Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
Michelle (38) répond Posté le 16-04-2010 à 16:12
Julamari puisque tu désires suivre le régime DUKAN va directement sur un forum dukan
tu seras mieux renseignée. Pour ma part je l'ai fait et la descente n'a pas été spectaculaire. Trop frustrant. Par contre je viens de découvrir WW et je pense qu'il me convient mieux. J'aime trop les légumes et les fruits pour pouvoir m'en passer.
Allez courage à toi et surtout ne fait pas n'importe quoi. Cherche plutôt, à équilibrer ton alimentation.


STEPHANIE (78) répond Posté le 16-04-2010 à 09:43
A chacune son opinion.

Julimari, tu clique juste sur le smiley que tu veux à chaque fois, cela l'insère automatiquement.
92/78, c'est vrai que nous ne sommes pas loin.
Je reprends aujourd'hui plus sérieusement, mes enfants et mon mari partent une semaine chez ma mère en vacances et je suis en pleine période de bilan fiscal au boulot.
Ce dont je suis trés fière, c'est que d'habitude, je prends 5 kilos en période fiscale, cette année, j'en ai perdu 4 au lieu d'en reprendre 5, et çà c'est grace à la rigueur du régime Ducan.
Comme je le disai au début où j'ai pris part à ce forum, le régime cohen est trés bien mais le fait de permettre les extras n'est pas une solution: comment voulez-vous dominer vos pulsions alimentaires si on vous les authorise et qu'on vous dit qu'avec une galette, tout rentre dans l'ordre!!!!
J'ai des bons résultats avec Ducan, j'étais passé de 72 à 68 avec Cohen, je viens de passer de 69 à 64 avec Ducan et d'aprés les calculs, mon objectifs devrait être atteint le 15/05.
Ensuite je sais déjà que je devrais tenir en stabilisation jusqu'au 14/07.
Et de savoir où je vais, moi çà m'aide.
Je retourne bosser, bon courage à toute, et Julimari, on se tient au courant.
Bis ;)


JULAMARI répond Posté le 16-04-2010 à 08:45
Ehthttp://img.aujourdhui.com/smileys/regular_smile.giftp://img.aujourdhui.com/smileys/COUregular_smile.gifcrivez ici vos commentaires..

coucou STEPHANIE, dit moi comment faire glisser les "petites tronches"
glisser, controle C , ajoutez une image ? ? ?
allez je redémarre ce jour le régime. J'en ai marre de reprendre a chaque x
biz


JOSETTE (VALLON EN SULLY, O3) répond Posté le 15-04-2010 à 23:25
B-) J'aimerais bien connaitre quelle est la personne qui n'a jamais repris des kilos après un tel régime ou qui n'a jamais eu de complication au point de vue santé.
J'aimerai bien que l'on réfléchisse aux conséquences avant d'agir. C'est dommage d'être borné à ce point. Bon courage. De toute façon on ne peut pas perdre 5 kg par mois pendant
des mois. Pourquoi faire croire aux gens de prendre des vessies pour des lenternes.
AU PAYS DES AVEUGLES LES BORGNES SONT ROIS.


JULAMARI répond Posté le 15-04-2010 à 23:12
STAPHANIE http://img.aujourdhui.com/smileys/sad_smile.gif: :( http://img.aujourdhui.com/smileys/sad_smile.gifhttp://img.aujourdhui.com/smileys/tounge_smile.gif
nous ne sommes pas loin 78/92, tu as perdu bcp de kgs avec DUKAN,oui c vrai a chaque écart, ont doit tout recommencer..Oui ma cousine, elle est comme cela..Je t'expliquerai en aparté, c pour cela que je remerciait les copines pour les recettes avoine.
http://img.aujourdhui.com/smileys/heart.gif:x 4/5 Par mois ce serait bien. je continue a faire de l'aquagym. LE régime m'aura au moins servi a cela..·allez je me remotive. . .
AMITIES


Zoé 53 ans 1.56m 109kg objectif -50 répond Posté le 15-04-2010 à 21:16
Bonsoir Sarah, oui c'est possible je suis sous traitement également depuis 6 ans : 2x/j c'est 1 pour la tension :-S , 1 pour le diabète X( , 2 pour la dépression :(( , 1 pour l'estomac :-O . . . Tu peux y arriver ne te décourage pas. Biz A+


sarah (91) répond Posté le 15-04-2010 à 20:03
bonsoir j'ai lu votre forum j'ai essayé le régime JMC j'ai perdu 7 kilos puis j'ai eu des soucis et tout repris et plus, je me sens lourde, 77 pour 1M56 j'ai dû racheter des fringues.
J'ai pensé au régime Dukan je ne veux plus payer 80 euros, j'ai essayé en institut, cher et je ne peux plus,j'ai remboursé en un an sans frais.
J'avoue que pour le moral, ça me faisait du bine pour moi qui suit stressé mais je ne peux pas me repermettre cette folie pour rien car je perds difficilement.
Je prends des anitidépresseurs et je suis ménopausée, donc perdre est dur et je reprends à chaque fois.
Comme j'ai de l'arthrose, et mes os sont fragiles, je devrai perdre et je me pose ces mêmes questions, d'autant plus que j'ai un traitement, connaissez vous quelqu'un qui est suivi le régime Dukan sous antidepresseurs?
voilà, je suis obligèe de le dire car dans tous les régimes, on ne parle jamais des traitements médicamenteux et si c'est faisable ou pas?
Merci de répondre.


Zoé 53 ans 1.56m 109kg objectif -50 répond Posté le 15-04-2010 à 19:08
Bonjour les filles, c'est la première fois que je viens sur votre forum. J'ai commencé le 15.03 et j'ai déjà perdu 7 kgs avec le régime de JMC. Vu tous mes kgs à perdre, je suis motivée car raisons médicales obligent. . . -50Kg à perdre doucement mais sûrement. Le régime DUKAN ne me plait pas, trop strict pas droit à l'erreur sinon tu es foutue tu repars à zéro. J'ai trouvé du son d'avoine chez Leclerc dans le rayon diététique : pas très cher. de mémoire un peu + de 2euros les 250g. J'en mets 2 c à café à chaque fois que je mange un yaourt, ou autres produits laitiers et j'en saupoudre une c à soupe lorsque je mange des crudités ou légumes cuits : par contre je n'ai jamais fait cuire légumes + Son d'avoine. Il y a longtemps que j'en utilise. Mais attention en user sans en abuser sinon les intestins n'apprécient pas.
Je vous souhaite à toutes un excellent régime. Nous sommes motivées n'est-ce pas ?
Bisous les filles


JOSETTE (VALLON EN SULLY, O3) répond Posté le 15-04-2010 à 18:13
moi qui est fait X régimes, je ne comprends toujours pas toutes ces personnes qui veulent perdre des kgs en quelques jours; Un régime c'est souvent à vie. Mangez de tout en quantité raisonnable et faire du sport ( ne serait-ce que de la marche 30 mn par jour)
Vous devriez demander à votre médecin traitant ce qu'il pense du régime du Dr DUCAN.
Pour 15 jours, ça va, mais après guare les dégats.
Le seul régime qui m'a convenu à tout point de vue c'est de loin celui du Dr COHEN .
Merci pour tous ses bons conseils et sa reussite, son bon sens. Pour moi ce n'est que du bonheur. MERCI DR COHEN. *-:)


STEPHANIE (78) répond Posté le 15-04-2010 à 12:12
Bonjour Julimari, un peu débile ta cousine.
Je pense que pour perdre vite, Ducan est la meilleure solution mais il faut que tu réfléchisse au fait de perdre pour longtemps ton poids, car même si ta santé est en jeux, le problème doit se régler de façon définitive.
A mon avis, tu peux espérer perdre 4 à 5 kilos par mois, un peu plus si tu fais des exercices de cardio.
Bon courage et tiens moi au courant de tes résultats.



421 - 430 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen