Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PULSION VOUS AVEZ DIT PULSION ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par résolution (69) Posté le 29-07-2010 à 22:51
Je voudrai savoir ce qu'est réellement une pulsion et comment cela fonctionne? Pourquoi certains d'entre nous vivent avec elle quotidiennement et d'autres ne savent pas du tout ce que c'est? Comment faire pour les gérer voire les faire disparaître?
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 25-10-2010 à 09:06

flamme pour une amie


NEIGE (40) répond Posté le 31-08-2010 à 18:45

en fait , maintenant je passe sur tellement de sujets, que je ne sais plus qui est sur quoi!

J'essaie d'encourager le plus possible celles qui me semblent en avoir besoin! et surtout les nouvelles!
C'est pas facile de débuter mais on se tient les coudes et on avance avec nos PETITS MOTS BLEUS pour nous servir de guide!
Bisous à chacune


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 31-08-2010 à 18:36
UN PETIT COUCOU EN PASSANT NEIGE ,tant mieux si ANDRE vat mieux ,si il est pret a se soigner il faut foncer ,
bise a toi
MAXSOIZ ,je suis plus sur le site de '(ou sont les normandes )


NEIGE (40) répond Posté le 31-08-2010 à 14:55
Bonjour les amies

La première fois que je suis venue ici je n'avais pas trop lue les premières pages,en fait,

J'ETAIS EN MANQUE DE MOTS BLEUS !!!!!!

Eh oui! j'ai de pulsions aussi !!!
et . . .. . . dès que je vois SYLVIANE passer ,ben ,je fonce tête baissée!!!!

Bon,ça lui fait pas très mal quand je fonce il me semble sinon elle aurait crié!!!

Je plaisante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MIMOSA
Alors on a le même nombres d'années de mariage mais j'ai 4 enfants et 5 petits enfants!

Pour le reste tu me connais assez bien maintenant pour savoir qui je suis!

Mes pulsions j'en ai tellement que quelques fois j'en ai peur!

C'est souvent des pulsions créatives, mais j'ai encore des pulsions alimentaires incontrôlées! Rares c'est vrai maintenant, mais notre cerveau ne perd pas ces habitudes d'antan !
Et quand ça devient trop dur ,ben ,je succombe comme tout le monde!

Et . . .j'avoue. . .. qu'internet m'aide bien à ne pas succomber à la nourriture (sauf le café ! quand je suis énervée ou inquiète je me jette sur la cafetière (moins risqué que sur Sylviane)!!!
Je rigole!!!!

Mon pauvre PTI DOC . . .. . . qu'est-ce que je te fais subir . . .. . .. . .. . .. . ... Tu en as de la patience avec moi!!!!!!
mais bon , tu sais. . .. . .. . .. . .. . .. . .
je vous embrasse sinon je vais me faire engueuler par mon zom qui lui travaille en ce moment!!!!


NEIGE (40) répond Posté le 30-08-2010 à 19:17

Merci de demander des nouvelles d'André

Oui ,pour le moment il va bien et ça me soulage!

Mais je voudrai te rassurer au sujet du site de IZA!

Je n'ai rien fait de mal ni ,à mon avis blessée!

Il y a qu'elle n'aime pas la manière dont je m'exprime sur le site qu'elle a ouvert!

Comme je ne veux pas qu'elle s'énerve à cause de moi ,j'ai préféré la laisser!

Alors, du moment qu'elle a des amies qui la suivent c'est bien!
Je ne lui en veux pas (et je crois qu'elle s'en moque que je lui en veuille ou non)!

Et moi j'ai bien d'autres site ou je suis bien reçue!

J'ai voulu juste être gentille en lui montrant d'autres manières de penser!

Bon pas de quoi en faire une maladie!

C'est une gentille fille en son fond intérieur , mais ,comme elle dit elle même :

elle se cherche!
et elle se plait comme ça!

Fin du chapitre et de l'histoire!

De toutes façons on sait toujours ou me trouver sur JMC!

Chez SYLVIANE!!!
Bisous et ne t'inquiètes pas IZA et moi on survivra!!!!!


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 30-08-2010 à 18:26
ALLER NEIGE !!!OUI!!oui///ON EST LA !!!courage a toi !et ton mari ça vat ?
BISE A PLUS
MAXSOIZ


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 30-08-2010 à 09:24

Bonne semaine mes amies


REUSSITE répond Posté le 25-08-2010 à 22:00
BISES A TOUTES AMITIES


NEIGE (40) répond Posté le 24-08-2010 à 09:55
CAPUCINE
Merci pour ton amitié! je pense que c'est elle! l'AMITIE qui me fait avancer,elle est là,présente à chaque page que j'ouvre et c'est important,infiniment important pour moi!

Je vois par les mots que je lis,beaucoup de douleurs, mais aussi beaucoup d'espoir!

Je te promet que c'est une bonne chose que de savoir que quelqu'un est là ,invisible mais présent!
je vous embrasse


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 22-08-2010 à 09:14

Neige nous sommes là tu peux nous parler



1 - 10 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen