mairie, je voudrai bien finir ma carrière mais sur les 13 demandes 12 négatives, je me faisais pas trop d'illusion mais qui tente rien n'a rien!
Viollette c'est vrai en ce moment je fou tout par terre côté JMC je grignote toute les soirées mais le midi rien ne passe à part un yaourt je n'ai plus de vêtements à me mettre donc quand cela va trop me serrer se sera l'alerte et le stop!!!
au sujet des plantations je l'ai achète jamais avant les saints de glaces, mais si tu les as déjà, gardes les à l'abri il fait encore trop froid nous dans le loiret il gèle encore le matin et la terre est trop froide à moins d'avoir une serre ou sous tunnel pour mes géraniums jamais avant mi-mai
je souhaite à JPP mes sincères condoléances et un grand courage
Mum repose toi bien et vivement que ton plombier arrive!


yoyo_60 répond Posté le 16-04-2012 à 12:44

bonjour
passage rapide ma voiture va devoir subir un changement de courroie de distribution et il faut que je la conduise . . ... tjs des frais imprévus :((
les enfants ns ont fait la joie de ns inviter samedi soir à diner (soirée pizzas à la maison !)ns avons bcp ri et cela ns a fait bcp de bien. . . jmc a encore passé la soirée ds le placard ; mdr !
très triste de savoir JPP dans la peine un décès aussi brutal est tjs difficile à supporter mais de tte façon on accepte tjs mal le départ de quelqu'un, je lui présente toutes mes condoléances et pense très fort à lui et à sa compagne, :-* :-*
il fait très frais avec bcp de vent
reviens si possible cet am
bisous à ts


louky (44) répond Posté le 15-04-2012 à 18:40
Ici aussi c'est alternande de pluieet soleil mais en plus aujourd'hui un vent de nord qui nous glace il fait froid le chauffage est en route et on le supporte bien!!!

cris j'espère de tout coeur que tu vas vite retrouvé du travail mais il est vrai que si l'on compte que sur pôle emploi !!!!!!!
Violette pour les fleurs il faut attendre que les saints de glace soient passés ainsi que la lune rousse 21/04 20/05 car on risque encore des petite geléées comme chez nous hier. nous allons allés chercher les plants normalement cette semaine mais mon mari les garde en serre en attendant de planter Mum et la santé quelques soucis . . .repose toi et garde bien le moral pour tes travaux qui doivent commencer et que tu attends depuis un bon moment
pour ma part il y a des hauts et des bas mais il fait avancer quand même j'ai mes BB tous les lundi et vendredi c'est toujours le bonheur et ils sont très calinoux en ce moment j'essai d'apprendre à Morgan à faire du vélo mais et la petite du trtacteur à pédale auusi quand vient le soir . . .. . ...Ma fille a trouvé du travail dans une entreprise en tant qu'assistante de gestion (son métier en somme)j'usqu'à fin juin pour commencer et après ? ? ?? c'est par intérim mais c'est déjà ça..
A toute la tablée bonne soirée


jackline_85220 (LANDEVIEILLE, 85) répond Posté le 15-04-2012 à 10:28
bonjour à toutes un petit message rapide en attendant de revenir mais pour vous donner des nouvelles de JPP. Il m'a appelé hier soir pour me donner une mauvaise nouvelle de son sèjour de plongée en Espagne. Un de ses amis a fait une crise cardiaque et malgré les soins immédiat pratiqués, il est DCD. Aussi JPP m'a demandé de vous prevenir de ne pas vous inquiétér si vous n'avez pas de nouvelles dans les 3 semaines a venir, il finit les papiers pour le club et ensuite prendra des vacances auprès de Michelle pour se remonter le moral car il a été très touché par cette evenement.
Je pense bien a vous et reviens début de semaine prochaine vous parler
bisous et bon dimanche à toutes


janyflo répond Posté le 15-04-2012 à 10:27
bonjour à toutes

Le moral n'est pas au beau fixe pour quelques unes il est comme le temps variable, aujourd'hui le soleil apparaît timidement après la journée pluvieuse d'hier. Nous allons pouvoir envisager les parties barbecue.

Ce midi j'ai prévu des filet de saumon en papillote arrosé d'un filet d'huile d'olive et quelques aromates( aneth, ciboulette, accompagné de fenouil blanchi, une salade de mesclun et une tranche d'ananas frais. c'est le régime JMC mais je ne sais pas si il tiendra sur la durée, tout dépend des humeurs!!. . ..

J'ai assisté vendredi soir à un concert d'une chorale venue d'Irlande, c'était très beau j'ai passé un bon moment.
Cet après midi j'ai réservé les places au spectacle de Roland Magdane, je vais me détendre un moment.

Mum, c'est une satisfaction de voir ces petits enfants obtenir de bons résultats scolaires, ce qui n'est pas la majorité des enfants qui rencontrent des difficultés et représente un réel souci dans l'époque actuel où il n'y a pas de place pour les personnes sans diplôme, même dans les lycées pro, l'accès est difficile.

Cris/ j'espère que tu as obtenu satisfaction avec le pôle emploi, le but est que tu retrouves un emploi. Es tu encore loin de la retraite?

Violette il est préférable d'attendre pour tes plantations ou bien de les planter et les couvrir d'un voile hivernage, mon mari couvre en hiver les arbres, il ne gèle pas souvent dans le sud, mais cet hiver nous avons eu une poussée de froid de quelques jours

B


yoyo_60 répond Posté le 14-04-2012 à 16:10
bonjour à ts
et bon am
Violette pour ce qui est de tes ptes fleurs je pense qu'il est préférable de préparer les potées et de les garder à l'abri car autrement les fleurs continuent à pousser et les floraisons sont difficiles car plus assez de places ds les godets, par contre si tu pensais les mettre en pleine terre ce sera plus délicat car il faut attendre les st de glace (11/12 et 13 mai) et c'est encore loin. . . bonne soirée avec ta nièce cherie et félicitations à Enzo,
ma poupée est inscrite à l'école c'est fou comme le temps passe vite, elle ns fait vieillir trop vite :-O
Mum pas étonnant ta baisse de forme avec les changement de température et ts tes soucis de plomberie. . . je te tel courant semaine prochaine
ah le pt arrive, à +
bisous à ts


VioletteOise (60) répond Posté le 14-04-2012 à 14:38

Bonjour à tous.

Ici également, c'est alternance de pluie et de soleil. Les T°sont à la baisse.

J'ai des plantations à faire mais comme il y a encore des gelées, je n'ose pas les faire. Mais ce sont des plants en godets (pétunias, bégonias, géranium . . .) et je ne sais pas combien de temps je peux les laisser ainsi. CRIS tu peux me renseigner??

CRIS courage, tes démarches vont bien finir par payer. Sans vraiment suivre JMC à la lettre, essaie de faire attention quand même. Te connaissant un peu maintenant, tu vas t'en vouloir d'avoir lâcher prise.

MUM fais bien le plein de vitamines. Félicitations à ta princesse. Enzo aussi a eu un excellent carnet de notes. Le seul point qui lui est reproché, c'est d'être un peu lent en écriture.

Bon, je vais me préparer car je vais assister avec ma nièce, au direct de THE VOICE qui passe ce soir sur TF1.

Je vous souhaite un excellent am.

:-* :-* :-* :-*


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 14-04-2012 à 14:16
Bonjour ma tablée. Pas pu revenir. Forme en berne mais ne vous inquietez pas ça va revenir.

Là, je pars faire des courses avec ma fille et ma petite princesse à qui je vais offrir un joli cadeau car elle a un livret scolaire super avec toutes les félicitations.

Soleil et pluie s'amusent en alternance et compromets les barbecues.

Gros bisous à tout le monde.



3621 - 3630 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen