Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Un peu déçue...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Melisa30 (12) Posté le 20-10-2007 à 10:58
Coucou
ce matin je me suis pesée après 5 jours de régime (lundi à samedi ) et résultat moin de 1kgs perdu?!?! pourtant j'ai pensé suivre le régime à la lettre....apars les pâtes ou je me suis trompé au lieu 150 gr cuites j'ai mangé 150 cru....tant pis. Je baisse pas les bras, j'en suis sûre la semaine prochaine sera meilleure! Et vous alors avez vous eu des resultats?
Bon courage et à très bientôt
Retour au forum
JOSS40 (40) répond Posté le 10-12-2007 à 20:38
1 kilo mais c'est super MELISSA 30 !

Normalement un régime dit classique tu dois perdre entre 500 et 750 g.

T bien placée !


dorris (Féchy, 11) répond Posté le 08-12-2007 à 13:45
Bonjour cat71300, Tu as 71.300 kilos ? Et tu aimerais en perdre combien ? Si tu essayais juste une semaine, une petite semaine ? Tu risques d'être si contente de toi que tu sourirai du matin au soir. On le fait ensemble ?


nicole (04) répond Posté le 08-12-2007 à 13:34
coucou a toutes
felicitations jemlavi pour ta belle perte de poids c'est super moi j'ai commencé le 1er oct et je n'ai pas perdu autant j'ai perdu 7kg c'est deja pas mal mais la je crois que tu bas le record c'est génial continues comme ca
as tu bcp de kg a perdre ?
bon w end


Forum laissé à Bridget & Co répond Posté le 08-12-2007 à 11:45
Un coucou pour dire que j'en suis aujourd'hui à moins 11kg2 depuis le 15 octobre.
Bon courage à toutes. Tenez bon, ça vaut le coup d'autant que c'est vraiment sans souffrance de quelque sorte que ce soit. Ce n'est vraiment qu'une question de logique.


colie1 (81) répond Posté le 07-12-2007 à 07:49
mais c'est énorme 1 kg § bravo continue


cathy8686 (86) répond Posté le 02-12-2007 à 12:45
cat71300 (71) DIS MOI QU ES CE QUI T EMPECHE DE COMMENCER SURTOUT SI TU NOUS LIS VIENS VITE NOUS REJOINDRE QUE CE SOIT RAPIDE OU PAS L IMPORTANT C4EST DE COMMENCER A MAIGRIR CHACUN A SON RYTME
BISOUS VIENT VITE NOUS PARLER SUR LES FORUMS TU FAIS UN COUCOU ET QUELQU UN TE REPONDRA


fifinovage (38) répond Posté le 01-12-2007 à 19:35
t e s t


biche (montpellier, 34) répond Posté le 01-12-2007 à 07:35
Cat ce n'est pas bien pourquoi recules tu l'occasion de perdre du poids, le régime est efficace, pas très restrictif et tu peux rester quelques semaines au 1400 qui est encore mieux. As tu peur de craquer, d'être invitée et de faire un écart, toutes les situations sont envisagées dans ce régime et les remèdes sont donnés, comment rattraper un écart, que choisir au restaurant, comment se faire plaisir, et surtout NE PAS CULPABILISER quand on craque, le problème c'est que ces indications te sont données dans les premières semaines mais pas tout de suite, je pense que tu devrais regarder sur le site car tout le monde parle de ce qu'indique Cohen. Lance toi avec nous on t'attend. . ...


cat71300 (71) répond Posté le 30-11-2007 à 21:06
moi complétement désabusé cela fais 4 semaines que je suis abonnée et tjrs pas le courage de démarrer!!!!!!!!je passe juste mon temps a vous lire sur le forum et a culpabiliser!aidez moi!!!!!!!!!!!!


mina (23) répond Posté le 30-11-2007 à 10:27
salut les filles je commence lundi et j espere que j atteindrai mon but avant l ete .je suis tres gourmande et je n ai qu une peur c est de craquer alors j ai besoin de vos encouragements



11 - 20 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen