Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une psy à mon écoute ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 06-08-2010 à 22:53
ça, j y crois plus. on a beau faire, beau dire, on est toujours seule à faire face à ses démons, ses moments de doutes horrible..
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 07-08-2010 à 11:59
je crois que je veux plus des amies par internet.. j y met trop de moi, trop de coeur, et ensuite, je suis déçue, en attente tout le temps, et je me sens abandonnée, et seule, et triste. pas vraiment de la résilience. je vois, que je demande de plus en plus. et n arrive pas à mettre du recul dans ces relations. je pense que je me dévoile totalement, que mon imaginaire fait le reste. Mais le sentiment d abandon est de plus en plus fort, et je n arrive pas le gérer. je pense que je n arrive plus faire la différence entre ma vie réelle, terre-à-terre, et ma vie virtuelle, ou mes amies deviennent le pilier de mes relations aux autres.
je souffre terriblement de cette situation ambigue, car au fond, je n ai qu elles, deux, pour me confier vraiment, pour avancer, me plaindre, pleurer, ou simplement etre.
ce que je comprends mal, c est cette envie si forte de leurs présences. et quand je vois quelles ne sont pas là, le manque m étreint très fort, et je pleure comme une petite fille.
peut-etre, ai-je trop ouvert mon coeur ? ou alors, ces relations sont si particuliaires, qu on ne trouve jamais de telles relations dans la vraie vie. En tout cas, d etre autant en accord avec qq un, cela ne métait jamais arrivée..
avant, je me mettais au niveau des autes, pour etre aimée d elle..
maintenant, je suis comme je suis, et je trouve des peersonnalités qui correspondent à qui je suis. peut-etre, que cela vient de là ?



iza ( , ) répond Posté le 06-08-2010 à 23:00
personne n écoute. personne n y peut rien. c est a soi de se faire face..
hein, sylviane.. à soi.. et pourtant, l envie de repartir, de se cacher, revient tout le temps. la lutte acharnée pour soi-meme est longue.. et je n arrive pas a faire face, surtout sans mon amie de coeur.. elle me manque, et les rares fois, ou je la vois apparaitre sur internet, il me faut du temps pour avancer , continuer à me centrer.
j ai plus de mot. je suis épuisée par tous ces combats en moi..
chaque pas avanccé, chaque recul, chaque acceptation.. dur de rester sur le chemin..

comment on fait face à l abandon. comment on avance sans se casser la figure .. moi, je croyais qu en acceptant cet état, à force il passerait, que je saurais mieux gérer.
ben non. le coeur en bouillie, en miette, chaque fois que je me sens lachée par elle.. meme si c est pas comme ca que ca marche..
bouh.. trop trop trop dur.. tout ca.. :((



51 - 52 de 52
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen