Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Un peu déçue...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Melisa30 (12) Posté le 20-10-2007 à 10:58
Coucou
ce matin je me suis pesée après 5 jours de régime (lundi à samedi ) et résultat moin de 1kgs perdu?!?! pourtant j'ai pensé suivre le régime à la lettre....apars les pâtes ou je me suis trompé au lieu 150 gr cuites j'ai mangé 150 cru....tant pis. Je baisse pas les bras, j'en suis sûre la semaine prochaine sera meilleure! Et vous alors avez vous eu des resultats?
Bon courage et à très bientôt
Retour au forum
Forum laissé à Bridget & Co répond Posté le 19-11-2007 à 18:00
Ex ultra anarchiste de l'alimentation, jamais raisonnable, n'ayant jamais pris en considération les conséquences inéluctables pour ma santé, ayant déjà fait des régimes et exemple même du phénomène yoyo, cette méthode est en train de changer mon mode de vie et, par conséquent, celui de mon mari.

Je trouve très confortable d'être ainsi prise en mains: listes hebdomadaires des courses à faire et des menus. J'ai donc notamment appris à m'organiser. Les recettes sont faciles et rapides à réaliser même pour une personne comme moi qui ne cuisinait que très très peu et toujours très basique, et dont les nombreux ustensiles de cuisine, jamais amortis, s’empoussiéraient allègrement.

Par ailleurs et contrairement à mes expériences de régimes passés, je ne bassine pas mon entourage avec celui-ci car le forum me permet de m’exprimer et de communiquer avec quantité de personnes dans le « même bateau que moi », même si l’histoire de leurs kilos s’avère différente de la mienne. Et, sur ces forums, certaines solidarités me « réchauffent le cœur ».

(à suivre)


Forum laissé à Bridget & Co répond Posté le 19-11-2007 à 18:00
(suite)

Enfin, j’apprécie les infos hebdomadairement reçues même s’il est évident que certaines m’étaient déjà connues (que je n’avais auparavant jamais eu la détermination de mettre en application) et que j’en attends personnellement d’autres qui pourraient peut-être mieux s’adapter à mon cas. Je connais le prix des consultations privées, donc des régimes théoriquement personnalisés, ainsi que les « déboussolements » entre deux consultations car devant attendre pour avoir réponse à des questions se posant à moi. Avec la méthode du Dr Cohen, outre toutes les infos qui ont déjà été mises à notre disposition et le moment, privilégié pour moi, du visionnage des vidéos (qui me donne un peu l’impression que le Dr Cohen s’adresse plus particulièrement à moi), je trouve souvent au fil des forums réponse aux questions qui peuvent se poser à moi.

Je conclurai en disant que j’ai désormais, via Internet, un service à domicile des plus satisfaisant, pratique et motivant et ce pour seulement 1 euro par jour.

(à suivre)


patchouli (94) répond Posté le 11-11-2007 à 19:05
Moi aussi je suis déçue, JE N'AI PAS PERDU 1 GRAMME!!!!je passe au régime 900 calories mais j'ai besoin d'encouragements!


kiwi (nice, 06) répond Posté le 11-11-2007 à 14:29
rien pour moi pas 1 gramme cet semaine 3


kiwi (nice, 06) répond Posté le 11-11-2007 à 14:29
rien pour moi pas 1 gramme cet semaine 3


vero (78) répond Posté le 10-11-2007 à 16:50
salut mélissa, moi aussi après une semaine j'ai perdu moins de 1kg mais il faut continuer et il y a encore d'autres semaines alors soyons positives,courageuses.a bientot.


minnos (Ecully, 69) répond Posté le 10-11-2007 à 16:36
Je fais ce regime depuis 3 semaines et j'ai perdu 4 kg (voyages de 3 jours en italie inclus)Je descends doucement mais sûrement et je suis contente du résultat.Je me pèse tous les jours même 100g de perte me motive.Le soir je bois une tisane laxative et ça me fait du bien.Je n'ai plus de ventre.Je commence à flotter dans ma jupe.Quel plaisir!!je vous souhaite à toutes ce bonheur. . .


sidney (83) répond Posté le 10-11-2007 à 09:30
re coucou, alors voila les resultats, apres 1 semaine a mourir de faim surtout les 3 premiers jours!!! j ai perdu 600gr. autant dire que c est nul!!! j arrete le regime c est decider, je vais reprendre mon alimentation mais en arretant de déconner et je perdrais plus vite. bon courage a vous toutes bisous.


sidney (83) répond Posté le 09-11-2007 à 21:48
merci salomé je te donne mon resultat demain.


salomé répond Posté le 09-11-2007 à 16:14
sidney ne crois tu pas que tu devrais demandé conseil à la diététicienne, tu lui exposes ton cas et elle te dira ce que tu dois faire, ensuite après essai et résultats que tu auras tu abandonnes, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi et une chose que tu ne dois pas faire c'est de te peser tous les jours, tu as commencé le lundi et la pesée n'est que le samedi si tu as peu perdu cette semaine la semaine suivante tu perds plus en tous les cas ça marche et surtout en cm,
si tu vois que tu es en baisse de moral envoie un message et on te répondra
aller à demain tu nous donnes tes résultats, et ce n'est pas un concours de kg et cm perdus entre nous



31 - 40 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen