Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
rosette (62) répond Posté le 06-02-2010 à 20:07
qui a essayé le régime montignac ?
quels résultats avez vous obtenus ?


Michelle (38) répond Posté le 21-01-2010 à 13:02
fluette69 pourquoi veux-tu arréter ton régime Dukan ? ? ?? garde au moins une journée tout PP par semaine. Moi je ne l'ai pas fait et j'ai tout repris et même plus. Comme je le dis plus bas mon corps s'est vengé et je n'arrive plus à vraiment maigrir. Surveille bien ton poids. N'hésite pas à venir sur le forum pour donner des nouvelles.


fluette69 (90) répond Posté le 20-01-2010 à 12:15
Bonjour je termine depuis 3 mois le regime Dukan qui m'a parfaitement convenu au niveau du poids mais actuellement j'ai de problemes de sante . peut etre est ce dû au hasard . Je me suis donc arretée et lundi je commence le regime JMC ma crainte est de reprendre du poids car le regard sur les menus me paraissent tres copieux!!!!!!!!!!!!!!!QU'en pensez vous?


Thé 28 (Vernouillet, 28) répond Posté le 19-01-2010 à 15:17
Après m'être vue en photo en maillot de bain, le choc, je pesais 75 kgs pour 1m57.
J'ai donc fait ce régime fin 2008 et j'ai perdu 14 kilos en 6 mois. Une réussite totale sans reprise pratiquement. Pour moi le plus dur c'est le manque de fruits.
Je ne veux plus continuer car trop restrictif. Je rêvais de fruits et légumes et ne supportais plus la viande et les laitages.
Je souhaite continuer avec le régime de JMC, à mon rythme pour les quelques derniers kilos,et surtout avec de nouvelles habitudes sur la durée.
Je commence lundi.


Alexia, Membre de l'équipe répond Posté le 11-01-2010 à 11:28
Ben en fait je crois que c'est bien ça le problème des régimes "miracle", pas équilibrés. On a ttes envie de perdre du poids rapidement c'est sur mais bon en reprendre qqs mois plus tard, c'est pire que tout et démotivant en plus !!

Je pense que la méthode Cohen est la plus efficace et puis ayant testé Dukan (pas facile en plus en étant végétarienne!) je me dis que mieux vaut manger équilibré, pour longtemps et ne plus avoir de problèmes avec la nourriture et les kilos!!


Michelle (38) répond Posté le 10-01-2010 à 19:14
Mamyevy moi aussi j'ai fait le régime dukan j'ai perdu et tout repris, puis j'ai fait le régime Montignac horreur au lieu de maigrir j'ai grossi,
a présent depuis le 2 novembre 2009 je fais JMC
mon corps s'est vengé au début et maintenant je perds tout doucement. Essaie de t'accrocher. Ce n'est plus un régime c'est une autre façon de s'alimenter. En plus on mange de tout mais raisonablement.
COURAGE ET TIENS BON


mamyevy (95) répond Posté le 10-01-2010 à 10:24
J'ai essaye également le régime Dukan avec succès mais c'est très dur de s'y tenir. J'ai perdu 8 kg en trois mois, sans fatigue. Mais le naturel reprend le dessus, et le régime protéine légumes ne suffit pas à l'organisme. Aussitôt que j'y ai renoncé, j'ai repris 4 kg et je suis maintenant au régime jmc mais j'ai beaucoup de mal à perdre les kilos. Je joue au yoyo et je suis découragée.


mamyevy (95) répond Posté le 10-01-2010 à 10:22
J'ai essaye également le régime Dukan avec succès mais c'est très dur de s'y tenir. J'ai perdu 8 kg en trois mois, sans fatigue. Mais le naturel reprend le dessus, et le régime protéine légumes ne suffit pas à l'organisme. Aussitôt que j'y ai renoncé, j'ai repris 4 kg et je suis maintenant au régime jmc mais j'ai beaucoup de mal à perdre les kilos. Je joue au yoyo et je suis découragée.


Anysette (29) répond Posté le 29-12-2009 à 13:33
Juste un petit coucou les filles pour vous dire que je viens de passer les fêtes de Noël avec mes enfants et la famille de ma belle-fille, et voilà, résultat des courses : début janvier 2009 ils étaient tous pour ce régime là, moi pas. Ils ont tous repris leurs kilos et peut être plus et moi qui ai fait JMC je suis arrivée avec 15 kilos en moins et rien de repris. C'est normal car avec JMC il n'y a pas de carences. Réfléchissez bien avant de vous lancer. Je les ai tous surpris évidemment car on m'avait bien dit que le leur était mieux.


Molly répond Posté le 09-12-2009 à 08:37
Je les ai tous faits, choux, ananas,Montignac, hyperprotéinés etc. . . dans l'ensemble ça marche 1 semaine puis plus rien, sauf les hyperprotéinés ou l'on perd très bien et ou l'on reprend à la vitesse grand V. Ce qui marche c'est WW (embêtant à cause des réunions qui ne me plaisent pas) et le bon sens pur comme Cohen. Je perds doucement (9 kg depuis le 3 août) sans frustration, sans faim et surtout DE LA GRAISSE. J'ai des périodes de stagnation, à cause et malgré quelques écarts de temps en temps, je ne reprends pas en compensant au repas suivant ou dès le jour suivant. Ca permet de vivre normalement en société et de tenir sur le long terme. . .
Bon courage à toutes



491 - 500 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen