Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 17-04-2010 à 19:26
STEPHANIE! ;)
la galette,pas plus de 2/semaine,justement afin d'éviter les abus,j'ai posé la question à JMC!!! :D


STEPHANIE (78) répond Posté le 17-04-2010 à 12:50
Sarah, as tu un traitement pour la thyroïde?
Quand mon mari a eu son dérèglement il y a 4 ans, il était déprimé en permanence et était d'une maigreur maladive.
Il faut peut être que tu règles ce problème avant toute chose car il est fatigant de se battre contre plusieurs choses à la fois.
Garde ton courage et ta motivation pour pouvoir aller de l'avant, je sais qu'il est trés dur de vivre avec une dépression mais que des médecines paralléles peuvent t'aider.
Si tu veux en parler, je suis là.
Profite de ce soleil aujourd'hui, c'est un beau remède.
:-*


sarah (91) répond Posté le 17-04-2010 à 12:43
excuse c'est Julamari, j'ai une peu racourci


sarah (91) répond Posté le 17-04-2010 à 12:40
merc i pour vos réponse.
Je te souhaite bon courage Jalami, ce n'est pas facile d'être extérieure à un soucis.
Je voir ma mère qui m'a connu si mince, elle va voir les dégats de mon poids, mais bon. . .. . ..bon.
merci pour le moment avec les vacances, je ne serai pas chez moi, je ne pourrai pas commencer, en mai je vais voir mon endocrinologue, qui est nutritionniste,elle verra bien.

Elle est bien saut qu'on attend 2h minimum ou plus,je lui parlerai des mes difficultés, elle est à l'écoute, elle avait déjà pensé à de l'arthrose cervicale, elle avait raison, donc je pourrai lui parler ouvertement.
Je l'ai vu pour le poids et a vu des nodules sur la thyroïde, donc depuis on ne parle plus poids, elle me suit pour autre chose, l'avantage c'est que quand je lui parle de mes maux de tête, elle m'écoute. J'ai l'impression que pour la généraliste, tout va avec la dépression et qu'elle ne me prend pas au sérieux.
J'ai fait aussi de l'anémie avec le stérilet que je voulais enlever et la gynéco insistait pour que je le garde.
On y arrivera. C'est le moral et l'énergie qui fait tout, quoique mon ex est un nerveux "sec", il reste migre, il brûle ses calories car il mange, il mangeait plus que moi sans grossir, par conte, il a du cholestérol, chose qu'il croyait réservé aux personnes en surpoids.Les clichés ont la vie dure.


Bises à toutes.


STEPHANIE (78) répond Posté le 17-04-2010 à 10:44
Coucou je vous fais des bisous ensoleillés des Yvelines où je me sens bien seule, ma tribu étant partie pour une semaine chez ma mère.
Je voulais vous donner mes résultats du 1er mois de régime Ducan :

-5,1 kg
-7,5 Cm de tour de taille
-1,5 Cm de tour de cuisse
-1 Cm de biceps
-0,5 Cm de poignet.

La moitié du chemin est faite, même si le plus dur reste à venir, parce que les derniers kilos vont surement jouer les rebelles.
Je ne dis pas que ce régime est mieux que celui de Cohen, je dis juste que pour moi il marche, parce qu'avec la période fiscale, il me faut des barrières électriques pour que je ne compense pas.
Julimari, le but final et ce quelque soit la méthode, c'est de ne pas compenser ses contrariétés par la nourriture et que lorsque l'on mange un chocolat ou un gateau ou une pizza, on ait un réel plaisir à le savourer sans culpabilité, parcque là on se fait plaisir, on ne mange pas pour pallier à un problème.
Je vous souhaite une bonne journée, je vais me faire un café.
stéphani


JULAMARI répond Posté le 17-04-2010 à 08:50
STAPHANIE SARAH :) :x mon message a été coupé trop long.
biz :x


JULAMARI répond Posté le 17-04-2010 à 08:47
sarah 91 :( oui suis d'accord avec toi, moi aussi j'ai mm été anémique, mais certainement à cause des ulcères, certains médicaments, dont je taierai le nom ne font pas grossir, amis empeche de maigrir (psy) et je vais te dire, lorsque l'on est heureuse et AMOUREUSE, je pense qu'on ne grossie pas au temps. . .J'ai bcp de soucis pour ma fille qui a grossie, et je sais qu'elle n'est pas heureuse en amour, bon c son histoire et si les autres du forum n'aiment pas, j'espère ne pas avoir UN X( tolé, comme sur un autre forum qui m'a fait bcp de mal. . .je ne parlai pas de ma fille, SOUVIENS d'ARAGON qui a la fin de sa vie, lorsqu'on lui a demandé mais comment pouvez vous voir la TELE, - MAIS JE L'A VOIE A TRAVERS LES YEUX D'ELZA. . ..ALORS lorsque l'on se sent AIMEE CA AIDE. . .. . . :x =(( :-* 1/OUI LA MENOPAUSE, 'n'oubliez pas Mesdames, moi jeune la ménopause c'était tabou, certaines collègues faisaient mm croire en prenant une petite pochette pour un change, et oui. . .. . .maquillage dans la trousse certainement. ne nous dit pas avant (perdez ce sera + dur après, 2/comme chez mon ex belle mère, qui et oui mais oui,il y a peut être 40 ans, me forcait a bouffer, autrement j'étais une "fière" disait elle (comma ma maman, qui a chaque contrariété avait l'appétit coupé, et UNE GRAVE MALADIE déjà. je dis belle mère c'était la mère de mon ex mari. . .MA MAMAN ELLE ETAIT BIEN A MOI. 3/je reprenais le lundi au boulot, je mangeais normalement et comme toi, je perdrai ces foutus kgs de cavage TRES VIT


sarah (91) répond Posté le 16-04-2010 à 21:56
En allant sur un forum dépression j'ai vu poids dépression, insomnie poids, etc. . . donc on ne connaît pas l'interaction des médicaments entre eux et on dit que le stress fait grossir, le manque de sommeil.
donc à chacun sa philosophie, sa lutte.
J'ai à niveau repris du poids pour une raison extérieure à la bouffe et je me suis laissée parce que je ne croyais plus en rien, mais à mon âge, il ne le faut pas car il y a le bonus en plus, ces excés n'étaient pas grave jeune.
Et je suis crue longtemps une femme qui resterait mince comme quoi
Faut-il faire la relation avec le boulot, le stress?
si s'alimenter correctement suffisait il y aurait plus de réussite et effectivement, on est paumé en tant qu'utilisateur.
Je sais qu'à 18 ans, je perdais 3 kilos en un week-end, je variais entre 43 et 45 kilos pour 1m56, j'ai m^me pris des ampoules pour grossir car j'avais un rein descendu, alors. . .


sarah (91) répond Posté le 16-04-2010 à 21:45
moi c'est avec le régime Cohen que j'ai repris, j'ai mis longtemps à perdre, 1400 clories ce n'était pas la peine, ça ne faisait rien.
J'avais réussi à perdre du poids toute seule à une période de ma vie stable, en faisant attention, sans me priver et puis après à un moment plus dur, j'ai déprimé, perdu en trois jours car je n'avais pas faim, j'ai réagi immédiatement pour mes enfants, je suis partie dans les antidépesseurs, et j'ai repris ce que j'avais perdu sans peine.
Je pense qu'il n'y a pas que l'alimentation, qu'il faut arrêter aussi de culpabiliser les gens.
Avec les antidepresseurs et la ménopause les kilos se sont installés, certes, il faut faire du sport, d'accord, c'est vrai c'est un cercle vicieux quand on a des maux de tête, c'est difficile de faire un footing.
Et puis nous les femmes, on prend la contraception, nous ne sommes pas assez imformée sur les conséquence, ça m'a changé mon appétit, mes goûts, j'ai grossi peu à peu, avant, je mangeai peu, on m'a dit 30 plus tard que ça donnait des fringales.
Dans un autre domaine j'ai vu l'incidence des médicaments sur une personne, l'interaction de médicaments.
J'ai même une gynécologue qui m'avait prescrit un médicament pour perdre un peu, il a été interdit.
Notre corps est différent, notre organisme n'est pas celui de la voisine, on se connaît, parfois on ne écoute pas quand on décrit ses symptômes.
Et quand on déprime, poids plus dépression, c'est beaucoup.


JULAMARI répond Posté le 16-04-2010 à 21:10
STEPHANIE :) :( BRAVO, j'ai fait le bilan pendant 20 ans, et je ne mangeais pas le midi.et d'ailleurs on ne me le proposait mm pas. . .C'est pour ta boite et c a toi. . .?? :c'était dans une grande entreprise. je travaillais gratos les samedis..et bref. . .
régime : :-q
courage tu y arrives bien, j'ai craqué ces derniers jours à cause des soucis de ma fille.
MAIS JE VAIS REPRENDRE SERIEUSEMENT, je n'en veux pas aux personnes qui sont contres. UNE chose est certaine , les 2 protagonistes en question , passent souvent à la télé, et ne sont pas les meilleurs amis du monde, le présentateur à t'il dit..Mais c pour l'audimat. pareil en politique, tu sait. . .après l'émission on ne sait pas ce qui se passe. Je souhaiterai que nous puissions communiquer en privé.? :(( B-)
amitiés, @-)



411 - 420 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen