Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une psy à mon écoute ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 06-08-2010 à 22:53
ça, j y crois plus. on a beau faire, beau dire, on est toujours seule à faire face à ses démons, ses moments de doutes horrible..
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 19-08-2010 à 11:55
merci sylviane pour ton aide. j arrete tout . bisous.


iza ( , ) répond Posté le 19-08-2010 à 10:41
apparemment, j ai rien compris.
je laisse tomber.
tout. elle aussi.
ma vie, de toute facon, elle a toujours été merdique. pourquoi ca changerait. tu donnes ta confiance, et on te la fait bouffer, le papier avec..
alors, je lache le morceau. fini. basta.


iza ( , ) répond Posté le 18-08-2010 à 22:01
journée étrange. sensations de la tristesse, forte, qui sortait. en meme temps, calme.
chaque orage passé, je retrouvais mon travail. jusqu à la prochaine crise de tristesse.
ce soir, je suis calme. mieux. pas mal, pas bien. simplement calme.
je n ai pas cherché à etre bien à tout prix. je n ai rien cherché du tout. juste passer les heures, comme ca.
je suis très fatiguée, par contre. très fatiguée.
voilà. cette journée a été.. vraiment étrange.. recul, travail (concret), ressentir (tristesse,pleurs), courir, marcher, nager , sans fuir, juste instant présent.
je vais dormir. ;)


iza ( , ) répond Posté le 18-08-2010 à 06:46
plus de découragement, c est une idée. juste une idée. et ne pas la suivre.
beaucoup de tristesse, mais pas de découragement. je suis là ou je dois etre,et se décourager ne me fera pas avancer. je vais trouver la force pour continuer sans ces angoisses. et si elles viennent, je ne me laisserai pas submerger,car finalement, les angoisses, ce sont des pensées automatiques, qui me portent, au lieu de les voir comme ce qu elles sont, ressurgeances du passé. elles ne sont pas réelles.
j ai accepté hier , de ressentir, de ne pas chercher à tout prix à éviter d avoir mal, accepter de ne pas savoir, de ne pas controler.
je dois continuer, et trouver en moi les ressources, pour me faire confiance.

merci pour vos encouragements.


iza ( , ) répond Posté le 18-08-2010 à 05:41
plus de courage, découragement, pas pour rien ce mot.. dé-couragment.. le couragement il est parti.. fatigue à la place.. idée, pas idée. pensée automatique encore.


Betty répond Posté le 17-08-2010 à 23:03
<X Bonsoir Iza,

fais ce que te conseil Sylviane. . .

aie confiance en toi !!! tu va y arriver ! :x :-*


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 17-08-2010 à 15:58
IZA : comprendre, c'est un premier pas. Mais ça ne règle pas tout. . . malheureusement. Il faut ensuite accepter et lâcher prise. Accepter que tu ne peux tout contrôler, que tu ne sois pas parfaite ou que les gens autour de toi ne le soit pas. . . Je ne sais pas ce qui t'angoisse, mais le plus simple pour mettre du concret dans tout ça, c'est d'identifier ces angoisses. Note-les sur papier et, en prenant quelques jours de recul, à un moment où tu te sens zen, reprends cette feuille et essaie de te donner des conseils pour les vaincre (comme si ta meilleure amie te soumettait ses angoisses et te demandait de l'aide).
Tiens-moi au courant :)


iza ( , ) répond Posté le 17-08-2010 à 12:38
j accepte qu elle n en soit pas la cause, et j accepte le non faire..


iza ( , ) répond Posté le 17-08-2010 à 12:36
j ai encore tout faux.. finalement, j accepte rien.. je refuse.. je me fais du mal..
je veux plus..


iza ( , ) répond Posté le 17-08-2010 à 11:57
j ai encore tout faux.. finalement, j accepte rien.. je refuse.. je me fais du mal..
je veux plus..



21 - 30 de 52
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen