Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
yoyo_60 répond Posté le 22-05-2013 à 06:41
un petit bisou pour bien commencer la journée j'ai ouvert les volets et oh miracle il ne pleut pas. . .. si seulement le temps pouvait s'arranger ça aiderait
je suis surprise de pouvoir me connecter une seconde fois en quelques jours les secrets de l'informatique :)

tu sais CRIS le boulot à notre age ce n'est pas facile j'ai repris il y a quelques mois et je connais l'inverse ma collège a 4 ou 5 ans de plus que moi et me laisse bcp de chose car je suis 'jeune' mes articulations et mon dos pas tant que cela car les douleurs sont bien présentes . . ... enfin ns sommes contentes d'avoir un job mais le monde du travail est bien difficile je ne le pensais pas à ce point lorsque j'en entendais parler autour de moi,

je pense que tout le monde va bien, je vais me préparer à y aller une dure journée s'annonce l’hôtel est complet pour quelques jours en raison d'un salon pas très loin je ne me plains pas même si c'est dur certains jours j'aime bien ;)

je vous envoie plein plein de bisous
bonne journée à ts


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 21-05-2013 à 16:40

Chris: merci pour le café, courage pour le boulot.


Bonne fin de journée à toutes. :x :x :x :x :x :x A Demain


cris_45720 (coullons, 45) répond Posté le 21-05-2013 à 14:46

bonjour à tous,
que d'eau, que d'eau y en à mare!!! :(( :-bd il fait pas chaud le chauffage tourne toujours X(
ça pousse pas dans le jardin :-S sauf l'herbe!!!

les travaux de la fosse devant la maison sont enfin terminés, joie de retrouver mes WC et la douche :-q mais quel chantier et de boue ils en ont mis partout >:)

j'ai toujours mal un peu partout, suite à ma chute mais je bosse quand même, un des patron est assez sévère avec moi veut que j'aille toujours plus vite! :-bd
je lui ai répondu, " pitié je fais ce que je peu " j'ai accéléré le mouvement et cela à plu à Monsieur, mais je souffre physiquement, et moralement, il n'a pas l'air de comprendre que je n'ai plus 20 ou 25 ans comme lui mais plus du double!!!
on verra quand il aura près de 56 ans!!! à courrir et porter des charges de bidoches!!! tout en restant aimable avec les clients ;)

j'arrête de me plaindre :-S

Yoyo contente de te relire ça fait plaisir, je te souhaite toujours du courage ainsi qu'à tes enfants, gros bisous, :x

dimanche -ci j'ai fait mon tout premier vide grenier, dans un village pas loin, vendu pas mal de babioles,
j'ai passé une bonne journée le temps était incertain, nous avons eu un petit crachin d'1/4h dans l'am mis une petite bâche
que nous avons vite retiré, j'en fais une autre dimanche prochain si la météo est pas trop mauvaise, Pat m'accompagne, juste pour piloter la remorque car je suis pas douée pour manoeuvrer avec :^> lui m'aide au déballage et au rangement si non il se promène ou essaye de faire sa siète dans la voiture :-q la vente c'est pas son truc!!! ;) il est content pour moi il voit que ça me plait et me détend même si ça demande beaucoup de travail et de présence surtout qu'il faut se lever très tôt!!!

de son côté il ne peu toujours pas commencer ses travaux d'agrandissement de la maison (cellier+bûcher)
les fondations sont toujours pleines d'eau!!! :-bd
demain il garde les petits de notre fils
je vous embrasse à bientôt, :x :x


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 21-05-2013 à 10:29

Bonjour à tout le forum,

Une bonne journée à tout le monde et bon courage. :x :x :x :x :x :x :x


yoyo_60 répond Posté le 20-05-2013 à 12:03
juste un petit coucou
je ne sais pas trop quoi vs dire car il y a tant de choses à dire
tout d'abord merci à celles qui ont eu des petits mots gentils à mon égard je dois avouer que cela m'a bcp touché mais ainsi va la vie des joies, des peines et puis fort heureusement à nouveau des joies pour l'instant on attend on essaie de ne pas trop pensé de se dire que l'on oubliera jamais mais que le temps fera son œuvre
je ne veux pas vs attrister simplement vs dire que j'ai encore très mal surtout lorsque je vois mes enfants malheureux et là je ne peux rien pour eux . . .. . . attendre il n'y a que cela à faire

bon stop !

ici le temps est horrible il pleut sans cesse, il fait froid, et la cheminée ne prend pas ses congés et je ne sais pas quand je pourrais lui accorder !!! c'est cela le pire aucune amélioration annoncée

cote boulot ils sont très contents car je bosse bcp ça aide
au jardin rien ne pousse et pour contenter mon envie de radis j'ai du aller en acheter car les 18 jours promis pour la récolte sont largement passés et rien n'a poussé correctement ; seules les limaces sont ravies
jmc est un lointain souvenir un ami à qui je pense souvent mais avec qui je n'arrive plus du tt à me connecter

je vs envoie mil bisous à vs partager
vs remercie encore et promis j'essaie de venir plus souvent mais il faut que je me motive comme pour tt ce que je fais en ce moment, j'ai du mal, je m'ennuie et me sens seule



sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 17-05-2013 à 16:54

Un petit coucou les filles et jean Pierre.

Violette: contente de te lire, moi aussi parfois je rate des messages quand je m'absente un peu, j'essaye de rattraper mes retards de lecture mais je n'ai toujours beaucoup de temps.

A Tout le forum, bon weekend et à mardi. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


VioletteOise (60) répond Posté le 17-05-2013 à 10:43

SUITE

Ici, il pleut, il fait froid. J'ai rallumé le chauffage car tout comme JPP il ne faisait que 15° dans la maison et je ressentais l'humidité. Comme le soleil ferait du bien :P Quand va-t-il venir? A part 2 ou 3 journées, c'est tout ce que l'on a eu :-bd :-bd
ça ne nous empêche pas de faire des BBQ, celui-ci protégé avec un vieux parassol :P ;)

Une bonne nouvelle : mes Norvégiens viennent en France fin Juin. Quel bonheur :x :x Mathieu a une conférence à Paris pour son travail, alors, ils en profiterons. Trop heureuse. Et nous irons fêter Noel, à Oslo avec ma nièce et sa fille. Les billets d'avion sont déjà pris :P Dans ces moments là, on ne perd pas de temps :-q :-q
Aujourd'hui, c'est la fête nationale en Norvège. Hier, Vida Sofia, défilait avec tous ses petit(e)s ami(e)s. Trop mignon de voir ces petits bouts avec leur drapeau et leur chapeau aux couleurs de la Norvège. Vous comprenez bien que je suis gaga quand je vois des photos de Vida Sofia :^> :P ;)

Voilà, les nouvelles du moment.

Je vous souhaite d'aller le mieux possible et je pense à vous très fort.

:-* :-* :-*


VioletteOise (60) répond Posté le 17-05-2013 à 10:28

Bonjour à tous.

J'essaie de nouveau. Que c'est compliquée pour avoir accès au forum X(

J'ai enfin pris le temps de remonter les pages du forum et appris ce qui touche YOYO. C'est bien triste et j'espère qu'avec le temps cet épisode douloureux s'estompera et que sa fille et son gendre pourront envisager d'avoir un BB. J'ai contacté YOYO, mais, hélas, que par SMS, elle est très prise avec son travail, ce qui n'est pas plus mal, ça évite de ruminer. Je pense très fort à eux.

A tous qui avez des péripéties, j'espère que tout s'arrange. Il est vrai qu'avec le temps qu'il fait, le moral a tendance à être en baisse. Pour a part, j'ai des hauts et des bas. Mais je relève la tête. J'ai eu une semaine sous la couette. J'ai pensé à CRIS qui a connu ces instants. De ce fait, mon poids ne bouge toujours pas, je fais de grosses bêtises le soir. C'est le grand n'importe quoi.

Ma nièce a repris, de nouveau son travail à mi-temps, c'est dur mais elle a de la volonté et elle s'accroche. Sa mère est toujours en radiothérapie, jusque fin Mai.
Mon frère est parti dans leur maison de Bretagne, il avait besoin de souffler :P mais, laisser sa fille et sa femme, alors que la forme n'est pas là, pas top!!! je lui en ai parlé, il m'a dit qu'il fallait sinon, il allait craquer. Je peux comprendre. Il valait sûrement mieux s'éloigner et revenir en forme pour mieux les épauler. Il rentre ce Dimanche.

Sinon, avec mon chéri, nous avons fait une brocante dans le village ainsi qu'un marché artisanal. Très bonne recette :-q :-q La prochaine le 9 Juin.

MUM merci pour ces judicieux conseils. Tu as dû être bien fatiguée après l'anniversaire de ton gendre. Vous avez passé un bon moment, je pense. La surprise a été totale? ;)


Je vous mets une photo du stand au marché artisanal.


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 17-05-2013 à 10:09

Bonjour à toutes et à Jean Pierre,

Num : je viens de découvrir Jean Pierre et j'en suis ravie, maintenant il n'y a pas si longtemps que je suis ce forum.
Merci pour la recette.

Bonne journée à toutes et à notre homme JP. :x :x :x :x :x :x :x :x


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 16-05-2013 à 19:03

La tablée semble bien endormie.

SYLVIE notre JEAN-PIERRE est là depuis le début. C'est notre seul homme mais quel homme. Fidèle, prévenant et toujours au service des autres. Un professeur hors-pair qui nous a beaucoup appris et fait rêver avec ses photos merveilleuses des fonds marins.
Ici aussi nous avons de la pluie. Ce matin grêle mais ensuite soleil et Mimi a pu terminer de tondre la pelouse.

J'ai eu des nouvelles de notre amie OLYMPE qui n'a pas beaucoup de temps disponible mais dit ne pas nous oublier.

Encore un long week-end se profile à l'horizon et les tentations seront là mais je suis certaine que vous saurez composer vos menus en conséquence.

CRIS j'espère que tes travaux sont terminés et que tu peux te délasser dans un bon bain.

Bonne soirée à tout le monde, à celles qui sont encore dans la course, à celles qui peuvent nous lire mais pas s'exprimer mais qui restent fidèles par mail ou tel.

A bientôt




2451 - 2460 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen