Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
JULAMARI répond Posté le 15-04-2010 à 01:47
STEPHANIE, j'ai le livre de DUKAN JE NE SAIS PAS MAIGRIR, visiblement il y a plusieurs versions. Ce soir JMC et PD, étaient ENCORE AUX INFO, c tant mieux, MAIS NOUS POUR NOUS Y RETROUVER. . ...
J'ai trouvé le son d'avoine, dans un mag NATURALIA,encore merci pour la recette car il n'y a rien sur paquet. je le dis, j'ai reconnu plusieurs produits de la parapharmacie, "draineurs " les mm. LE DOUBLE ou triple du prix. . .Une lampe a sel que j'ai offerte à ma fille, mm socle de bois..Les prix sont excessifs, à part se son d'avoine, la vendeuse m'a dit que pour le régime, les dames achetaient aussi , (au son) alors..j'ai pris..MAIS CE N'est certainement pas dans la phase 1, il y a 4 PHASES CHEZ DUKAN, et oui j'ai lu le livre, presque..JE TROUVE que c un peu difficile tout de mm ??j'aimerai bien parler avec des DUKANAISES qui ont PERDUES bcp de poids..car je le redit, je dois perdre vite et très vite..pour raisons médicales..et encore merci pour LES RECETTES, c sincère. . .j'ai une cousine qui maigrie a vue d'oeil, mais elle ne refilent pas son régime. . .et oui il y a des personnes comme cela. NOUS PAS..et nous ALLONS VITE PERDRE CETTE CARAPACE..en + c lourd à tous les sens du terme..


STEPHANIE (78) répond Posté le 13-04-2010 à 12:20
Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait un livre de recette en vente par Dukan, quelqu'un l'a?
Sinon, la blanquette est Ok comme plat Ducan et vous pouvez la faire même à vos invité (sans le riz pour vous, lol).
Génial, on peut mettre des photos dans nos messages!
Bonne continuation
;)


JULAMARI répond Posté le 12-04-2010 à 22:55
COCO, merci de toutes bonnes recettes
a très bientot
biz


JULAMARI répond Posté le 12-04-2010 à 22:55
COCO, merci de toutes bonnes recettes
a très bientot
biz


JULAMARI répond Posté le 12-04-2010 à 22:53
COCO, merci de toutes bonnes recettes
a très bientot
biz


coco61 (61) répond Posté le 12-04-2010 à 20:34
JULAMARI ps:
la galette de rattrapage de JMC,c'est 2 fois/semaine,si tu fais un repas copieux,tu rattrapa au repas suivant avec cette galette.


coco61 (61) répond Posté le 12-04-2010 à 20:31
JULAMARI bonsoir!
voici la recette de la galette de rattrapage deJMC:
1 oeuf entier + 3 blanc,une petite tasse de lait,sel poivre,cuire sans matières grasses(ou une goùtte d'huile étalée au saupalin)250gr de légumes verts et un laitage.tu peux cuire les légumes avec tes oeufs où à part.
tu peux aussi mettre des herbes où de la muscade!!!celon les goûts. . .
quand à la gallette d'avoine,c'est autre chose,c'est DUKAN,le son d'avoine et de blé,tu ne le trouves qu'en magasin diétetique(pas onéreux)si tu veux la recette de ce gateaux!!!moi j'en mange une tr le matin.à +


JULAMARI répond Posté le 12-04-2010 à 19:47
BETSY,STEP0HANIE,MICHELLE, UN GRAND MERCI POUR TOUTES CES INFORMATIONS TRES EXPLICITES, VRAIMENT MERCI. jE REPRENDS DUKAN, mais je ne dessends pas aussi VITE QUE VOUS. Une dame du forum m'avait gentiment dit que je devais manger trop de laitage et elle a bien raison. ALLEZ Mesdames combien mangez vous de yaourts % pour compenser les FRUITS;Oui moi aussi je remonte mon yaourts car je dort très tard..
CETTE GALETTE D'AVOINE, c en phase n°??
j'ai pourtant le livre. Mais c vrai qu'a part le poulet et le jambon qui passe bieN. J'ai l'impression d'etre l'homme de CROMAGNON AVEC TOUTES SES PP.Si je n'ai pas assez perdu, je recule ma phase de PP + LEGUMES.COMBIEN TENEZ VOUS DE J EN PP ? ? ?et combien avez vous PERDU ??depuis Xmois ,LAETITIA Nous a bien répondu avec son coeur et j'en tiendrais compte. C POUR CELA QU'IL FAUT QUE CA MARCHE, car je ne pourrai pas le FAIRE x ce regime PP.
biz@++


betsydeschamps (GUJAN-MESTRAS, 33) répond Posté le 12-04-2010 à 10:47
Bonjour à toutes, je fais le régime dukan en ce moment? Je suis en phase consolidation. Pour le son d'avoine, moi je l'achète sur internet au moulin des moines, car je le fais venir en quantité de - à 7 paquets, sinon en mgasin biocop. Pour la galette, je fais avec trois cuillères à soupe de son d'avoine + une cuillère à soupe de fromage blanc à O%, un oeuf ou un blanc d'oeuf + édulcorant Hermestas deux ou trois gouttes selon goût et quelques gouttes d'arome si tu la fais sucré. Tu peux la faire cuire dans une poêle anti adhésive. Sinon, pour faire un sandwich, je fais la même chose avec les quntités précédemment dites, je mets dans une assiette ronde un peu grande et fat cuire au micro-onde pendant 4 minutes, tu sors ta galette et tu attends un peu que cela refrodisse et tu te fais un sandwich avec blanc de dinde, surimi rapé ou saumon fumé (en dessous je mets un carré frais aux herbes à 0%) c'est bon.
P.S. Pour la galette je rajoute un peu de levure chimique (quand je la fais au micro onde) cela la fait un peu plus gonflante. Bon courage à toutes


STEPHANIE (78) répond Posté le 12-04-2010 à 10:23
Bonjour, je vois que le débat continue.
Les fruits sont tolérés quand ils sont dans les yaourts 0% sans sucre car le plaisir qu'ils procurent compense l'exeption à la règle, tout comme le surime, qui bien que ce ne soit pas une protéine pure , du fait de son goût et de la facilité de sa conservation et transport est admis.
Je ne suis ps lassée du tout, il ne s'agit pas de manger du blanc de poulet bouilli, faites votre repas comme pour le reste de votre famille en doublant les proportions de viande ou de poisson pour vous, et avec un tranche de jambon en entrée ou un oeuf dur, vous avez 2 saveurs différentes dans un repas.
Je termine avec un yaourt nature et je garde un yaourt aux fruits pour le creux de 22 H, que je monte dans ma chambre, comme çà je suis sure de ne pas prendre un autre truc dans la cuisine.
Et toujours une bouteille d'eau à portée de main. . .avec un peu de citron pour le goût.
Bon courage,
stéphanie



431 - 440 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen