Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Un peu déçue...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Melisa30 (12) Posté le 20-10-2007 à 10:58
Coucou
ce matin je me suis pesée après 5 jours de régime (lundi à samedi ) et résultat moin de 1kgs perdu?!?! pourtant j'ai pensé suivre le régime à la lettre....apars les pâtes ou je me suis trompé au lieu 150 gr cuites j'ai mangé 150 cru....tant pis. Je baisse pas les bras, j'en suis sûre la semaine prochaine sera meilleure! Et vous alors avez vous eu des resultats?
Bon courage et à très bientôt
Retour au forum
kiwi (nice, 06) répond Posté le 30-11-2007 à 08:57
completement dégoutée au moindre relachement c'est la cata pour moi j'étais presqu'à la moitiée de mon objectif , j'ai relachée cette semaine total +1,5 kilos bravo je me félicite


chlorophille (21) répond Posté le 30-11-2007 à 08:37
Bonjour, comme vous, j'ai peu de kilos à perdre mais c'est trés dur. J'ai pris des mauvaises habitudes pendant mes grossesses(2) et depuis, dur dur de se réalimenter normalement. Je vais acheter une balance pour mesurer ce que je mange car je reste sur des quantités de quand j'étais enceinte.
Le gouter aussi, trés difficile de participer avec les enfants sans toucher un gâteau ou autre. 6 mois aprés ma grossesse j'avais 8 kg à perdre, ça fait 1 an il m'en reste 4.En 4 jours, j'ai perdu 1.6kg avec le régime cohen 1400cal, je suis ravie et espère revoir bientôt mon 38/40.
Bises à toutes, courage!


Cannelle (67) répond Posté le 29-11-2007 à 10:23
Bonjour les filles ! J'espère que vous êtes en forme pour attaquer la 2è moitié de la semaine. Pour moi ça va, mon chemin se poursuit tranquillement et sans trop de prise de tête. Le fait de vous lire m'apporte beaucoup !
Allez courage !!


chanticane (73) répond Posté le 29-11-2007 à 10:17
j'ai 17 kg à perdre et pourtant depuis le début 29 octobre je n'ai perdu que 2 kg la raison est simple je ne peux pas me passer de mon apéritif le midi et le soir (whisky ou porto)
pendant les repas et la journée je ne bois que de l'eau mais mon plaisir est cet apéritif résultat petite perte de poids mais les menus de la semaine sont bien c'est ce qui me permet de ne pas reprendre du poids


vero (78) répond Posté le 27-11-2007 à 17:13
bonjour melisa,comment vas-tu?ou en es tu avec le régime?j'espère que tout va bien pour toi.Surtout ne baisse pas les bras.Alors bon courage et à bientot.


mina (23) répond Posté le 27-11-2007 à 12:34
tu sais il vaut mieux y aller doucement , moi j ai fais un autre regime avant de vous rejoindre ,j ai perdu 17 kilo en 4 moi et j en ai repris 6 en 1 mois alors courage et continues


Forum laissé à Bridget & Co répond Posté le 27-11-2007 à 12:26
Bonjour,

A ce jour, donc après 6 semaines dont 5 à 900 Kcal, j'ai perdu 9kg2 toujours sans le moindre problème et la moindre frustration. J'apprends réellement à me nourrir "comme il faut" et je ne regrette toujours pas à m'être inscrite à ce programme qui me convient parfaitement.
Bonne journée et à +


arbea (16) répond Posté le 27-11-2007 à 09:29
bonjour! moi aussi, je trouve que je ne perds pas assez vite! mais en y pensant tous les autres régimes que j'ai "rencontré" m'ont fait perdre trés vite et reprendre aussi vite! Et puis nos kilos nous ne les avons pas pris en 1 mois! tu vois je me motive comme je peux, essaie de tenir le coup. Et je crois que toutes nous avons des moments ou nous craquons un petit peu: nous ne serions peut-etre pas normale autrement. Qu'en penses-tu?


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 24-11-2007 à 21:25
félicitations jemlavi, j'ai le même âge que toi puisque j'aurai 60ans en janvier et à peu près la même morphologie, mais je n'ai pas eu le courage d'essayer le 900 mais tu me donnes envie j'ai perdu pas loin de 4kg en 3 semaines avec le 1400 et des centimètre aussi bien alors je me donne une semaine de plus à 1400 avant de sauter le pas. bon courage à tout le monde


Forum laissé à Bridget & Co répond Posté le 19-11-2007 à 18:01
(suite et fin)

Je vais sur mes 60 ans et je mesure 1m68.
Mes résultats :
Fin 5ème semaine (à 900 Kcal depuis la 2ème) :
Poids de départ 94,6 kg
Poids fin 5ème semaine (ce lundi): 87,2 kg
Soit 7,4 kg perdus.

Depuis le début, à savoir le 15 octobre 2007 :
Sucré gardé pour le moment critique pour moi du coucher, mais pas hier pour la 1ère fois car je veux essayer de corriger cette mauvaise habitude.
Deux triches occasionnées non par le sentiment de faim, que je n’ai jamais eu) mais par déprimes passagères totalement étrangères à ce « régime », chacune avec consommation jambon en milieu d'après-midi (2 tranches la 1ère, une seule la seconde).
Mes repas sont de moins en moins décalés et j'essaie de manger tout ce qui est prescrit, contrairement à ma tendance initiale. Encore beaucoup d’efforts à faire sur ce plan.

En apnée dans des pantalons taille 50 quand j'ai commencé, je remets depuis le début de la semaine dernière des pantalons taille 46.

Mensurations prises pour la 1ère fois aujourd’hui (précédemment, pas le cran de savoir) car les transformations s’opérant sur mon physique ont déjà été remarquées par mon entourage, et pas seulement immédiat:
Taille : 109 cm
Cuisse : 59 cm
Bras : 32 cm
Poignet : 18 cm

Conclusion :
Je fais totalement confiance au Dr Cohen et la détermination paie.

Bon courage à toutes.



21 - 30 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen