Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Un peu déçue...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Melisa30 (12) Posté le 20-10-2007 à 10:58
Coucou
ce matin je me suis pesée après 5 jours de régime (lundi à samedi ) et résultat moin de 1kgs perdu?!?! pourtant j'ai pensé suivre le régime à la lettre....apars les pâtes ou je me suis trompé au lieu 150 gr cuites j'ai mangé 150 cru....tant pis. Je baisse pas les bras, j'en suis sûre la semaine prochaine sera meilleure! Et vous alors avez vous eu des resultats?
Bon courage et à très bientôt
Retour au forum
jyka (06) répond Posté le 31-12-2007 à 17:03
Pour Clara
je me lave les dents .
Et ça marche
Il faut essayer pour y croire.


gigi (douai, 59) répond Posté le 30-12-2007 à 14:52
je suis contente de tout ses temoignages et on va se reprendre et pas baisser les bras bisous a toutes et
bonnes fetes de fin d annees et continuons toutes ensemble? ? ?? ? ???


jyka (06) répond Posté le 29-12-2007 à 18:50
Mélissa Gigi et Patchouli
Surtout pas de désespoir!
Ce sont des jours dits de "plateaux" où rien ne fait descendre la balance.Mais le corps,lui,enregistre vos efforts,et le métabolisme change un jour,celui où l'on ne s'y attend pas dutout et vlan l'aiguille a changé de place.
Alors courage et continuez tout droit.Vous allez prendre votre vitesse de croisière et vous en serai fière.
A bientôt. Bisoussssss


kilos (mulhouse, 68) répond Posté le 27-12-2007 à 13:40
ne pas se decourager la 1 ere semaine jai perdu 3 kg depuis 500g alors on est a egalite bon courage


fraise (33) répond Posté le 26-12-2007 à 20:27
BONJOUR, mais c'est formidable d'avoir perdu presqu'un kg au bout de 5 jours!!!moi,rien n'y fait,j'ai 58 ans,et beaucoup de volonté boones fêtes BERNADETTE DE LEOGNAN


dorris (Féchy, 11) répond Posté le 17-12-2007 à 08:50
Oh, pauvre patchouli ! Pour supporter cette déception, je te propose de passer au 1400 calories pendant juste une semaine, pour le plaisir, et d'aller voir ton médecin, il y a une cause à cela, peut-être trop d'eau ? Il te donnera peut-être un petit diurétique comme moi.


patchouli (94) répond Posté le 16-12-2007 à 21:11
Moi aussi je suis TRES TRES déçue car je suis le régime 900calories à la lettre et je n'ai pas le résultat souhaité qui peux me soutenir ou me conseiller car je suis prête à craquer!


JOSS40 (40) répond Posté le 16-12-2007 à 12:30
Coucou GIGI !

Tu t'es pesée le lendemain de ton repas ?

Si c'est le cas il faut que tu laisse ton corps éliminer.

Repèse toi dans 3 jours aprés avoir bien bu et fait ton repas light de rattrappage.

Ca devrait aller aprés !


gigi (douai, 59) répond Posté le 16-12-2007 à 08:34
decu apres ma 5eme semaines j ai repris mes 500 g hier j avais un repas mais je n ai bus 1 apero 1 louche de potage entree chaude je ne lai pas manger trop gras et je n aimais pas boudin blanc cuisse de canard est ses legumes un de canard et les haricot vert pas les feculent car il y avait de la sauce salade 1 morceau de fromage donc j ait attention donc decu si ce ca puisque j ai fait mes repas comme d habitude


kilos (mulhouse, 68) répond Posté le 14-12-2007 à 20:49
moi je commence demain et je suis pleine de courage mon sac est pret pour le marche
bn courage



1 - 10 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen