Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
BABETTE83 (St Maximin, 83) répond Posté le 14-03-2010 à 23:03
(suite)
car je trouve qu'il s'agit plutôt d'un rééquilibre alimentaire.. et j'en ai besoin car j'ai tout repris (il est vrai que j'ai aussi arrêté de fumer).
Je n'ai jamais pu "remanger" normalement et c'est ce à quoi j'aspire aujourd'hui. . . Alors si vous pensez que le régime avance lentement, ne le prenez pas comme un régime mais comme une remise à niveau alimentaire. . . il faut se dire que les bonnes habitudes reprises resteront. . .
Se faire plaisir en mangeant de tout n'est ce pas cela la vie? ? ?
Pour le son d'avoine : je l'ai arrêté depuis quelques années bien que l'ayant continué pendant de nombreuses années après ma "stabilisation". . .
Après c'est à voir. . .
A vous de savoir ce que vous voulez pour l'avenir. . .
J'espère que mon témoignage vous aidera quelque part. . .
Bonne continuation.


BABETTE83 (St Maximin, 83) répond Posté le 14-03-2010 à 22:59
betsydeschamps (GUJAN-MESTRAS, 33)

Pour moi les choses sont évidentes. . . j'ai fait Dukan et je n'ai jamais pu remanger "normalement". . . car si j'essayais. . . alors je reprenais aussitôt. . .
Pour exemple, j'ai une collègue de travail qui, à mon gout est très très très très mince. . . un jour elle a décider de perdre 2Kg (non, non c'est bien 2kg!!!!) elle a fait dukan. . . les a perdus. . . et ne sait plus remanger normalement depuis (et c'était en 2002 !!!). Elle se restreint sur tout, mange incipide pour seulement avoir le plaisir de manger 4 bonbons devant la télé. . . elle se prive toute la semaine (ne mange pas ce qu'elle fait à son mari et ses enfants) pour recevoir du monde ou aller chez des amis le week end et se faire plaisir. . . psychologiquement elle est dans l'impasse et me dit qu'elle angoisse à l'idée de remanger "de tout". . .
Ma soeur ainée en a fait de même (en apparence pas de kg à perdre. . .) elle a voulu perdre 5 kg pour le "fun". . . depuis elle fait le yoyo. . . et à chaque fois elle remonte un peu plus. . . fini pour elle le plaisir qu'elle avait avant de pouvoir TOUT manger. . .
Alors oui, si vous avez regardé la 6 ce soir et écouté le docteur DUKAN, c'est à vie la journée de protéines (afin de pouvoir compenser le reste de la semaine car sinon => reprise de poids) pour lui le régime "c'est à vie". . .
Il n'en est pas de même pour JMC et c'est pour cela que je me suis tournée vers lui depuis le 1er mars.. (suite. . .)


betsydeschamps (GUJAN-MESTRAS, 33) répond Posté le 13-03-2010 à 19:31
Bonsoir à toutes, je m'aperçois qu'il y a beaucoup d'entre vous qui sont contre le régime dukan, je suis entrain de le faire et je suis en phase coisière , un jour PP, un jour PL c'est vrai qu'il est dificile de résister aux tentations mais je ne sais pas comment faire je n'ai que qutre kilos à perdre et j'ai perdu 2K2 en un mois,que pensez-vous de mon cas, dois-je continueravec cohen et le son qu'en pensez-vous ? Pour celles qui ont fait dukan continuez-vous à predre du son. Merci bises


Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 13-03-2010 à 13:41
entièrement d'accord avec BABETTE83, j'ai fait le régime Dukan il y a 3 ans
j'avais perdu 17kg en 4 mois ! hélas tout repris et surtout un écoeurement total de la viande

Je fais JMC je ne me sent pas frustrée puisque l'on mange de tout et je suis entièrement satisfaite, on perd plus lentement, c'est vrai, mais j'ai perdu mes 18kg en 5 mois et la stabilisation est facile

bon courage


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-03-2010 à 09:31
écovert je t'ai répondu sur l'autre post
bisous


JULAMARI répond Posté le 11-03-2010 à 19:57
BABETTE, oui j'ai constaté la mm chose que toi, 5kgs de perdu, un ptit séjour en clinique p autre chose, 1/4 de pain de la clinique et hop le gout revient, et hop reprise rapide. . ..je m'y remet tout de mm, car c le seul truc qui fonctionne, car il me faut un starter et vite.
AMITIES


kento répond Posté le 11-03-2010 à 17:10
Bonjour à tous,
Avec la méthode dukan j'ai perdu 25 kg depuis janvier 2009. Depuis plusieurs temps je stagne et je voulais retrouver une méthode plus équilibré pour finir ma descente. J'espère avoir trouver le bon chemin. Bon courage à tous.


ECOVERT (75) répond Posté le 09-03-2010 à 10:20
Il s'agit de mentalslim et pas du mentalist !!( très bon à la tv !!mercredi soir mais on l'a plus programmé !!!) Je cherche quelqu'un qui puisse m'en parler !! pour savoir si je le fais ou non . . .
Dites-moi vite ! je n'aime pas Dukan Ni WW non plus ! A part Cohen, il n'y a pas de salut ?


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 09-03-2010 à 02:26
bonsoir ,je fais le régime Dukan et j'en suis ravie ,il me réussi trés bien mais je ne perd pas beaucoup rapidement et je peux vous dire que c'est bien mieux de perdre lentement car au moins si on reprend un peu ,on le reperd de suite. pour l'instant je m'y accroche . j'en ai essayer d'autres et c'est cuilà qui me convient le mieux . bon courage à toutes


kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 08-03-2010 à 21:44
bonjour,
moi aussi j'ai suivi le régime dukan , j'ai maigri de 4kgs en 2mois 1/2, mais hélas je n'ai pas le suivre + longtemps
un dégoût de la nourriture et je ne pouvais + manger le fameux pain le matin, donc j'ai abandonné en cours de régime et je me suis inscrite che jmc et j'ai repris que 200g la 1ere semaine et maintenant je suis en première semaine de stablisation chez jmc et je m'y trouve très bien, les menus sont bien équilibrés e variés
bon courage à toutes et tous quelque soit le régime utilisé



471 - 480 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen