Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une psy à mon écoute ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 06-08-2010 à 22:53
ça, j y crois plus. on a beau faire, beau dire, on est toujours seule à faire face à ses démons, ses moments de doutes horrible..
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 21-08-2010 à 13:56
IZA

Être vrai et se taire. . .. . .. . ...vaste programme, mais pense-tu que ce soit une solution que de se taire quand on a des choses à dire?

Moi je crois que non, (mais c'est que ma conviction)

J'ai un exemple flagrant chez moi :
Mon mari!

oui, il s'est tu pendant des années et maintenant il se noie dans le vin,car il ne peut pas parler!!
Pourtant je peux te jurer qu'il voudrait!

Toi aussi tu as besoin de parler ,je te l'ai déjà dit , ça se sent dans tes écrits comme si tu voulais les jeter à la figure!!!

Tu sais,
ça fait 3 ans que je passe sur les forums et j'en lis des souffrances,j'en lis des douleurs si bien qu'elles font parties de moi-même!

Sylviane m'avait mise en garde contre ce phénomène ,j'en suis consciente et je m'en sert pour aider celles que je peux et qui le veulent!

Tu dis: je veux arrêter!!!
Mais saches que tu ne pourras pas !!!

Ecrire est devenu pour toi une porte de sortie pour tout ce que tu as emmagasiner en toi!

Bien sur tu veux tout garder!

Pourquoi?

Pour te nourrir de ta souffrance!
Pour te complaire dans ta douleur!

Je ne te fais pas de reproche en te disant ça,je t'explique ce que tes mots me disent!

Bien sur ,je peux me tromper et si c'est le cas ,je m'en excuse!

Je t'embrasse et si tu en veux je t'offre mon amitié !


iza ( , ) répond Posté le 21-08-2010 à 12:30
je te remercie de ta sollicitude à mon égard, mais oui, neige, j ai pris la bonne décision, mais cela me regarde. Si javais pris une autre décision, elle aurait été la bonne aussi,car JE l aurais décidé. pas de beaux discours, pas de chichi. sois vrai ou tait-toi :-*


NEIGE (40) répond Posté le 21-08-2010 à 10:23

POur toi IZA!

tu as pris la bonne décision je suis contente et fière de toi! Je suis sûre que tu vas trouver ce que tu cherche = la sérénité!!
Bisous


iza ( , ) répond Posté le 21-08-2010 à 09:17
me fermer n est pas une attitude saine. au contraire, en m ouvrant aux autres, je m observe réagir, et faire en conséquence. difficile, de s ouvrir, quand j ai plus envie de retourner dans mon coin.. tous mes démons, sont là , oui, mais en m ouvrant, je peux les voir, et changer mes attitudes envers moi-meme. changer mes attitudes, pas de vrais mots. non. pour linstant, je ne les change pas encore, je les vois. c est un premier pas a franchir, comme comprendre. pour changer, il faut plus de temps, qui va piano va sano. pas de précipitation. me faire confiance me fait peur. pas lhabitude.. d aller droitau but, sans blabla, sans détours. mais chaque jour son objectif.. non. pas chaque jour. car jour et nuit, c est une continuité, c est un meme moment. un jour oui on continue, et si c est non plus tard, je sais que ca redeviendra oui. ca passe. tout passe. le temps passe. les orages intérieurs passent. faut s accrocher pour pas écouter,juste entendre, et ne pas y croire.. là, est mon objectif du .. jour/non.. du moment..






Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 21-08-2010 à 07:54
Bonjour Iza :)
Je sus contente de te lire à nouveau :) :) Tout lâcher et se contenter de soi pendant quelques heures fait du bien aussi.

Au plaisir de toujours te lire :)
Tu es dans quelle région ?


iza ( , ) répond Posté le 20-08-2010 à 14:09
on apprend pas à vivre en qq jours.. il me faut du temps. c est difficile. mais finalement, les crises d angoisses sont encore plus pénible, que de voir 'vrai'..
alors, voilà, j ai choisi de continuer, et de ne pas me fermer.
bisous :-*


iza ( , ) répond Posté le 20-08-2010 à 14:05
ca a passé. je suis là, et je continue..
:-*


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 19-08-2010 à 19:03
IZA : je consulte aussi via mon site professionnel www.consultations-psychologue.com Et si ce n'est pas moi, vas voir un confrère mais ne reste pas seule avec tes démons qui te rendent la vie insupportable. La vie peut être belle. Et je souhaite que tu goûte très vite à ce bonheur. Accroche-toi. Tu n'es pas seule.


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 19-08-2010 à 18:09
@ bientôt Iza, :) repose-toi et reviens nous dire où tu en es du programme. Tu sais que nous somme là pour tous nous soutenir moralement. Nous avons tous des moments de haut et de bas, et un régime fatigue aussi.
"Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage".
;)


iza ( , ) répond Posté le 19-08-2010 à 16:38
moment difficile. je reviendrai dans qq temps. bisous :-*



11 - 20 de 52
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen