Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une psy à mon écoute ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 06-08-2010 à 22:53
ça, j y crois plus. on a beau faire, beau dire, on est toujours seule à faire face à ses démons, ses moments de doutes horrible..
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 26-08-2010 à 20:14

IZA

je ne reviendrai plus vous importuner , mais j'ai fait ceci pour te demander de ne pas me tenir rancœur!
Si je t'ai blessée c'était pas mon intention ,j'ai juste voulu être gentille!
Je me suis sûrement mal exprimée ou j'ai peut-être fait une bêtise sans le vouloir!
Alors je te prie de m'excuser,je ne suis pas à l'abri de me tromper!

Alors ,j'espère que tu accepteras cette composition que j'ai faite pour toi!

Pierrette


NEIGE (40) répond Posté le 26-08-2010 à 10:22
Pourquoi la place ne serai que pour moi?

Mais bon si tu le souhaites ben je la prends , mais pas la tienne!
Ici tu es chez toi, tu l'as créé,tu as donné un sens a ce forum,et si tu parts ce forum perdra sa personnalité!

Je n'aurai pas plus de place et j'en ai pas besoin de plus!

Et,c'est justement parce que j'ai entendu que je suis venue!
Mes paroles,si tu ne les veux pas mielleuses (bon le miel c'est un calmant) je peux aussi les rendre très rugueuses , mais ça serai dommage de t'égratigner!

Que je ne fais pas face à moi-même? peut-être as tu raison alors je vais essayer ici de le faire,au moins si je suis seule à me voir trouverais-je mes gros défauts !

Alors merci de me permettre de monologuer avec moi-même!
BYE


iza ( , ) répond Posté le 26-08-2010 à 09:18
je ne reviendrai plus sur ce forum.

neige la place est libre. parletoi toute seule.

tu n entends pas, tu ne veux pas entendre. tu nécoutes que tes paroles mielleuses, pour te cacher derrière, ne pas faire face à toi-meme.

alors, monologue, pas de souci. tu seras seule.



NEIGE (40) répond Posté le 25-08-2010 à 19:44
flute coupé!
le changement

SYLVIANE
MILLE BISOUS


NEIGE (40) répond Posté le 25-08-2010 à 19:43
Oui c'est vrai que l'inconnu fait peur!
Ouvrir la porte de soi-même,pour découvrir qui on est vraiment est une aventure risquée!
Nous sommes toutes à la recherche de notre identité de notre moi!
C'est vrai que nous nous voyons plus souvent dans le regard des autres!
Nous nous voyons comme on nous voit!

ça me fait penser, quand j'étais grosse, je ne me voyais que par mes enfants,par mon mari,par mes amis qui eux ne me voyaient en fait que dans l'assiette et les bons plats que je faisais!

Personne ne me disaient que j'étais grosse (sauf les factures pour m'habiller en t64)

Mes enfants étaient fiers que leurs copains viennent manger les bons gâteaux!

Mais quand arrive le jour ou on se trouve seule,vraiment seule devant un miroir!

Que l'on se regarde au font des yeux!
que plus d'enfants autour de soi!
Alors on se dit:

mais que suis-je?
qui suis-je?
A quoi je sert?
pour quoi je vis?

Alors tombe le verdict:

Dépression! envie de rien! envie de mourir!

puis vient la rébellion!

Je vais vivre pour moi!pour me faire plaisir! j'ai donné ma vie, ma santé, mon amour!

Maintenant ,je veux me voir moi même,je veux voir de quoi je suis capable seule!
je veux montrer que je suis là bien là!
je veux maigrir pour ma santé,pour vivre plus longtemps!
Je veux être heureuse pour moi!

C'est ce que je fais maintenant!
je me fais plaisir!
je me fais des amies!
je profite de la vie
Bonsoir à toutes
La vie c'est savoir tourner la page et accepter de chang


iza ( , ) répond Posté le 25-08-2010 à 17:07
SYLVIANE
le voile s ouvre, les comportements se précisent, mais la culpabilité est toujours aussi forte. je regarde, impuissante, en spectatrice. de toute façon, je ne peux pas faire autrement. je ne suis pas prête à ça. mais c est difficile de se rendre compte des choses.
et la boule dans l estomac, le yoyo, comme je l appelle, est souvent là, pour me rappeler, que c est justement par là qu il faut que j aille. plus il est fort, plus y a à voir, hein..bon, voilà. c est comme ca. pas de drame, pas de larme, juste des constatations dramatiques. il parait pourtant que j avance. donc, tout est à sa place, à trier et à mettre en place, pour plus tard.



iza ( , ) répond Posté le 24-08-2010 à 20:48
comment arriver a regarder et accepter ces découvertes sur soi-meme, son entourage.
difficile de trouver sans culpabilité, d avancer vers l autre, dans cette nouvelle identité, qui n est que l identité qu on a toujour eu. et non plus celle, que l autre aimerait voir. pas évident. et je saigne de ces découvertes-là, car elles me font peur.


iza ( , ) répond Posté le 21-08-2010 à 23:07
hello Jacoba, je suis dans l ain. merci pour tes encouragements.
je vais pas le faire, le trail..j ai pas la condition, je crois..
mais je garde tes conseils précieusement ! bisous :-*


NEIGE (40) répond Posté le 21-08-2010 à 16:40
IZA

Je suis d'accords avec toi
Bon WE


iza ( , ) répond Posté le 21-08-2010 à 14:43
hello neige,
tu es libre de penser ce que tu veux. mais ne te mets pas à penser à ma place. mes écrits comme mes pensées m appartiennent.







1 - 10 de 52
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen