Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Un peu déçue...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Melisa30 (12) Posté le 20-10-2007 à 10:58
Coucou
ce matin je me suis pesée après 5 jours de régime (lundi à samedi ) et résultat moin de 1kgs perdu?!?! pourtant j'ai pensé suivre le régime à la lettre....apars les pâtes ou je me suis trompé au lieu 150 gr cuites j'ai mangé 150 cru....tant pis. Je baisse pas les bras, j'en suis sûre la semaine prochaine sera meilleure! Et vous alors avez vous eu des resultats?
Bon courage et à très bientôt
Retour au forum
sidney (83) répond Posté le 09-11-2007 à 08:35
bonjour a toutes, j ai commencé le regime le 5 nov, je pensais pouvoir perdre rapidement car j ai pris ces quelques kilos rapidement (boulimie). bref entre le lundi et le mardi j ai perdu 1.2kg, j etais contente meme si je crevais de faim, depuis je n ai fais aucun ecart mais mon poids remonte!!! je crois que ce regime ne m est pas adapté. il n y a pas assé de pates et trop de dessert. ( salade de fruits plus faisselle!!!) c est bizzare quand meme. je crois que je vais abandonner ce regime. bon courage a toutes celles qui continuent. biz.


salomé répond Posté le 09-11-2007 à 07:35
bonjour les ille
je vois le post en rade, comment allez vous
mélisa as tu eu des résultats depuis ta dernière intervention
j'attends de vos nouvelles


salomé répond Posté le 09-11-2007 à 07:35
bonjour les ille
je vois le post en rade, comment allez vous
mélisa as tu eu des résultats depuis ta dernière intervention
j'attends de vos nouvelles


maibe (08) répond Posté le 29-10-2007 à 13:19
je pense comme toi mado" il faut de la patience"moi j en ai et meme si je perd mes kilo(15) sur pluseuirs moi c est pas grave" l important c est de les perdre"allez tenez bon"meme 3kg par mois c est bien sur 3 mois ça vous fera au moins une dizaine de moins c est cela qu il faut voir"paris ne c est pas fais en 1 jour" non"courage"""


domino (69) répond Posté le 28-10-2007 à 21:42
on ne nous a pas promis avoir 15 kg en moins à la fin du mois, je pense que 1 k par semaine reste très bien et raisonnable si l'on perd entre 3 et 5 dans un mois de quoi de vons nous nous plaindre? on ne les aurait pas perdu si on n'avait pas commencer. C'est dur c'est long mais on le savait même si on est toujours impatiente, ils sont venus en 1 semaine ou en plus longtemps nos kilos? alors ils vont mettre aussi du temps à partir, il faut savoir être patiente. allez courage et ne changez pas sans cesse d'avis sur le méthodes, votre corps vous le fera payer cher sinon.


isabelle75018 (75) répond Posté le 27-10-2007 à 20:07
Croyez vous raisonnable de changer de méthode sans arrêt, si nous en sommes là, c'est souvent à cause de notre inconstance. Moi, j'ai 70 kg à perdre et ils ne sont pas venus tout seul, le yoyo est du à des changement permanent de méthodes, à des arrêts.

Pourquoi ne pas laisser une chance à ce régime, qui est un régime hypocalorique, pendant 1 mois. Moins on a de poids à perdre plus c'est difficile, et puis par expérience plus on perd vite, plus on reprend vite est plus.

Il n'existe pas de méthode miracle. Quand j'ai faim, je mange des légumes crus ou cuits ou un potage sans PdeT ou un bouillon.

Bon courage à tous.


Melisa30 (12) répond Posté le 27-10-2007 à 19:37
2 semaines après le début 1kgs de perdu!!!!!!!tant pis j'ai mangé tout et n'importe quoi aujourd'hui !!!
Je vais commencer le régime w watchers.


cathy8686 (86) répond Posté le 27-10-2007 à 17:02
dans ce regime je sais pas mais moi je le fais parceque wwatcher on pouvait et sa marche bien aussi et puis il faut mieux manger un bol de soupe de légumes que craquer sur le reste


l'artiste répond Posté le 27-10-2007 à 16:49
je voudrais savoir si l'on peux prendre de la soupe (sans féculent et sans graisse bien entendu)lorsque l'on a faim??


neutol (62) répond Posté le 26-10-2007 à 15:48
combien avez vous perdu ?



41 - 50 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen